Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 23-12-2009 à 17:38
Derniers achats effectués aussi et Céline, je suis aussi allée chez le dentiste, enfin retournée car j'y étais allée la semaine dernière et j'avais mal donc inflammatoire.
Ce soir je crois que je vais à nouveau me faire une galette de rattrapage en prévision de demain soir et au lieu de me peser samedi matin, je pense que je le ferai dimanche matin parce que sinon je crains tout de même la déception. Et vous ?


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 23-12-2009 à 17:32
salut a toutes
je suis partie faire les boutiques avec la carte de mon mari ,j'ai pris 2 pantalons en taille 42 ,
alors que je prennais avant du 48 c'est SUPER
bonne fete a toutes


celine (51) répond Posté le 23-12-2009 à 14:14
Voilà, qu est ce que je vous avais dit le dentiste!!!il devait sûrement faire ses cadeaux de Noël cet après midi, lui aussi va faire chauffer sa carte bleu.

Je lui ai dit : si j'ai mal aux dents pour Noël ce serait bien pour le régime et il m'a dit que cela pouvait se faire!!!!mais bon je préfère encore prendre 1 kg hi,hi,.

Voilà maman arrive ce soir, mon frère ma belle soeur chérie et leur fils demain après midi, je vais commencé l'organisation de mes repas pour être le moins bousculer possible le jour même. J'ai terminé mes courses ce matin j'ai juste oublié les bougies, elles étaient trop chère au super marché. Après ce que je viens de dépenser c'est à se tordre de rire. Mais bon quoi!!faut pas abuser!!!
Allez bisous à tout à l'heure.


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 23-12-2009 à 14:00
Bonjour,
Ca y est, j'ai fait un maximlum de courses ce matin. Plus que le dessert demain. Mais là, maintenant, je vais faire les mantecaos de Verba. Je sens que je vais craquer et goûter. J'ai encore des cadeaux à acheter, mais c'est pour le reste des enfants qui arrivent dimanche. J'ai encore un peu de temps.
Joyeux Noël


poupette (83) répond Posté le 23-12-2009 à 11:11
katy !! lache le chien , le pauvre c'est noel est pitié de lui , ne le bouffe pas hihih

crika ton premier ecart depuis 7 semaine , n'ai pas de complexe , j'ai aussi feter mon premier hier , mais j'ai pas bouffer le chien de Katy hihih

Celine profite bien de toute ta petite famille ( mais ne les gates pas trop tout de meme ) surtout ta belle soeur

ninie on se serre tous les coudes et meme si on va etre un peu bousculer ces derniers jours on en oublis pas pour autant toutes les copines du regimes
tu as raison , restons raisonnables mais sachons nous faire plaisir aussi
bon un coucou a toutes les filles et a tout a l'heure , je repasserais vous lire avec toujours autant de plaisir


celine (51) répond Posté le 23-12-2009 à 09:22
Allez les filles pas de n importe quoi aujourd'hui dans 2 jours il y aura obligatoirement trop de calories au repas!!!même en nous faisant plaisir raisonnablement. Alors soyons sérieuse, plus de carte bleu non plus caty; tu fais des câlins à ton chat à la place, il sera super heureux!!!!! Et toi Manou marche ma belle, mais pas trop quand même HI! HI! HI!
Allez bonne journée à toutes, moi je vais chez le dentiste et lui la carte bleu il AIMEEEEEE.rire.


poupette (83) répond Posté le 23-12-2009 à 07:59
bonjour les filles

je vois que vous avez fait chauffer la carte bleur Katy et Verba
vous avez bien raison car ça nous encourage encore plus en voyans que nos taille de fringues descende

katy je suis plier de rire de voir que que tu as manger un peu n'importe quoi , car j'en ai fait autant , je sais que c'est pas drole mais j'avais tellement faim que tout ce qui se passait sous ma main a fini dans mon estomac
grrrrrrrrr je te dit pas la culpabilité apres
mais bon je me dit que je dois me ressaisir et ne pas en faire un drame , je presume que cela dois arriver a tous le monde a un moment ou a un autre
alors je reprends le fil de mon regime
se serais dommage de prendre du poids alors que je suis la pour en perdre
ma perte depuis le 09/11 etant de 8kgs100 je veux pas remonter

bon les filles Katy nanoue verba ninie et toutes les autres passer de superbes fetes , soyez vigilentes avec la nourriture
mais comme dirait JMC
sachons nous faire plaisir raisonnablement

bon je repasse plus tard bon courage a toutes


nanou (78) répond Posté le 23-12-2009 à 02:48
coucou c'est manou .je me suis décidée a monter ma tête . je voulais vous dire que ma journée c'est bien passée le régime nickel et le soir je n'ai pu éviter un gateau trianon au choco alors j'ai rennoncé au féculent du soir , au yaourt et fruit et je me suis prise une part digne de ce nom mais pour ne pas me sentir coupazble d'avoir fini la part de ma petite fille j'ai fait du marcheur pour 250 calorie . a votre avis suis je ok sur ce coup là ? EN COMPENSATION OU DOIS JE FAIRE ENCORE DU RATTRAPAGE ? 2PARDE TRIANON 9A VAUT COMBIEN A VOTRE AVIS HI! HI!


cloclo 86 (86) répond Posté le 22-12-2009 à 22:07
bravo ,les filles, il faut vivre et s' eclater de temps en temps ,on vit qu une fois, au moins sur cette terre ,prenons du bon temps mais soyons serieuses quand meme.je vous souhaites de tres bonnes fetes de Noel a toutes.A bientot sur le forum


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 22-12-2009 à 20:57
céline excellent ta suggestion pour le banquier, je sens qu'il va aimer. c vrai en général sont pas très généreux et katy c quoi ces betises de craquage non mais enfin . . .et pourquoi tu angoisses ? crika poupette minou verba on se sert les coudes. vs êtes trop sympa gros bisous



871 - 880 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen