Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Erine (00) répond Posté le 28-03-2010 à 21:37
Floco, bonsoir, je comprend , pourquoi tu as craques, qui ne l'aurrais pas, mais mets toi en tete que sa ne fait qu'empier puisque tu le regrette apres, il faut affrontes sans se jeter sur la nourriture, au cas, appel les impots et gueule un bom coup. Pour ce qui est de la stabilization, je fait entre 1400 et 1600 calories, car je n'arrive pas a manger tous les feculents, car ces la seule chose qui changes.Je ne sait pas comment tu fait chez Heuliez, ca doit vraiment etre dure, quand j'en suis partis j'ai souffert, car j'adorrais bosser la bas. Allez courage car je trouve la stabilization plus dure! Et il faut le faire 1 semaine par chaque 2 kilos de perdu! Si ta besoin: family.vb@live.fr


floco (79) répond Posté le 28-03-2010 à 17:30
erine
je vois que tu tiens bien ta phase de stabilisation
peux tu me donner quelques conseils je regarde le livre de cohen et je vais essayer de tenir la route des 1400 - 1600 calories je n'ai jamais fait trop attention pour moi j'ai bcp réduit le pain le beurre et le fromage et plus de légumes mais hier j'ai très craqué rappel d'impot700 € mon futur ex gendre qui est parti pour de bon et c'était comme mon fils et le boulot qui est de plus en plus galère on sent venir l'anpe à grand pas, alors en plus de manger du chocolat jepleure, comme ca tout va bien et il pleut alors bonjour mais je vais essayer de rester à mes 58 kgs si je peux meme si ma wi ce matin a dit que mon poids idéal serait 54 elle est folle !!!!! bonne fin de dimanche très maussade


nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 28-03-2010 à 14:58
et voila encore -1,2kg en moins cool cela fait 9 depuis le 1 fevrier mais je suis passee au 1200kal et ma foi cela roule tout seul mais comme notre corps est bizarre plus reglee depuis 2 ans et boom les revoila grrrr pourvue que je ne revie pas les bouffees de chaleur et c'etait tellement bien sans!!! bon dimanche a tous


cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 14:42
bonjour tout le monde,cela fait un moment que je suis plus venu sur le forum, mais je continue de perdre du poid, j'en suis à moins 9kgs depuis le 1er fevrier et je suis contente.J'en ai encore au moin 6 à perdre alors je ne desespère pas et je pense y arriver pour le beau temps.Bon courage à toutes et bon dimanche.


carole (billere, 64) répond Posté le 28-03-2010 à 07:34
salut les filles, cata attendue arrivée :+500samedi rien d'étonnant, je suis venue sur le forum mais il n'y avait pas grand monde, bon comme dit ma fille ainée c'est la 1ere fs que tu fais qq chose pour toi, j'ai pas bcp de rigueur! MARIE ne t'inquiète pas tu vas reperdre ton poids tu as de 2 la chance d'aimer les lég mais si tu te passes des MG tu dois maigrir bien et c'est sain.cette semaine je me recentre sur le choix des aliments,hier j'ai cru bien faire à midi chou-fleur vapeur et 1 p d terre résultat j'ai grignoté du pain +gruyère tout l'après midi, j'ai fini un pull pour mon petit fils j'ai pas bougé de mon 5° que je déteste, j'ai tjrs vécu ds une maison même depuis que j'ai du vendre la mienne les apparts c'est une prison pour moi, j'espère arriver à déménager, j'étais venue là pour rapprocher mon fils de ses copains j'espérais qu'il ne partirait pas à brest, je fais n'importe quoi, vous avez 2 la chance d'avoir un jardin celles qui en ont, profitez-en avec les beaux jours, j'aiç déjà passé l'été dernier ici ça m'étouffe moralement, bon courage et bon régime et .. bon sport.


GIPSY2A (20) répond Posté le 28-03-2010 à 00:37
Bonsoir à toutes; je ne viens pas souvent discuter avec vous mais je vous suis souvent. . .cette semaine -100gr pas beaucoup mais je reconnais avoir fait des écarts, alors. . .mais depuis le 1 févr =3,800kg en - : je ne désespère pas on va bien y arriver un jour,non? bon courrage à vous toutes et à bientôt.


redevenirmoi (-13.300kg) (72) répond Posté le 27-03-2010 à 21:59
Bonsoir,-1.600kg cette semaine mais je ne comprend pas car j'ai repris 2 cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche? ? ??? Je ne sais plus quoi penser.
Résultats après 2 mois de régime:-13.300kg
Tour de taille:-6 cm
tour de hanche:-4 cm
Tour de cuisse:-2 cm
Tour de bicep:-2 cm
Tour de poigné:-0.5 cm
Donc comme vous voyez pas beaucoup de cm a coté des kilos que j'ai perdu.
Bon courage a toutes.Biz


bab'm 37ans marre du grignotage (26) répond Posté le 27-03-2010 à 20:26
oui Floco, si tu n'est pas abonnée tu peux surfer sur le forum


coco83 (83) répond Posté le 27-03-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes, meme si je ne participe pas beaucoup au forum,je vous lis chaque jour et j'apprecie à chaque fois ces moments.cette semaine -400g c'est pas beaucoup mais ca descend doucement.certaine on bien perdu , bravo, à vous toutes (je me suis allégée de 5kgs600 depuis le 1er Février).je suis de garde cette nuit et demain,je m'occupe des bilans sanguins des futurs mamans qui vont accouchées ( c'est la periode en ce moment) et oui l'été a été chaud on a dormi trop souvent en tenue légère ( lol). BON WEEK A VOUS TOUTES A BIENTOT


Erine (00) répond Posté le 27-03-2010 à 12:42
Et felicitations a toutes. Meme si rien perdu, ces des efforts que vous faites et vous reaprenez a vous alimentez equilibres. Ces que du bom pour la suite.



151 - 160 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen