Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 17-04-2010 à 14:51
Thérèse : toutes mes condoléances
Quand à poursuivre l'abonnement si tu as encore besoin de soutien il vaut peut-être mieux prolonger. Moi c'est ce que je vais faire.


thérèse (80) répond Posté le 17-04-2010 à 14:12
bonjour les filles !!!

je suis encore là pour 1 mois et je n'ai pas encore vraiment pris ma décision pour arrêter ou continuer l'abonnement. . .j'ai encore besoin de soutien. . .

La Maman de mon compagnon est décédée hier. . .
c'est pour ça que je suis un peu moins présente, elle était hospitalisée depuis 8 jours. . .

à bientôt,
bises


lisbeth (59) répond Posté le 17-04-2010 à 10:26
J AI OUBLIE DE METTRE L OPR
O 50
P 16.5
R 31.5


lisbeth (59) répond Posté le 17-04-2010 à 10:23
bonjour a toutes

:-q resultat possitif pour moi -400g et -1cm hanches et1cm a la taille .Ca descend lentement mais ca descend . :-S
bon week end et a lundi
biz du nord ensoleillé B-)
elisabeth


Evelyne (82) répond Posté le 17-04-2010 à 07:41
Bonjour,
J'espère que le bilan de la semaine est bon pour vous, moi çà va lentement mais sûrement.
-800g cette semaine et quelques 1/2 cm part ci par là.
O : 50
P : 22.4
R : 27.6
Je me fixe l'objectif de -25kg d'ici la fin des 6 mois + 6mois supplémentaire pour les autres 25kg.
Bonne journée et bon week-end
@+ tard


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 22:29
bonsoir , comment allez vous ?
;) je viendrais demain en soirée sur le forum car je travaille ce we :((
je vous souhaite un bon we et une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 16-04-2010 à 19:08
Brigitte Lisbeth : je suis un peu rassurée de savoir que je ne serai pas seule


lisbeth (59) répond Posté le 15-04-2010 à 22:58
bonsoir a toutes

EVELYNE tu as raison d avoir repris un abonnement pour 1an :-q nous allons faire la route ensemble :D j ai un abonnement de 1an aussi :-S pas trop le temps de venir sur les forums cette semaine beaucoup de travaille a faire pendant que j ai pas les enfants .Cela fait 2jours que je fais du jardinage X( .mais cela est fini reste a faire le menage et le repassage . :D
je vous embrasse toutes :-* :-*
elisabeth


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 21:53
:) tu as raison Evelyne de reprendre un abonnement, moi je l'ai pris dès le départ sur un an et je ne regrette pas , car j'ai compris que cela serai long et que cela risque de prendre plus d'un an mais cela fait rien tant que le perds mes kg c'est bien ça durera le temps nécessaire. . . Alors nous continuerons à faire notre route ensemble , pour l'instant je suis toujours déterminer :-q ;)
:x :x :-*


Evelyne (82) répond Posté le 15-04-2010 à 21:46
Coucou,
Une dure journée qui se termine. C'était un peu "Rock and Roll" au bureau aujourd'hui mais c'est la période qui veut çà mais si certains collègues ne se calment pas un peu les mots risquent de fuser surtout de la part de la secrétaire. Alors vivement les vacances (du 13 au 25 mai) c'est encore loin !!!!!
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le monde mais il faut à tout prix le maintenir car çà fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même bateau que soi !

Thérèse : continue à venir nous voir même si tu ne renouvelles pas ton abonnement. Tu dois pouvoir encore avoir accès au forum.

Quand à moi, je pense que je vais renouveler mon abonnement car il me reste encore beaucoup de kilos à perdre (28 pour être plus exacte) et comme çà j'aurai les menus sur 1 an et un suivi avec le carnet minceur à remplir. Je me dis "il faut tenir" car tu en a besoin et puis il y a des comptes à rendre çà permet de garder le cap.

Bonne nuit et @ demain



161 - 170 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen