Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (60) répond Posté le 31-08-2009 à 10:50
Bonjour les filles, merci pour vos encouragements, je me sens plus forte et c'est vrai que ce n'est que 2 kg enfin ça va tellement vite à reprendre ! zut et zut ! bonne journée à chacune !


laine (78) répond Posté le 30-08-2009 à 19:35
bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine et bon courage pour le boulot


mumuch (94) répond Posté le 30-08-2009 à 15:46
Hello tout le monde,

De nouveau parmi vous et fin des vacances pour moi aussi .Dur dur la reprise coté boulot mais très fière car pas de kgs en plus malgrés qques écarts pendant les vacances.Chris,2kgs c'est vite perdu je pense, si tu reprends les bons petits menus de JMC.Courage .En ce qui me concerne ,je suis un peu comme toi car mercredi mon fils part au Canada dans le cadre de son école mais pour 4 mois et je stresse pas mal à l'idée de ne plus avoir mon grand garçon plein de joie de vivre à la maison pendant une si longue période.Il va falloir que je me raisonne pour ne pas compenser son absence par la bouffe. . .Je compte sur vous pour m'y aider.
Bon dimanche à toutes et hauts les coeurs pour la nouvelle semaine à venir.Bon courage pour les différentes rentrées de chacune.

A bientot.


sandy (60) répond Posté le 29-08-2009 à 14:31
bonjour à toutes,

Chris ne t'inquiètes pas en reprenant les bonnes habitudes,tu verras que samedi prochain les 2 kgs feront grise mine ,courage
comme toi Laine, cette semaine la balance n'a pas bougé et je sais aussi pourquoi !!! j'ai stressé suite aux différents exams que j'ai eu et je me suis rabattue sur les mirabelles et prunes du jardin, certes c'est mieux que du chocolat ou autres mais,ce n'est pas sans conséquence. . .et j'ai encore 15 jours à attendre avant d'avoir mon rdv avec le chirurgien;je suis consciente de ce qu'il va m'annoncer: prothèse de la hanche puisque la paroi supportant le greffon est en train de se désagréger;à moins d'un grand progrès médical durant ces derniers 18 mois

bonne reprise à toutes et à bientôt


laine (78) répond Posté le 29-08-2009 à 14:16
bonjour à toutes
chris ne t'inquiètes pas je crois que pendant les vacances beaucoup ont repris un peu mais en faisant attention je pense que tout redeviendra normal dans très peu de temps
c'est vrai que ce doit être dur de voir les enfants partir de la maison moi j'ai la chance que les universités soient à côté de chez moi ce qui fait que mes oiseaux ne quittent pas le nid pour le moment
moi ce matin la balance n'a pas bougé mais je sais pourquoi donc il faut que je redevienne sérieuse
j'espère que tout se passe bien pour tout le monde
à bientôt


chris (60) répond Posté le 29-08-2009 à 09:48
Bonjour à toutes,
voilà, les vacances sont finies pour moi, je suis rentrée et je reprends le forum, je n'ai pas été très sérieuse, j'ai repris 2kg, alors, je vais rectifier le tir rapidement !!!! les enfants prennent leur envol et quittent la maison durant la semaine pour leurs études, c'est dur à vivre et je ne veux surtout pas compenser en mangeant, le sport est au programme ! je me suis installée un coin dans le bureau pour faire des abdos, je vais essayer le truc des Masaï. Bonne journée, faites moi un petit coucou, ça me remotivera !


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 28-08-2009 à 07:39
Bonjour,
Hier je n'est pas eu le temps de venir sur le forum. Voilà,j'ai été chez le médecin, mon bilan est bon,sauf le cholestérol,il faut 1,03,et moi je suis à 1,63,ce n'est pas alarmant,il y à 3 facteurs pour un traitement,et moi je l'est est"le surpoids,hypertension,et des anticorps cardiolipides"le sang qui fait des caillau)je suis à vie sous anti coagulant. donc il ma dit je ne vous donne pas de traitement,car vous en avez déjà beaucoup, mais il faut faire attention. Mais il était content car depuis juin que j'avais été,j'ai perdue 2kilos,il ma encourager à continuer. Cricri,je suis désoler pour toi,la tendinite c'est douloureux,et en plus le bras droit,on est vite paralyser,c'est là qu'on se rend compte que l'on fait beaucoup de choses. Et toi Sandy,qu'à dit ton rendez-vous de mercredi? Courage à vous,bonne journée. A++++


CRICRI62 (62) répond Posté le 26-08-2009 à 19:45
Bonsoir,
difficile de venir sur le forum tendinite au bras droit.
Bonne soirée


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-08-2009 à 20:20
Bonsoir,
Comment allez vous ? Moi j'ai eu mes résultats,j'ai un peu de cholestérol, mais j'ai rendez-vous jeudi matin chez le docteur,on verra ce qu'il va dire. Sandy,et toi comment va tu,tu ne souffre pas trop? Il faut prendre son mal en patience. Courage à toi. Bonne soirée à vous toutes,bonne appétit, Et à demain. BONNE NUIT


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 25-08-2009 à 20:18
Bonsoir,
Comment allez vous ? Moi j'ai eu mes résultats,j'ai un peu de cholestérol, mais j'ai rendez-vous jeudi matin chez le docteur,on verra ce qu'il va dire. Sandy,et toi comment va tu,tu ne souffre pas trop? Il faut prendre son mal en patience. Courage à toi. Bonne soirée à vous toutes,bonne appétit, Et à demain. BONNE NUIT



681 - 690 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen