Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 29-04-2011 à 21:07
Millie, profites bien de cet évènement de donner la vie même effectivement si tout n'est pas rigolo; tu as des parents super jeunes; c'est bien d'être grand parent quand on est en forme; la source dans ton potager est une vraie chance; nous avons aussi une source que nous avons fait arriver dans un grand bac à animaux et nous pouvons arroser à volonté; bon retour de vacances et bon week-end du premier mai; le muguet est très cher cette année avec la sécheresse; à Nantes, ils ont du le mettre dans des chambres froides m'a t-on dit; Quelle belle rencontre avec Lylie, son mari et ses deux filles ! j'en suis encore très émue; je viens de lui envoyer un mot sur sa messagerie; si tu as l'occasion de n'être pas trop loin de certaines, n'hésites pas; et peut-être un jour nous rencontrerons nous aussi; belle soirée :x :x :-* :-*


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 29-04-2011 à 20:06
Millie abuse des crèmes sur tes seins sur ton ventre ça t'évitera un peu les vergetures et peut être que ça fera passer les démangeaisons.
Pounette moi je vais sur 43! (et c'est pas ma pointure)
BiZ


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 29-04-2011 à 19:50
Coucou les filles,

je suis désolée si vous vous êtes inquiétées pour moi , je n'ai pas encore lu les messages que j'ai raté, mais je suis allée pour le WE de Pâques chez ma mère qui venait de subir une petite intervention chirurgicale et qui a fait des complications quand 'y étais (ça tombait plutôt bien j'ai pu gérer) et j'ai donc décider de rester la semaine avec elle et je viens de rentrer. Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous et que vous ne vous inquietiez pas. Avons nous retrouvé notre Nanou?

Biz à vous toutes j'espère que les fêtes de Pâques ont été heureuses pour vous toutes mais que vous n'avez pas abusé du chocolat.

BiZZ
so


Pounette (71) répond Posté le 29-04-2011 à 18:22
HOURRA!!!!
Elles sont de retour :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Milie, je suis super contente de te lire et de constater que tu es en pleine forme mais penses aussi à te poser même si tu es une vraie pile.
Guitare, Mannic je commençais à trouver le temps long sans vous.
Je vous embrasse, à + :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 29-04-2011 à 10:54
Mannic, Lylie, c'est super que vous ayez pu vous rencontrer! Veinardes! ça doit quand même faire drôle de se retrouver en vrai, ça me plairait vraiment beaucoup. Tant mieux si ça a été ton mari, tu as dû être soulagée après trop d'angoisse. . . allez, au jardin pour se changer les idées!!
Tu as raison, la sécheresse est en route, nous avons un peu de pluie depuis 2 jours, mais la Suisse toute proche annonce déjà qu'il ne faut pas s'y fier, que l'été sera sec. . . pas cool pour les agriculteurs, ils luttent déjà bien assez comme ça. . .
Nous avons cette année rencontré un ancien du village qui nous prête un grand bout de champ pour y faire notre potager, que du bonheur! On a retourné la terre mardi, c'est usant mais tellement jouissif d'imaginer que l'on va manger notre récolte 100% bio, ouf! Gros avantage, une source passe dans ce champ et remonte à la surface via un bassin où nous pouvons nous servir sans problème. . .

Et sinon, hier,il a neigé. . .sans commentaire!

Je vous embrasse toutes bien forts, les présentes comme les absentes!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 29-04-2011 à 10:50
A vous maintenant!

Merci Pounette de mettre autant d'énergie dans le forum quand il est tout vide comme il l'est en ce moment! Tu as l'air d'être bien en forme et c'est très bien, profite bien de tes vacances et de tes petits. Et ton mari, st il tout remis de sa vilaine chute à vélo?
Chez moi on n'a même pas fêté Pâques, alors pas de problème de chocolat! Mais il y a 2 jours, j'ai fait des crêpes : j'vais envie!

Gizou aussi, tu restes fidèle au poste, merci! ça doit faire un mal de chien, un orteil cassé. . . Es tu équipée de ce fil agrémenté d'un aimant pour attraper tes boules par terre? Si non, cela pourrait t'aider pour ce week end non? Tu dois être sacrément douée n'empêche pour aller aussi loin! Allez, on comte sur toi, ramène nous des coupes championne!!

Et la 3° fidèle : salut Guitare! Mais quelle horreur que la compta!! Même pour déclarer mes revenus, je me bats, je ne comprends pas pourquoi c'est pas comme l'an dernier, bref, je ne vais pas m'étaler là dessus, mais ça me rend folle! Alors je te souhaite bien du courage!
Je connais cette chanson de Renaud, "en cloque", que j'adore d'ailleurs, et moi aussi j'y ai eu droit dans un magasin la semaine dernière, c'est pas courant et ça m'a bien fait rire!



Milie (Morzine, 74) répond Posté le 29-04-2011 à 10:38
Bonjour les filles!

Vilaine que je suis, je ne vous avais pas prévenu que j'étais en vacances, et comme d'hab pendant ces périodes, j'abandonne l'ordinateur. . .et vous par conséquent, hou la vilaine!

J'ai repris le boulot hier, après avoir passé 5 jours dans le sud la semaine dernière et un long weekend chez moi à fêter l'anniversaire de mon homme et la fin de saison de la station avec des copains plein la maison.

On a aussi fait pleurer ma maman, mon bô-papa, mon papa et belle-maman en leur annonçant leur futur rôle de grand-parents! Mes parents sont tout jeunes, 47 ans pour ma mère et 48 pour mon père, alors là ils ont pris un coup de vieux!! C'était génial, ils sont ravis, et émus. :D

Ce soir, on redescend dans le sud pour aller annoncer tout ça aux parents du futur papa, encore de l'émotion. . .et de la fatigue en perspective!

Concernant les nausées, ça dépend des jours. . . le repas d'hier soir est ressorti avant d'aller au lit, mais ça ne m'arrive pas souvent. Toujours mal aux seins, j'ai peur qu'ils deviennent énormes! En plus je suis déjà bien fournie à la base!!
Et ils me démangent terriblement, ainsi que mon ventre!
A bas les odeurs aussi, j'en peux plus de cet odorat surdéveloppé!!
Niveau humeur ça va, mais je suis encore plus impulsive que d'habitude. . .alors ça donne! Disons que je n'arrive pas à prendre sur moi. . .

Voilà pour moi!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:49
Josiane, que deviens-tu ? j'ai abandonné le forum pendant un moment ; je n'ai pas réussi à tout relire ; j'ai surement rater des épisodes; es-tu en vacances, as-tu des soucis de santé; le fait d'avoir vu Lylie avec tant démotions me remotive à vous parler; même si les évènements ne nous le permettent pas toujours; :x :x :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:45
SO.j'espère que tu passes de superbes vacances et profites un maxumum, bon retour sur le forum, moi je suis en vacances de sport car la salle est fermée pour deux semaines; je jardine , je cours derrière la tondeuse :P :x :x :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:40
Nanou, je vois que tu es toujours une mamie qui s'occupe beaucoup de ses petits enfants, Comment fais-tu malgré tes soucis de santé; j'espère que tu gardes du temps pour t'occuper de toi et pour te détendre ; à bientôt sur le forum :x :x :-* :-*



411 - 420 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen