Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 30-10-2009 à 13:43 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009. Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied ! Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force ! |
LYS (75) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:40 | |||
BON È TROUVÉ LES CM, PLANQUÉ DANS LE COIM DROIT TU PARLES JE POUVAIS TOUJOURS CHERCHER
BREF AI PERDU EN CM; TOUR FAILLE ET HANCHE CONCLUSION: JE VAIS TRÈS VITE RETOURNER À MA ARRE-STRETCHING AU SOL LYS |
||||
gelik38 (38) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:39 | |||
bonjour a tous, moi je sui contente dema premiere semaine je n'ai fait aucun ecart et voila le resultat moins 4 kilos, j'espere que sa va durer, la je sui bien motive, allez courage a tous on va arriver a m'etre fin a ces kilos en trop.
|
||||
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:37 | |||
bonjour, alors pour moi 2kilos 100g en moins, taille= - 5cms- cuisses= - 2,5cms- biceps= -3cms- hanches= - 2 cms, donc je suis super contente, et fiere aussi! meteo du jour"soleil" pour moi et vous aussi, bon week-end et bonne continuation!
|
||||
milina (GENILLE, 37) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:36 | |||
bonjour
1ère travail, se peser, -1,8 c'est un bon début,( on se remonte le moral comme on peut)car pas tout suivi avec 3 déjeuners hors de chez moi. super le forum,ça m'aide de lire vos messages, on se sent moins seul. Bonne journée à tous |
||||
kimleny (44) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:35 | |||
PAOLA57 je suis pas tres grande hihi 1.59 cm donc 55 si c fesable, si j'en fais 60 crois je serai deja la plus heureuse hihi
|
||||
kimleny (44) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:33 | |||
PAOLA57 2.4 en moins bravo c super felicitation et en poids ta pas beaucoup perdu? moi je sais pas encore en cm mais jeudi j'avais perdu juste 1 cm lol, comment on peut perdre du poid et peu de cm ou l'inverse lol
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:32 | |||
beh oui kimleny, c'est pas comparable vos cas!
tu veux aussi arriver à 55, tu mesure combien? |
||||
kimleny (44) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:29 | |||
bonne journée jia et c super pour toi, contente que tu sois happy today hihi.
Oui paol mais elle fesais la tete lol, voir jalouse mais comme je lui est dis toi c 8 kg a perdre moi c 40 a 45 pour revenir a 55 kg alors c pas la meme chose, elle c le surplus de la grossesse mais elle perd pas espoir, le tour je sais pas on le fais ce soir, elle partais tot ce matin, elle est coiffeuse |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:29 | |||
au fait Lys, t'es obligé de rester pour kon puisse se voir a PARIS!!!!
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 14-11-2009 à 08:28 | |||
T'inkiètes pas Lys, j'ai perdu ça, mais c'est mon cycle qui a fait redecendre le poids que j'avais pris juste la semaine dernière!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.