Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 07-09-2009 à 06:45
bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien et que le moral est toujours au beau fixe
je vous souhaite plein de courage et de volonté pour cette nouvelle semaine
bonne journée


mumuch (94) répond Posté le 06-09-2009 à 15:03
Coucou tout le monde,

Hier -700gr sur la balance,je crois que j'ai atteint un palier et que mon corps dit stop pour faire une petite pause. . .j'ai quand mème perdu 12kgs depuis le 27 avril ce n'est pas si mal. Tant que je ne reprends pas, tout va bien et je suis super contente.
Bravo à toutes pour votre persévérance et Naela courage ,on est là pour te soutenir mais il faut que tu y crois et que tu t'y remettes sérieusement.C'est vraiment un très bon programme et ça marche ,tu peux nous croire ,plus ou moins vite d'accord, mais au bout du compte il y a des kilos en moins .
Tout le monde autour de moi me demande ce que j'ai fait pour perdre autant et je fais de la pub à JMC .Il va bientot falloir que je lui demande un pourcentage !!!!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine et à bientot.


naela (75) répond Posté le 06-09-2009 à 14:35
Bonjour a toutes ca fait une eternité que je ne suis aps venue sur le forum donc ca signifie aussi que j'ai du mal a suivre le regime depuis qqs temps. Bref faut que je me remotive. . ..je dis ca souvent mais bon avec la rentrée , nouveau boulot c'est pas evidnet je dois etre tres stressée. Bref félicitation a celles qui tiennent le cap et bon courage a celles qui comme moi doivent se recontcentrer (je me demande comment j'y suis arrivée en avril..)Bonne semaine


sandy (60) répond Posté le 06-09-2009 à 09:38
bonjour,

bon cette semaine n'a pas été fameuse et +400g:c'est pas énorme mais quand même. . .attention:j'ai une crise fringale que je n'ai pas eu depuis longtemps et j'ai découvert en préparant mon tuppeware du midi que je mettais + que préconisé pensant me fier à l'oeil, donc pour y remédier je repèse tout
et plus qu'une semaine à attendre pour avoir l'avis du chirurgien + la piscine qui me manque terriblement,j'espère que la semaine va passer vite!!!
bravo Sourire bleu pour tes résultats,là je cafouille un peu mais sinon je suis presqu'à -11kgs,

je vous souhaite à toutes un bon dimanche,et une bonne semaine ensoleillée (il ne fait pas chaud le matin dans la maison. . .)


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 06-09-2009 à 06:19
Bonjour,
Ça fait 3/4d'heure que je suis debout, mon petit chien n'a pas compris que c'était dimanche,et moi dés que je met le pied par terre je ne peut pas me recoucher. Alors je viens voir sur le forum, et je déjeune tranquille, mon mari lui se levé plus tard, mais se matin je lui porterais son déjeuner au lit,il aime ça, moi non,je ne supporte pas de manger au lit. Bien le café est prêt,je vous retrouve toute à l'heure.


laine (78) répond Posté le 05-09-2009 à 11:01
bonjour tout le monde
ce matin l'aiguille de ma balance n'a pas bougé alors on va redemarrer une nouvelle semaine avec entrain pour essayer de faire bouger cette aiguille
lulu je pense que tu as raison tu bois beaucoup d'eau et tu n'élimines pas mais quand tu prendras ton rythme de croisière je pense que tu trouveras une solution
bravo sourire bleu tu as bien perdu moi depuis le début j'en suis à -6kilos
c'est vrai que les forums nous motivent et les vidéos nous donnent aussi du courage
depuis quelques temps je ne fais plus mon carnet minceur mais je crois que je vais recommencer je pense que ça doit aider un peu
je vous souhaite à toutes une bonne journée


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-09-2009 à 07:34
bonjour chris, lulu, laine, sandy , mumuch et les autres que je n'ai pas lu. . .
Comme vous j'ai démarré le programme le 27 avril, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. . . je vais sur un autre pour discuter et comme cela prend beaucoup de temps, je ne peux pas m'éparpiller. . . toutefois, j'avais envie de voir comment cela se passe pour vous. . .pour ma part, ce matin la balance affiche -14,3 kilos. . . je suis ravie!!!et vous où en êtes vous? je trouve cette formule de régime très bien car les vidéos sont motivantes et le forum me booste, ce qui est bien c'est aussi que l'on n'a pas à se déplacer et que l'on peut se connecter à n'importe quelle heure. . . je tracvaille beaucoup (mon mari est artisan pâtissier. . .) donc, 6 jours sur 7 je vends et manipule des gateaux, des chocolats et des confiseries. . .!!!!!!voilà; je reviendrai vous voir de temps en temps. . .BON COURAGE à toutes et à tous s'il y a des hommes. . .


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 05-09-2009 à 06:38
Bonjour les filles,
Dernier jour de la semaine,qu'est ce que ça passe vite. Ce matin,je bosse jusqu'à 12h30,et après repos jusqu'à lundi,je suis fatiguer mais contente en même temps,j'aime le contact avec les gens,et puis on se connais plus où moins, mais il y à encore des touristes.
Mais c'est plus des allemands et italiens,où des français mais le 3ème âges. Oui Sandy ma marche matinal me manque,et les jambes le ressentes,car finalement se que je fait, je piétine toute la journée,et ça c'est pas bon, mais on feras avec, et mon petit Espion c'est une pâte,se que j'avais peur qu'il ne fasse des bétises en restant tout seul,et bien non,jamais une fois il ne c'est oublier, mais lorsque j'arrive il est temps que la porte s'ouvre il me fait la fête en premier et il part sur la pelouse. Voilà, j'ai déjà fait ma peser,et j'ai pris 200grs, mais je pense que c'est pas trop grave, je vais vite les eliminer,ce qu'il y à c'est que je boit beaucoup au boulot 1 litre 1/2 le matin et pareil l'après midi, mais au boulot je ne vais pas aux toilettes,et je pense que ça viens de là,je n'élimine pas. Bien je vais vous laisser,et merci pour encouragements,et bonne peser à vous,et à ce soir pour lire vos messages. Salut les gazelles.


mumuch (94) répond Posté le 04-09-2009 à 19:09
Hello les filles,

Désolée pour ce silence prolongé Chris mais le retour de vacances a été plutot surchargé: mon fils de 20 ans est parti pour 4 mois au Canada dans le cadre de son école et il a fallu gérer pas mal de choses.C'est un peu vide à la maison et ça me fait tout drole .Heureusement que j'ai encore une fille mais c'est son année de Bac alors il y aura certainement un peu de stress.Mème ma chienne s'est mise de la partie pour me donner du souci car elle s'est fait un abcès à la patte qui a obligé à une anesthésie et à de la chirurgie .Bref la rentrée a été mouvementée et j'espère que la semaine prochaine ce sera plus calme.
Demain pesée,je n'ai pas fait d écarts (pas eu le temps!!!)alors j'espère que pour vous comme pour moi ce sera des kilos en moins et plein d'optimisme pour la nouvelle semaine qui s'annonce .

Bon week end à toutes et bon courage à celles qui ,comme moi, travaillent le samedi.A bientot.


sandy (60) répond Posté le 04-09-2009 à 13:52
coucou,

je suis toujours là;je vous a lues chaque soir mais fatiguée et pas trop le temps d'écrire un mot;
semaine marathon mais aujourd'hui j'ai pris ma journée donc ménage (bien sûr),repassage et rangement pour pouvoir profiter du week-end:samedi foot pour le grand et dimanche brocantes à Carrépuis et Margny les Compiègne
la rentrée s'est bien passée pour mes loulous,un peu de stress mais pas de larme
Chris, même si ton métier est riche par l'apprentissage,le partage et le don,ce ne doit pas être tous les jours facile même avec de l'expérience
Lulu, pas trop dur pour tes jambes car plus de promenades matinales avec ton petit chien? ? ?
je vais retourner à mes occupations pendant que je suis encore seule!!!
peut-être à ce soir sinon à demain ,



661 - 670 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen