Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
canelle (49) répond Posté le 29-04-2009 à 20:25
bonsoir a tout le monde
3e jour impecable juste des fraises tellement craquantes a 10h un regal!..
Titi le taboule de chou fleur aux fruits de mer vraiment tres bon..
bien sur il faud du temps pour faire la cuisine,avec les recettes minceur ,on decouvre plein de saveur
je recois samedi et je testerai mes convives!. . . A siuvre


rory (61) répond Posté le 29-04-2009 à 20:22
Vraiment sympa de voir vos avis sur vos début mais culpabilisantou bien ouf un rappel à l'ordre car ce midi j'ai eu un déjeuner de travail et j'ai ^pris une part de gateau au chocolat, bon je me console en me disant que pour le reste ça allait mais j'ai l'impression d'avoir chaque jour un moment de faiblesse. Est-ce que cela prend du temps de faire les recettes car pour l'instant j'adapte à mon frigo et je simplifie ou j'echange avec les équivalences? Bon courage et à demain


Moony (99) répond Posté le 29-04-2009 à 20:15
Ce forum c'est bien beau mais trop de monde. Alors, qui habite la Suisse comme moi, a dans la soixantaine, et aimerait que l'on se soutienne régulièrement ? Bisous


airdutemps (77) répond Posté le 29-04-2009 à 19:56
bonsoirt à tous et toutes
3ème jour aussi mais aujourd'hui dérapage sur macarons (c'est pas bien mais je vais me ressaisir félicitations àtous les bons élèves

courage


titi (St Medard en Jalles, 33) répond Posté le 29-04-2009 à 19:44
Bonjour, moi aussi c'est mon 3eme jours,pour l'instant ça ce passe bien.J'ai adorée le taboulé ainsi que la ratouille par contre les flocons d'avoine j'ai du mal.Je suis pressee d'arriver lundi pour me peser.Bon courage a toutes


Marmotte74 (74) répond Posté le 29-04-2009 à 19:32
Bonjour, mesdames, et messieurs peut être ! j'adore le forum de celles qui attaquent la première semaine, une vraie motivation qui donne du courage à des filles comme moi qui attaquent leur troisième semaine ! rires. Pour partager mon expérience j'attaque la 3 ème semaine à 1400, perte de 2,3 kilos pour un objectif de 5 en douceur. Je suis toujours motivée et déterminée, tout est dans la tête que l'on doive perdre 5 ou 25 kilos. Je voulais vous dire ça, si on décide, on y arrive et peu importe si on met 7 semaines ou 13 mois, c'est la motivation qui fait tout. Vous avez déjà vu des gros dans les pays qui crèvent de faim, ben non. . ..alors oui, il faut accepter comme moi la fringale de 11 heures et 17 heures et se dire, là je maigris ! ça demande quelques efforts mais on se sent si bien et si fier de retrouver petit à petit son corps. Je me paie des écarts aussi, un par semaine depuis le début, un restau, une soirée entre amis et je repars ! et la courbe est toujours dans le bon sens, lente mais à la baisse.

Pour ma voisine du 74 BLUECHAMANE, Bravo pour ton positivisme, je te laisse mon email, les beaux jours arrivent, on pourrait se faire une piste cyclable au bord du lac : ppjbc@infonie.fr


mélina (27) répond Posté le 29-04-2009 à 19:26
3ème jour. . .et aujourd'hui ça a été dur , j'ai énormément eu faim que ce midi avant de mangé j'ai fait comme une hypoglycémie ( sueurs, trembement, bourdonnement d'oreille, sensations de faim , fatigue) et j'ai tellement atendu avant de manger ( je suis en cour) que quand je me suis mis à manger ca passer pas j'avais envie de vomir à chak bouché même si le taboulé été bon. là j'ai toujours faim , je ne craque pas, vivement que je mange et que ça va me rassasié.ce qui me manque le plus c'est la baguette de pain !!!! par contre je n'aime pas le beurre le matin par koi je peux le remplacer ? bon courage à toutes
on y arrivera


lagon bleu (94) répond Posté le 29-04-2009 à 18:58
bonjour,
je suis comme vous le taboulé était super bon je me suis régalée je n ai pas eu de fringale aujourd hui.
demain il y a le tchat j'espère pouvoir être là car c'est dommage de pas avoir toute la soirée pour discuter ensemble. courage à vous tous


floaless (46) répond Posté le 29-04-2009 à 18:56
citron (93) c'est pas un souci on peut manger du chou-fleur cru comme la courgette tranchée finement. cela dit il vrai que le taboulé était très bon.pour la semoule j'ai laissé 1 minute dans l'eau bouillante. ce soir c'est le top. j'ai trouvé la journée difficile mais j'étais de repos donc j'ai tout fait pour ne pas penser à la nourriture en buvant du thé, faire le ménage et le repassage + devoir du petiot et nous voici au repas du soir. bon appétit et à demain


stressgirl (thiant, 59) répond Posté le 29-04-2009 à 18:54
coucou
et si vous êtes comme moi
je trouve que c'est génial de se faire ces petits plats non ?
un peu faim entre les repas si je tarde trop à mangeralors je fais bugs bunny je croque des carottes mdr
bisous et bon courage à toutes



1941 - 1950 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen