Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 22-04-2010 à 06:21
Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou.
Hier soir je ne suis pas venue sur le forum car nous avons installé le lave vaisselle (il faut un temps pas possible pour régler la hauteur des pieds et avoir la machine de niveau) + le temps de démonter le caisson de la cuisine pour y mettre le LV à la place + le temps de préparer le repas et manger, je me suis enfin posée à 22h00 donc après je suis allée me coucher.
Je vous souhaite une belle journée. . .
Je vous embrasse
@+ tard


lisbeth (59) répond Posté le 21-04-2010 à 21:37
bonsoir BRIGITTE OU EST TU ?ON NE TA PAS LU AUJOURD HUI TU NOUS A HABITUE A VENIR DIRE QUELQUES MOTS TOUT LES JOURS TU NOUS MANQUE
A DEMAIN J ESPERE JE T EMBRASSE :-* :-* :-*
AMITIE :D :D :D
LISBETH


thérèse (80) répond Posté le 21-04-2010 à 21:21
coucou les filles !!!

merci de votre soutien !!je m'y remets !!!

LISBETH : je te souhaite beaucoup de courage

bises à toutes!!!


val (69) répond Posté le 21-04-2010 à 14:51
juste un petit coucou avant d aller faie du repassage
je vous remercie evelyne qui m encourager je vais faire une analyse pour voir ce qui se passe
bonne journee a toutes


lisbeth (59) répond Posté le 21-04-2010 à 08:08
bonjour a toutes

:D :D juste un petit coucou ce matin pour vous souhaiter une bonne journée plein de soleil B-) B-) B-) .Je repasserai en fin après midi

biz du nord :-* :-* :-* :-*
lisbeth


Evelyne (82) répond Posté le 21-04-2010 à 06:17
Bonjour,
Val il ne faut pas se décourager çà marche !
Notes-tu tout ce que tu mange dans le carnet minceur (même le petit gâteau de 4h. . .) ? Si oui fais une analyse il y a peut-être quelque chose que tu ne fais pas correctement. Si non fais le. . .
Il n'y a pas de raison de çà ne marche pas !
Viens nous voir le plus souvent possible çà peut t'aider
@ bientôt
Je ne sais pas si je pourrais venir ce soir car j'ai reçu mon lave-vaisselle et il faut l'installer. Enfin fini la vaisselle à la main qui prend du temps . . .
Bonne journée à toutes
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 20-04-2010 à 22:24

juste un petit coucou, une baisse de "régime" aujourd'hui , mais je pense pouvoir me reprendre, j'y crois toujours, ça ira mieux demain :x :-* :x :-*


val (69) répond Posté le 20-04-2010 à 15:33
un petit coucou
aujourd hui elimination
apres un dur week end fete des classes enfin conscrits beaucoup manger et bu
aujourd hui repas a la diete je n ai pas trop le temps de venir sur le forum.je suis toujours au meme niveau pour mon poid. decourager quand je que vous perdrez toutes un peu sa me decourage.
je reviendrai demain je suis en repos
bisous a toutes


lisbeth (59) répond Posté le 20-04-2010 à 08:10
:D :D Un petit coucou avant l arrivée des enfants .oui EVELYNE on garde la motivation du premier jour :-q :-q
:^> BRIGITTE c est vrai que dans une maison il y a toujours a faire .bien souvent quand on a une journée de repos c est pour la passer a faire tourner la maison. :-O :-O c est genial ton salut les filles :-q :-q
Je vous laisse voila les enfants
bisous :-* :-* :-* :-*
lisbeth


Evelyne (82) répond Posté le 20-04-2010 à 06:46
Juste un petit coucou avant de se préparer pour partir au boulot car une dure journée m'attend. . . pas trop j'espère !

Lisbeth : de tout coeur avec toi dans ces moments là

Les filles on garde courage et surtout la motivation du 1er jour. N'est-ce pas Lisbeth ? On ne baisse pas les bras.

A ce soir. Bonne journée




141 - 150 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen