Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:04 | ||
|
les petits verres de vins du week end m' ont fait perdre l' avance des jours de semaine donc je vais re -stopper l' alcool sinon je vais galérer pour perdre !la présence de féculents étaient aussi importante même si depuis JMC je respecte les quantités mais bon 72 kg n' est pas mon poids donc j' arrête de me l'a raconter stop aux délires en tout genre !!!! >:) :((
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:01 | ||
|
je suis obligée d' en passer par là sinon je vais rien faire et là stop ! Noêl est dans 3 mois !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:00 | ||
|
ce samedi je n' ai pas pris mais pas perdu donc je dois modifier mon alimentation pour perdre un peu samedi prochain , je reprends toutes mes mensurations et j' appelle ma meilleure amie tous les lundis pour lui donner mes mensurations elle en fera autant lundi prochain pour avoir une pression au moins psychologique , elle sera mon coach, ma raison "pure", interdiction de mentir à sa meilleure amie donc grosse pression !!!! :^> @-)
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 27-09-2011 à 18:57 | ||
|
deux heures de natation mais c'est du muscle que vous me fabriquez DS d' où le poids !
Attention au beau gosse ! ;) :-q |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 26-09-2011 à 16:56 | ||
|
Bonjour à toutes. . .Bonjour LOL333
Pas trop difficile à corriger LOll33 ça devrait le faire pour toi. . ..bon courage ont verra le résultat samedi D'après ce que je constate, je ne manque pas de fruits, encore moins de yaourt 0%, toujours pas d’excédent d'alcool :D ;) on fait pas bon ménage tout les 2 :-S par contre je mange..heu..peut-être un peu trop puisque mes activités sont réduites. . .bien qu'hier après-midi thé-dansant avec ma famille et ce jour 2h de natation puis kiné..enfin..massage..par un beau jeune homme :P ;) Restez 1 journée sans manger si vous maigrissez c'est bien là que se trouve le problème :D :D :D j'ai testé et ça marche mdrrrr :D :D :D Bonne fin de journée :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:32 | ||
|
je fais comme toi DS depuis 15 jours je note assiduement tout ce que je mange.
Mon alimentation manque de yaourt à O % au lieu de deux par jour, de légumes aussi et je mange moins de fruits qu' avant , il faut que je me reprenne sur ces points là. Je me rends compte aussi que je gère mal la liberté , je m' explique : si je ne suis pas à la lettre le menu JMC je m' accorde trop de dérapage d' où , sans doute la reprise de poids mais là il faut que ça s' arrête car je monte en flèche en ce moment !!! :( X( |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-09-2011 à 21:22 | ||
|
bon retour DS !
je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes celles qui me lieront ! Bonsoir les filles . Bises lol :) |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 24-09-2011 à 18:45 | ||
coucou les filles !!!!
contente de te lire de nouveau ma petite sylvie !!!! pour les kilos repris je suis sure que tu vas leur tordre le cou :D meme si tu as délaissé la piscine tu as eu pas mal d occupations!!!! meme avec "tigros" les filles c est comme avec jmc quand il m énerve je me venge sur les placards :D les effets sont apparement éphémères ;) bernadette marie thomas BARZOI . . .. . ..HOU HOU !!!! mélusine profites bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza ma fleur mamidouce et a vous toutes pour toi creutche. . .. . . |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-09-2011 à 13:32 | ||
|
merci Fleur..!
ah ma petite boucle d'or toujours aussi performante dans tes délires verbaux :D :D certes beaucoup de silence, mais aussi, comme tu le dis si bien beaucoup d'activités..j'avais laissé la natation de coté et pour cause, j'ai "ré-appris à tondre ma pelouse, tailler ma haie et désherbé..vouis vouis j'y arrive et pourtant pas 4 roues et un siège pour ma tondeuse..beaucoup de bobos à mes bras dès que je frôle quelque chose je me "pèle" sniff..mon soucis viennent d'une cheville qui à de l'arthrose et un bec de perroquet en plus du reste..dur dur quand je veux marcher et la plier..des douleurs à me faire bondir ou attraper les murs pour rester debout..je vais au CHU de Caen le 30 octobre pour voir ce qu'on peut y faire..juste les opiacées(opium) me soulage un peu. Pour ce qui est JMC je confirme Marie, nous l'avons oublié, envahies par nos vies..je te félicite Marie de ne pas l'avoir oublié :-q Quand on voit la panoplie des kgs et centimètre repris, il y a ou hurler de rire ou de colère..JMC NOUS N'AVONS RIEN RETENU. . .SAUF LES KG ;) :D Poids + 5kg je suis à 70,7 ce matin..peste de moi. . .!! Taille + 5cm hanche + 9 cm cuisse + 9 cm Bras + 2 mais là je confirme il y a du muscle, enfin, sous la gélatine dixit Creutche.. d'ailleurs tout est sous la gélatine chez moi..vaut mieux en rire ;) Que notre Chris national soit heureuse avec "son ti'gros" ce n'est pas ça qui va nous empêcher de plaire..la preuve.. ;) :D :D Je vous souhaite une agréabl |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:08 | ||
|
touteS repris!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.