Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Erine (00) répond Posté le 22-03-2010 à 19:35
bonsoir les filles, moi je lute pour ne pas reprendre. . . Et le chocolat je me l'autorize 2 fois par semaine 4 carre a la place d'un fruit, mais pas n'importe quel chocolat, celui conseille par jmc dans les produits coup de coeur.patiente avec vos enfants, vous avez toutes raizon, meme si je n'ai que 34 ans, je ne me serais jamais permise la moitie. . . Et dire ce que l'on pense ca fait du bien aussi, on n'est pas des animaux,et quand sa touche aux enfants, ces pires! Ta fille a de la chance que personne en informe la protection infantil, pour ces soires aroses. . .


marie 33 (33) répond Posté le 22-03-2010 à 13:53
salut tout le monde,
Décidément, Carole et Nathalie, vos filles ont vraiment l'air d'avoir des sales caractères; si on ne peux pas se permettre de dire gentiment à ses enfants ce que l'on pense, où va-t-on?
surtout, Nathalie tu as eu raison, qu'elle fasse ce qu'elle veut à la limite pourquoi pas, elle est grande mais il y a des choses dont les enfants ne doivent pas être témoins et tu as bien eu raison de lui remonter les bretelles. Pour le chocolat, autorise toi un peu tous les jours plutôt que d'être frustée;
Carole, j'espère que tu vas pouvoir partir bientôt en bretagne et que ce séjour avec ton fils te fera du bien et va te remotiver pour le régime.
Merci Mr zen pour le moment de poësie printanière cela fait bien plaisir; oui c'est vrai la vie est belle et il faut apprécier chaque petit moment de bonheur;lorsque l'on a la chance d'être en bonne santé, tous ces moments de joie mis bout à bout, n'est ce pas ça le vrai bonheur?
Bises à tout le monde


cathy64 (64) répond Posté le 22-03-2010 à 10:10
Courage Carole, pense que bientôt avec les kilogs perdus du vas pouvoir ouvrir ton armoire et là tu vas t'apercevoir que tes habits sont un peu grands pour toi. Alors tu pourras faire un peu les boutiques. Cela remonte le moral mais vide le porte monnaie!!!!!
a bientôt


carole (billere, 64) répond Posté le 22-03-2010 à 08:42
. . .la suite, j'ai juste perdu 200g cette semaine, je ne dors pas bien, cauchemars, réveil à 2h25 l'autre nuit et mal au dos++ encore ,ce matin j'ai pu dormir jusqu'à 5h je grignote du chocolat, du pain,j'ai perdu QUE 3 kilos depuis le 1/02 j'ai du mal à me recentrer sur mon régime mais vous lire fait que je continue tant bien que mal,
je viens de finir de lire INCIDENCES de DJIAN bof!j'ai hâte d'aller en bretagne voir mon fils. bisous. bon régime.


carole (billere, 64) répond Posté le 22-03-2010 à 06:34
bonjour à tous,j'ai lu vos messages mais pas écrit, marre des sautes d'humeur de ma fille, Camenzind Nathalie je trouve que tu as bien fait de dire ce que tu pensais à ta fille car c'est ta fille, la mienne est venue faire une scène elle avait l'air en transes et je lui ai demandé si j'étais son paillasson ou son défouloir (calmement) elle vociférait devant mon compagnon(il lui faut des spectateurs)qui a quitté la pièce elle avait 5 ans qd on a vécu ensemble, elle m'a traitée de personne qui ne connait rien et qui n'a pas d'amis(j'ai une amie et un ami depuis pres de 30ans pour l'une et de 21 pr l'autre)c'est parti parcequ'elle est arrivée sans prevenir juste avant l'h du diner samedi avec les 3 petits je les ai fait gouter(elle savait pas s'ils avaient gouté ! ils étaient au festival de la petite enfance)j'ai vu les 3 en t shirt et j'ai dit mais ils n'ont pas froid en t shirt (il y avait du vent )et ça a mis le feu aux poudres Marie bravo pr ta perte de pds Cathy tu vois j'ai encore perdu une occasion de me taire, où était son mari? elle vociférait en bas de l'immeuble "dis leur que tu ne veux pas qu'ils dorment chez toi, ils disent que je suis méchante" alors qu'il n'a jamais été question qu'ils dorment ici ce samedi, du coup ambiance de mm. . . on n'a pas fété l'anniv de mon homme vendr en ce moment ça pue comme disent les ados, elle dit je m'exprime, j'ai répondu tu te trompes peut-être d'interlocuteur!c'est la 1ere fois que j'avais hâte qu'elle sorte de chez moi..


camenzind nathalie (68) répond Posté le 21-03-2010 à 21:11
salut JACKIE?je ne me moque pas je suis sûre que des jolies maniques c'est super mais je ne veux pas en faire car c'est mon homme qui sorts les plats du four lol,j'espère que ton film était super,j'attend avec impatience le résumé.salut MARIE mes petits enfants ont 4 et 8 ans, mais changement de programme je ne vais plus à marseille car ma fille fait son caca nerveux et ne veux plus que je vienne car j'ai visionné une vidéo qu'elle m'a envoyée et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu,elle faisait la teuf avec des amis,tous bourrés et avec des pétards et les enfants au milieu,je lui ai dis ce que j'en pensais et madame l'à mal pris,alors je me dis qu'elle va souffrir car avec mon homme nous partons en bretagne,et je sais que vendredi elle va m'appeler pour s'excuser,et là je lui dirai fierement que nous avons réservé ailleurs.comme je t'ais dit je ne me prend plus la tête pour ces sauts d'humeur,ce n'est que parti remise,quand elle aura besoin elle va déjà bien me faire signe,la seule chose que je regrette c'est de ne pas voir les petits en plus j'avais plein de cadeaux pour eux et ils le savent, ma fois tant pi;sur ce les filles j'espère que vous êtes prête pour la semaine prochaine, moi en ce moment je lutte pour ne pas manger de chocolat,c'est très pénible,j'ai l'eau à la bouche rien que de prononcer le mot,si seulement le chocolat zéro existerait!!!!!!je dis ca mais en fait je voudrais que tous soit à zéro kcal, faut pas rêver ont aurait toutes des corps de rêve c'est pas marrant


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 20-03-2010 à 22:29
Salut à toutes et tous,
bravo tout le monde pour la perte de poids assez spectaculaire pour certaines. Cette semaine, je n'ai perdu que 100 grs, mais comme j'ai fait quelques excès, et que j'ai fait la galette de rattrapage, je suis tout de même contente. Le principal, c'est de voir l'aiguille de sa balance baisser.
Camenzind Nathalie, je t'assure que ces maniques peuvent être superbes, et mieux que des gants car c'est plus élégant. Essaye d'en faire, tu verras, c'est pas mal du tout ! C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum ici, car on parle librement mais d'une façon sympathique, on compatit avec les unes les autres, et on rit aussi.
Merci à toutes. Salut ! A lundi car demain dimanche je vais aller au cinéma voir un très beau film : Liberté de Toni Gatliff, et ensuite un petit tour sur les terrains de mes amis les Gitans et les Gens du voyage pour discuter un peu sur le film, et recueillir leurs impressions..


drinette (77) répond Posté le 20-03-2010 à 17:27
bonjour a tous ,c'est bien je vois que tous le monde progresse dans la perte de poids, pour moi je dois dire que j'ai un peu laisser de coté le régime et la lecture des messages, je dois dire que je suis démotivée, j'ai mon fils qui me fait les 400 coups et du coups j'ai du mal a me concentré sur les kilos en moins. je suis pourtant décidé a continuer mais je dois dire que c'est dure. merci a tous bisous


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:27
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


marie 33 (33) répond Posté le 20-03-2010 à 14:55
je suis contente car ce matin,-600 alors que je ne me suis reprise en main qu'à partir de mardi. C'est encourageant de voir que même si l'on se relâche un peu, cela repart de plus belle après; en tout cas, cela me motive pour essayer d'être sérieuse. j'ai perdu depuis le 1er février 5,4 kilos; Ce n'est pas spectaculaire car je suis grande (1.73) et je perd à peu près de partout mais je me sens bp plus à l'aise dans mes vêtements et je me sens plus en forme.
Courage floco, l'adolescence est un mauvais moment à passer pour nous mais aussi pour eux qui sont souvent mal dans leur peau.
Erine, tu as une sacrée volonté d'avoit réussi à ne pas faire d'écart; je suis certaine que tu vas garder ta silhouette de rêve tout le reste de ta vie; tu es jeune et tu as eu raison, contrairement à certaines d'entre nous de laisser ces satanés kilos s'installer et de ne pas attendre 60 ans comme moi pour s'y mettre. Je n'ai pas eu depuis tjs des kgs en trop; mais à partir de la quarantaine, le stress, les enfants qui grandissent puis qui s'en vont, les soucis etc. . . enfin, je me suis laissée aller et je grignotais toute la journée en plus de bien manger à table. Nathalie, profites bien de ta fille et de tes petits enfants, (combien en as-tu ?)et aussi du soleil.Moi j'en ai 1 de 4 ans et un second prévu pour fin mai.
Carole, ça va toujours?
Bises.
Bon week end à toutes (et tous?); y a-t-il encore quelques spécimens masculins qui galèrent avec nous?



181 - 190 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen