Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 28-04-2010 à 23:36
coucou
,Moi aussi Evelyne j'ai ressorti jupe et pantalon du placard car je n'en peu plus des pantalons et des pulls dans le quelle je flotte , j'ai quand même perdu 18 kg depuis le début novembre et pas mal de cm un peu partout même les soutien gorge sont trop grand et la j'en ai racheter deux histoire d'être plus à l'aise.
je vous souhaite une bonne nuit
Ps je vois que Charlie vient nous parler c'est chouette :x :-* :x :-* ;)


Evelyne (82) répond Posté le 28-04-2010 à 22:15
Coucou les filles
Ca y est mon repas de famille est terminé. Ouf ils sont enfin partis car mes neveux et nièce sont plutôt bruyants quand ils sont tous les 3. Le 4ème çà va ! A 9 mois il s'est endormi à 20h00. Ce soir ils ont attraper le pompom . . .. punition collective pour les 3 . . . 1 coin chacun à regarder le mur pendant 10 minutes. Mais bon ils sont quand même mignons quand ils veulent.

Thérèse : moi j'ai banni de mon placard les gâteaux et les bonbons sinon je serai comme toi. Un moment de blues et hop des sucreries !
Vois avec ton médecin pour la compatibilité de ton traitement de la thyroïde et le régime pour voir si c'est normal que tu n'es perdu que 3 kg depuis le début car je ne pense pas que ce soit dû uniquement aux biscuits et aux bonbons car je suppose que tu ne manges pas uniquement çà et en permanence. Alors COURAGE !

Je vois que l'achat de vêtements nouveaux n'est pas que mon problème. Moi aussi je n'ose pas en racheter car j'ai perdu entre 2 et 3 tailles suivant les coupes de vêtement et je flotte vraiment dedans. Et puis je me dis que je vais encore perdre alors je me dis pourquoi acheter maintenant alors que dans quelques semaines çà sera à refaire. Mais en fouillant dans mon placard j'ai ressorti quelques vêtements que j'avais mis de côté avant ma prise de poids et que je commence à remettre aujourd'hui. Je vais essayer de jongler comme çà jusqu'à l'hiver prochain. . .

Bonne nuit et à demain les filles


Charlie (36) répond Posté le 28-04-2010 à 21:54
Bonsoir,

Oui, je vais essayé d'être plus présente et venir discuter plus souvent avec vous.

Brigitte, si tu n'oses pas encore t'acheter de nouveaux vètements rien ne t'empèches, d'en essayer quand tu fais du shopping, ne serait-ce que pour te rendre compte du changement ! j'avoue que je fais ça de temps en temps, ça fait du bien au moral de se voir flotter dans les "anciennes" tailles, car mine de rien, les kg qu'on a perdu depuis le début commencent à se voir !! ;)

Comme toi Claudine je stagne depuis quelque temps (pas facile de faire le régime hors de chez soi) :-S . Au contraire de toi je vais rempiler pour quelque temps encore car j'ai peur de ne pas arriver au but seule, j'ai besoin d'être stimulée pour y arriver.

Un coucou tout spécial à Thérèse et Lisbeth, fidèles entre toutes les fidèles du forum ! :-q
j'admire votre présence pratiquement tous les jours, sans oublier les autres bien sûr.

Bizzz à toutes (et tous ?) :-*


thérèse (80) répond Posté le 28-04-2010 à 13:52
bonjour les filles !! ;)

OOOOOHHHH que oui que j'ai besoin de motivation ma LISBETH !!!

Pourtant je note tout ce que je mange même les cochonneries. . ..et ce n'est pas non plus la cata au niveau des cochonneries X( ce sont surtout mes gâteaux secs et mes petits bonbonsqui me fichent en l'air. . .)
J'ai un problème de thyroide depuis 14 ans et bien que je sois suivie et bien dosée, je me demande si tout ne vient pas de là, car au début c'est à cause de ça que j'avais grossi de 5 kgs en 1 semaine et sous régime X( X( aujourd'hui je voudrais bien perdre une dizaine de kilos car je me sentirais mieux. . .. je fais une taille 44 et en pantalon je prends 42 mais j'ai du ventre et de l'estomac X( X( . . ..parfois on me dit "mais tu es bien comme ça tu n'as pas besoin de maigrir X(
donc, à part mes copines de forum, je ne le dis plus que je suis au régime. . .ah oui!! on me dit aussi "oh tu sais à 55 ans, il faut s'accepter " grrrr X( X( X(

voilà vous savez tout ;) ;)

à plus tard, :-* :-* faut que j'aille repasser. . ..


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 28-04-2010 à 09:32
bonjour a vous toutes
a thérèse 80 je vois que toi aussi tu n'as pas perdu beaucoup 3kg depuis le 16 11
pour moi qui fait partie de la session du 12 10 je n'ai perdu que 7kg mais je viens d'en reprendre 3 et je commence a me demoraliser:il m'en reste encore26 a perdre mais il est vrai que je suis moins motivée qu 'au 'début . j'ignore ton age thérèse moi j'ai 59 ans et il vrai qu'on ne perd pas vite avec l'age .je vous souhaite a toutes une bonne journée


lisbeth (59) répond Posté le 28-04-2010 à 08:45
bonjour a toutes

c est bien le forum ce repeuple :-q :-q :-q
THERESE tu ecrit bien tout ce que tu manges .Si j ai bien compris tu as perdu que3kg de puis le 16 11 :-O :-O Viens nous voir regulierement on va t encourager :-q :-q
CHARLIE comme le dit BRIGITTE n hesite pas a venir parler avec nous :D :D
BRIGITTE je suis comme toi je n ose pas refaire ma garde robe , mais c est vrai que ça deviens grand .Je me suis quand meme acheté une jupe 2 tailles de moins qu avant :-q :-q :-q
CLAUDINE courage pour tes dernier kilos moi il m en reste le triple de toi :( :(
bon assez parlé il faut que je vais reveillé mon fils
je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 28-04-2010 à 06:54
Coucou me revoilou !
Désolée de vous avoir abandonnée ces 3 derniers jours - manque de temps - je profite de mes 2 autres neveux 5 ans et demi pour l'un et 9 mois pour l'autre que je ne vois que pendant les vacances scolaires parisiennes.
Mais rassurez-vous je suis toujours là fidèle à mon régime et au forum qu'il faut maintenir à tout prix. Merci les filles Lisbeth Brigitte Thérèse Choupette. Bon retour à Claudine et Charlie.
Bon je vous laisse car il faut se préparer pour aller bosser !
Je ne vous dis pas à ce soir car j'ai mes soeurs, mes parents et ma grand-mère qui viennent manger ce soir avant qu'une de mes soeurs et mes 2 neveux repartent pour Paris demain matin. . . mais j'essaierai de passer faire un tour après le repas qui ne devrait pas durer trop tard car mon autre neveu a école demain matin et le train pour Paris est à 6h30 demain matin.
Bises et très bonne journée avec le super beau soleil de 82 (on se croirai en plein été) 30° annoncé pour aujourd'hui. On était à 25-27° depuis 2 jours.


Claudine (50) répond Posté le 28-04-2010 à 04:22
je continue à vous lire régulièrement même si je ne me manifeste pas : je regarde vos résultats ça m'encourage à continuer et je lis un peu les résultats des autres forum et je suis emerveillée de voir les performances de certaines personnes. Moi je stagne toujours cette semaine j'ai redoublé d'efforts et j'ai toujours espoir de perdre c'est derniers kgs. Mi mai je termine mon abonnement et je pense que je ne vais pas renouveller je continurai de vous lire et maintenantque je connais bien le principe de l'équilibre alimentaire, je vais m'y tenir au mieux.
Bon courage à toutes


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-04-2010 à 22:19

:) coucou les filles, en effet Charlie nous ne sommes plus très nombreuses , surtout n'hésite pas à venir échanger avec nous et celles si il y en a d'autres qui nous lisent et n'écrivent pas il faut venir échanger avec nous :P :P ,
a part ça je vais bien , je suis en repos , aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma fille qui est en vacances universitaires , elle étudie à Paris
je n'ose pas encore m'acheter des nouveaux vetements malgré que les miens soient trop grands , car je me dit que d'ici quelques semaines tout sera à recommencer , tout du moins je l'espère. . . :-q :x :-* :x :-* :-*


Charlie (36) répond Posté le 27-04-2010 à 20:54
Coucou, me revoilà !

Ben, j'ai beaucoup négligé le forum ces derniers temps car absente de la maison, mais tout va bien :-q
J'ai lu vos messages et je vois que quelques-unes d'entre-nous maintiennent le lien sur le forum, je trouve ça très sympa, je vais essayé de venir discuter plus souvent avec vous ;) .
Pour le moment je stagne un peu côté poids :-S mais j'ai repris le régime sérieusement hier, il y aura peut-être un résultat samedi sur la balance. . .Il faut que j'arrive au but que je me suis fixé au début :P encore 10 kg à perdre !!



111 - 120 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen