Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:08 | ||
Juste pour rire. . .
Bonsoir les filles, Merci Creutch de me conforter dans le sens que notre Fée sait s'adapter à chacune d'entre nous. . .malheureusement, pour l'instant je n'en ai pas eu de nouvelles. Tu retournes dans le Var dés la fin du mois. . .quelle chance tu as, j'aime énormément cette région. Alors Marie, tu nous mets l'eau à la bouche avec 1 seule photo. . . Il a fait très beau aujourd'hui et cet après-midi notre promenade au Bois de la Chaize était très agréable, demain je retrouve mes collègues au tarot, pour l'occasion je leur ai fais un gâteau aux pommes,(je n'en prendrai qu'un tout petit morceau). Merci à toutes pour vos souhaits pour ma Mère, tout se déroule plutôt bien et le deuil de son gros orteil a été rapide. . .elle s'ennuie un peu biensûr et a hâte de retrouver ses copines et son "petit Ami" à la Maison de Retraite. Bonnes soirée à toutes, gros bisous. |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 13-09-2011 à 16:51 | ||
Ma DéeSse, "hou!hou! où es-tu? dans le Cotentin?à pouponner ta petite-fille? Qu'en est-il du branchement sur le Net de ton ordinateur?To grain de sel, sur le Forum me manque!
Mélusine, je ne saurai donc PAS ce que "flâner du côté du Fief de l'abbé" signifie!Tant pis!! Serait-ce une promenade dans ta chère Vendée?Non, comme tu l'as affirmé à Fleur de. . .,"Tu n'attaques jamais la première!"mais tu n'es, certes pas, la dernière, pour contre attaquer!Et quel humour dans la narration d'anecdotes de ta vie professionnelle ou vie, tout court!!De la pétillance, dans les yeux, comme dans les bulles du Champagne que tu connais si bien!!!Et quelle érudition !! qui n'empèche pas une adaptation formidable à n'importe quelle situationet une réelle empathie avec les autres!! Une jeune personne tout à fait intéressante et aimable, dans le sens propre du mot!!Fleur de.., aucun complexe, tu n'auras lorsque tu rencontreras cette gente Dame!Bises à toutes!!! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 13-09-2011 à 16:20 | ||
Jolies photos,Marie!!
Loll', si j'en crois la définition de "l'ostéopathe", c'est une personne qui excelle dans les manipulations (?!!!) des . . ..(z)o(o)s et des articulations!!!Qu'as-tu donc fait à La Fronde?Il sait te briser le coeur mais, toi ne lui casserais-tu pas, de temps en temps (bien sûr!!!)les reins, les pieds qu'il en ait plein le dos, au point d'avoir recours à d'autres menottes que les tiennes?Ah!Ah!Ah!Je plaisante, bien sûr!!!Où en es-tu de ta lecture d'Ovide et de son "Art d'aimer"?Je constate, avec plaisir que tu restes dynamique et battante!!Tant mieux!! Chris, c'est un peu court!Dernièrement, tu nous annonçais des kilos en moins (j'suis jalouse!!!Na!!)Les as-tu perdus, au moins dans la joie et la bonne humeur? Grâce à JMC? Mais qui, dans ce Forum? se soucie,encore, de ce que raconte JMC, un homme charmant, au demeurant!!, qui me dit,avec ses yeux,chaque fois, que je viens, sur cette page:"Bonjour Creutche"? Chris, je serai à La Favière , du 24septembe au 31 octobre!Note cela dans tes tablettes!!Peut-être nous rencontrerons-nous, au détour du sentier de La pointe du Gouron, au marché du Lavandou, dans les petites rues de Bormes Vilage? Qui sait!! Bernardo, toujours dans tous les coups fatals au tour de taille!!!Ah! ces gens du Nord!!!comme les enfants de Jean Bart, ce sont de sacrés gaillards!! Fleur de. . ., all is good pour toi: ta maman a retrouvé le moral, toi,ce n'est pas trop mal?!!et ta jeune Princesse est heureuse!!Good!Good! |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 12-09-2011 à 19:54 | ||
coucou les filles !!!!
allez marie !!!!! ca ne nous suffit pas !!!en tout cas ils sont beaux les nouveaux mariès. . ... LOL tu as mis thierry a la zumba et il n a pas supporté ? ? ?? ? ?? ? ?? FLEURDE MIMO tu as craqué tu as bien fait !!!!!et les bourrelets vont bientot faire comme les touristes . . ..repartir ;)CONTENTE QUE TA MAMAN AILLE MIEUX. . ... bernadette mais c est la maison du bon dieu chez toi !!!!!vous etes toujours en bringues. . .. :D pour moi ca va je vous fait a toutes de gros bisous |
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 12-09-2011 à 18:47 | ||
pas de panique je vais y arriver!!!
1ere photo:Fabien et Alexandrine a la sortie de la mairie :x :x |
||||
|
|
marie_26400 (26) répond | Posté le 12-09-2011 à 15:22 | ||
salut les filles voici deux ou trois photos du mariage :)
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 11-09-2011 à 20:53 | ||
Coucou les filles,
Evidemment les tentations étaient grandes à la braderie. . .j'ai craqué pour un petit blouson imperméable vert anis, la coupe est sympa. . .puis une très jolie robe boule noire et gris, de forme chasuble à bretelles, je pourrai la mettre seule ou avec un petit dessous. . .des articles que je me contentais de regarder car de marque "JJ Garella". . . J'ai un peu honte d'avoir craqué mais tant pis je suis contente quand même !!! Alexandra a trouvé un super jean "Ernest" et un pull "Chippie", elle va être super jolie ma Pricesse. . . Marie, mets nous des photos dés que tu peux, tu nous avais tant parlé du voile de la mariée que nous sommes impatientes. . .et bon courage pour les vendanges. Alors, Lol, tu as "cassé" ton mari ? Coquine, va ! Il doit vouloir être caliné maintenant. . . Bonne soirée à toutes, je vais ESSAYER de me remettre sérieusement au régime car mon reflet me déplait fortement alors que je commençais à faire une trêve envers avec mon corps avnt les vacances. . .. |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-09-2011 à 13:57 | ||
|
Thiery est chez l' hostéo et Cassandra et moi avont une jolie couleur !
Bon après midi à toutes ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-09-2011 à 13:55 | ||
|
"m' est arrivée" bien sûr !
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-09-2011 à 13:54 | ||
|
moins 300g c 'est super et inespéré avec tout ce qui m'ai arrivée, je craignais la hausse.
OUF !ça motive ! allez ce soir je reprends la zumba que j' ai délaissée depuis le 2 septembre cause d' horaires sans fin. . . :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.