Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 22-03-2010 à 20:38
Coucou tout le monde!je viens de faire 1h de sport, décidement c'est pas mon truc,je préfére nettement la marche avec ma copine du "CHNORD" au moins on ce marre bien.Sinon je vous ai lu c'est plus ou moins la forme a ce que je vois,au les coeurs les filles, moi aussi ça va pas fort meme pas envie d'en parler.Je me dis qu'il y a pire et que demain est un autre jour!je vois qu'il y a un groupe sympa je pense a Kate,Rébane et toutes les autres c'est bien sérrez vous les coudes et comme on dit chez nous "l'union fait la force. . .et l'oignon fait la soupe lol!!!BIZ


miss elfette (24) répond Posté le 22-03-2010 à 20:28
bonsoir à toutes,que de lecture ce soir. . .
je suis vraiment crevée ce soir,j'ai eu une très dure journée. . .
les filles sont couchées et moi je ne vais pas tarder non plus. . .bizz à toutes,surtout ne craquez pas gardons le cap,ça fait vraiment du bien de vous lire!!!


popiette (86) répond Posté le 22-03-2010 à 20:26
Niki, tu as raison, tu as trouvé mon lieu de travail.
Je suis AS au H8c. Et toi, que fais tu et dans quel service ? ? ?
Ca serait rigolo de se rencontrer.


kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 20:03
Que de lecture, je veux répondre au maximum ça y est dernière page. Mais ç'est tellement agréable de vous lire et de communiquer.. Après je vais préparer mon repas. . . quand même je commence à avoir faim et l'ordi ne nourrit pas alors avant de faire des écarts. . .

Chrysis, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu ressens, pas de soucis on est là pour tout le monde. Continue car tu m'a l'air sur la bonne voie. Moi comme sport j'essaie de me tenir à : 1h30 de nages avec palmes, 1h danse country (minimum, plus si soirée), 1h de fitpalmes et là j'eesaie doucement de me remettre au vélo d'appart quand j'ai un moment. Les activités que j'ai choisi c'est aussi pour me faire plaisir et rencontrer du monde afin de faire face à ma solitude quotidienne. Alors j'essaie de m'y tenir mais parfois je saute un cours. . .

popiette, courage à toi pour ta reprise et dis toi qu'une petite sieste c'est plutôt cool!!!

rebane. . . attention pas de petits goûters cette semaine au pire un fruit ou un yaourt mais tiens bon et gère au mieux. c'est notre 3ième semaine, courage on va encore faire tomber la balance!

nini. . . l'idée du risotto aux crevettes me tente bien. . . je vais sûrement y penser..Faut dire que j'adore les fruits de mer et le poisson!!!!

A + je vais préparer car à force de vous lire certaines me donne vraiment faim. . ..hum!!!


kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 19:51
Allez les filles. . . je sens que beaucoup flanche et cède aux placards qui hurlent trop fort dans votre dos!!! il faut les vaincre ces maudits réserves. . . faites le vide et fini les tentations, on prend le bon chemin et supprime les obstacles qui peuvent nous faire barrage!!! Ils ne doivent pas se liguer avec notre balance, c'est nous qui décidons et là on veut les perdre nos kg! on se bat, on s'accroche, on se motive et on y croit car le printemps est là et derrière l'été arrvie à grands pas. . . Courage trois mois avant cet été et des kg en moins ça c'est sûr!!!!

Félicitations Pomme, continue!

rebane, accroche-toi et tiens bon. . . allez après tout 2 jours c'est pas si long que ça tu en as bientôt fait la moitié alors courage!

Je te tire ma révérance France. . . cuisinière c'est sûre que ça ne doit pas être facile de tenir. Alors surtout tiens bon et résiste sans pour autant te priver.

denise.. merci pour ton emaïl, je mets de côté et à l'occasion je n'hésiterai pas. Tu nous diras ce que te conseillent les coatchs. . . ça peut servir. . .

natacha ne pense plus au kg repris, pas grave l'essentiel c'est de tenir bon et surtout j'espère que ton petit bout va aller mieux. Après tu verras toi aussi tu iras mieux et tu pourras reprendre sérieusement, courage!

Ben zut moi qui est décidée de zapper les aiguilettes vous me faites envie. . . je vais y penser à deux fois la prochaine fois. . .

Merci rebane pour ton soutien. . .

Courage pour celles qui font le 900kcal!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 19:47
bonsoir à toutas,Kate, je vois que le moral est revenu,j'ai inscrit mon mail alors n'hesites pas ,ça aussi c'est virtuel ,Chisis comme je viens de le dire pour le mail, le forum est virtuel alors mets ta timidité au placard et tu verras nous sommes soudées et toutes dans le même bâteau et aucune ne le faira chavirer,,Popiette bravo pour ta rembauche , ça va te bouster ,bzzDenise


niki86 (86) répond Posté le 22-03-2010 à 19:42
Bonsoir les filles,

Eh bien je vois que nous sommes plusieurs de la Vienne, Popiette, tu travaillerais pas dans cette grande tour qui fait 11 étages située à Poitiers, à te lire, et t'entendre parler des couloirs, j'y crois mais je me trompe peut être car si c'est le cas nous bossons au même endroit, peut être pourrions nous faire connaissance et par ce biais là nous soutenir.
Réponds moi j'en serais heureuse.
@ Bientot
courage pour ta formation, et tu verras tu reviendras en fin de semaine en étant positive. . . et avec des kilos en moins.


kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 19:38
Wiewiora, j'espère que tu tiens bon et que tu t'apprête à reprendre cette semaine d'un bon pied. Oublie les écarts passés et reste motivée, tu peux arriver, continue et fait au mieux. Courage!

Cérise, il faut y croire et persévérer. . . malgré les moments difficiles il faut s'accroche et mener notre combat le mieux possible. Ne te décourage pas et fais le choix que tu penses le mieux tenir car nous devons tenir sur le long terme et notre route va être longue.

Carole, je suis bien contente pour toi enfin un projet qui se concrétise. Tu vas voir tout va aller pour le mieux et tes kg vont fondre comme neige au soleil. . .et quel plaisir après de pouvoir de temps savourer les bons chocolat que tu vas vendre. . .

Allez Jenna, fais toi violence et renonce aux gâteaux. . . vide tes placards et n'en rachète pas. Tu peux y arriver, surtout ne renonce pas! Moi perso j'ai fais le grand vide avant de commencer et du coup je n'en suis pas encore à me jeter sur les légumes!!! Courage à toi!

bravo Jojo, continue à suivre ton chemin et bientôt tu sortiras de ce long tunnel. . .

Vivi, tu fais ton régime. . . tu vas voir quand tu seras bien ton bébé il va se montrer sans que tu attendes. . . C'est souvent quand on pense à autre chose que tout fini par se concrétiser. . .

Petite rein, dis toi bien que si tu sens la faim revenir tu peux toujours repasser au dessus plutôt que de craquer. Accroche-toi! Chapeau car moi pour l'instant je me sens pas faire le 1200!



nini (13) répond Posté le 22-03-2010 à 18:21
ce soir je ne fais pas la recette prévus car pas les ingredients pas le courage de sortir vu le temps, donc risoto aux crevettes plat complet puisque feculent legume(poivrons et crevette) ca fera l'affaire. courage les filles avec vos bebes moi c'est loin car(22 18 et 16ans) mais ca me rapelle des souvenirs bonne soiree


rebane (nevers, 58) répond Posté le 22-03-2010 à 17:40
popiette: dur, dur la nuit avec bébé ds les bras. et cette nuit aussi car il a fallu se lever a 5 heures car mon fils avait stage"patisserie" mais le patron la refuser a cause de sa main en écharpe. demain je vais voir le chirurgien pour lui justement car l'atele bouge dc on voir si ca na pas bouger en même temp.voili voilu !!!
et super pour la reprise de taf C bien de ne pas avoir eu la fringale.Félicitation!!



3411 - 3420 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen