Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Erine (00) répond Posté le 29-03-2010 à 19:28
Aneva, nous ommes toutes avec toi, et on n'a u des baisse de motivation aussi, ces normal, dans ce ca la fait toi un petit plaisirs et ces repartis.Pourquoi ne mange tu pas les feculents 1 jours sur 2, comme ca tu te prive 1 journée pour te faire plaisir le lendemain avec 200g de feculents cuit. Lave toi les dents, boit de l'eau, sort prendre l'air. . . aller courage.


Zoé 53 ans 1.56m 109kg objectif -50 répond Posté le 29-03-2010 à 17:32
Bonjour Moni,
J'ai commencé le 15 mars et j'ai déjà perdu 5 kgs Il m'en reste 45 à perdre.
J'ai vu que tu habitais dans le 95, moi aussi ; je réside à Pontoise et toi si ce n'est pas indiscret ?
@+


Anéva (59) répond Posté le 29-03-2010 à 12:57
Moi aussi je n'avais plus les messages. J'ai eu une réponse ce matin dans mes questions perso:"c'est exceptionnel et généralement lié à un problème passager du serveur - le vôtre ou le nôtre". Sinon, je trouve ce régime super, j'ai déjà bien perdu depuis le 1 er février (7.5KG) et je ne sais pas pourquoi, d'un coup, grosse baisse de motivation. Depuis quelques jours je mange plein de féculents (trop envie)et j'ai besoin de retrouver un peu de motivation car j'ai encore 6 kg à perdre ! Aidez moi à reprendre le bon chemin!


Moni (95) répond Posté le 29-03-2010 à 12:22
bonjour moi aussi pas eu de message depuis jeudi, j'ai comme vous fait par par mail et pas de réponse pour le moment, et là surprise un message pour ce lundi qui arrive à 12h13. . ..Donc comme vous je ne sais pas le pourquoi..Je vous souhaite à toutes et tous une réussite dans votre programme..Bonne journée.


Moni (95) répond Posté le 29-03-2010 à 12:18
bonjour moi aussi pas eu de message depuis jeudi, j'ai comme vous fait par par mail et pas de réponse pour le moment, et là surprise un message pour ce lundi qui arrive à 12h13. . ..Donc comme vous je ne sais pas le pourquoi..Je vous souhaite à toutes et tous une réussite dans votre programme..Bonne journée.


FLO (BONDY, 93) répond Posté le 29-03-2010 à 10:45
Bonjour,

Je ne reçois plus les sessions par mail depuis jeudi comme certaines d'entre vous. J'ai posé le question dans les questions personnelles et vous tins au courant dès que j'ai une réponse. Bonne journée


coco (59) répond Posté le 29-03-2010 à 09:19
bonjour moi aussi pas de nouvelles de jmc ont verra dans la matinée bonne journée


marie 33 (33) répond Posté le 29-03-2010 à 09:03
pas de nouvelles de JMC depuis jeudi dernier. Est ce normal?


marie 33 (33) répond Posté le 29-03-2010 à 08:58
Salut Carole, j'ai vraiment l'impression que tu as du mal à tenir le régime car le moral n'est pas là; et ça se comprends,l'impression d'avoir fait des choix pas pour toi mais pour satisfaire tes enfants et finalement tout de même l'éloignement géographique de ton fils. mais tu as fait au mieux et j'espère que tu vas avoir l'opportunité de trouver une maison avec un jardin et que tu pourras quitter ton 5ème qui te déprime.Vers chez moi, l'immobilier s'est un peu stabilié, à défaut de baisser c'est peut être le cas dans ton coin. Commence à prospecter cela te sortira un peu de ton appart. Et lorsque tu auras trouvé la maison avec jardin de tes rêves tu seras bien contente d'être plus légère pour jardiner (lol) alors courage pour le régime, moi je vais essayer cette semaine de suivre les recettes à la lettre.
Bonne journée à tout le monde


marie 33 (33) répond Posté le 29-03-2010 à 08:42
bravo cricri et nourrice - 9 kgs depuis le 1 er février, c'est super, moi, je n'en suis qu'à -5 mais étant donné que j'ai fait des écarts, je suis quand même satisfaite. En tout cas, vos résultats donnent envie d'être + sérieuse, et cela prouve qu'avec de la volonté on doit y arriver. Bravo aussi Erine et floco qui ont atteint leur objectif.
Floco, c'est normal d'avoir craqué avec tous les soucis mais tiens bon. Tu as fait le plus dur point de vue régime. J'espère vraiment qu'une solution va être trouver pour heulliez mais dans le contexte actuel, je comprend que le moral soit au plus bas.
Bon courage.



141 - 150 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen