Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie (26) répond | Posté le 19-12-2010 à 18:37 | ||
|
retour apres un flop informatique.je vous lie et je reviens :x
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 19-12-2010 à 16:46 | ||
|
nous avons perdu une partie de l’équipe..!!? ? ? marie..capucine..sev..mamouna. . .ect ou êtes-vous ?? occupez avec les enfants ?? les vacances et tous les préparatifs de fin d'années ?? @-)
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 19-12-2010 à 16:43 | ||
|
Bonjour les pitchounettes!
excusez de mon silence..mes antibios me fatigue..je n’arrête pas de dormir.. bon avec la cortisone j'ai repris 500gr (désolée mon binôme) mais j'ai perdu 1cm de cuisse, 0.5 de poignet et de biceps..allez comprendre quelques choses..pour le reste rien de changer. J'ai commencé à 68,8kg je suis à 67,1kg après avoir été à 66,6kg samedi dernier. . .(le plus bas depuis le début) Je suis loin des 64,8kg. . .là je ne peux prétendre y être..je vais limite les dégats..je suis déçue. :(( :(( mon binôme pour notre équipe :(( :(( Le 25 décembre au midi, j'ai enfin appris qu'il y avait un repas chez mes parents. Hier après-midi, je suis allée à une petite fête chez mes voisins..juste but un chocolat chaud et manger 2 petits gâteaux aux amandes et un chocolat. . .divin (le chocolat) Mardi après-midi je vais avoir les 2 petites filles du pasteur quelques heures. . .un vrai bonheur ! elles ont 6ans et 3ans. Je m'en vais répéter des morceaux de musique pour enfant en français (ils sont Allemand et ne connaissent pas nos comtes et chansons) pour leur faire plaisir..et me faire plaisir..leur maman est une bonne pianiste contrairement à moi. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:57 | ||
|
salut les filles de la pluie à Nimes et un temps minable , à 16h je vais voir la chorale des chants de noel de ma voisine( elle chante) avec thierry et cassandra !
ce soir on a des amis qui viennent acheter du vin à Thierry et on prévoit un gros apéro pas JMC du tout ! bises à plus tard ! j' ai la flemme aujourd' hui mais j' ai fait l' étage quand même ! Si au moins Cendrillon existait. . .. >:) |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:12 | ||
bonjour les filles,
Anita, c pas le père Noël, mais dans la même position je le préfère ;) Creutch, moi j'ai vu F;François bien sur 2 fois dont 1 à boulogne sur mer où c'était super, Adamo, Mouloudji qui est un homme très gentil , Guichard que j'aimais bien et qui m'a déçu par sa froideur, il est parti comme un voleur.. Il neige. . ...et le ciel est tout blanc. . . Bon dimanche à + |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:09 | ||
|
effectivement il fallait savoir que coco était un perroquet , je l' ignorais !
Pardon pour cette bévue ! bon j' ai des araignées dans cette maison qui tissent des toiles plus vite que je ne fais le ménage ,c 'est rageant ! au boulot ! Si au moins ça me faisait maigrir !Mais non ! :( |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 18-12-2010 à 21:52 | ||
Bernardo,j'ai encore 1,2 kgs à perdre d'ici le 23!Avec les excès de dimanche et lundi( mon fils annonce "Duo de flammeküches", le midi!!)ce sera au moins 2 kgs,voire plus, que je devrai éliminer!!Mon challenge dans mon binôme: arriver à 60 kgs, le 23!Avec JMC, mon objectif:56 kgs!!!Mon poids le plus, depuis le 26 avril: 59,2 kgs, le 10/08!!C'est dur de perdre ces derniers 4 kgs.Je papillonne toujours autour des 60kgs!!!Ah! les années 60, n'est-ce pas, Bernardo!!J'ai toujours,1 ou 2 CD, de Richard Anthony, dans ma voiture.Mes enfants m'avaient offerts 2 entrées pour le spectacle:"Age tendre et tête de bois",quipassait à Dunkerque!Toutes ces idoles yéyé ont vieilli, comme moi, mais je me suis vraiment éclaté avec ma copine de chorale! Nous dansions le twist, dans la rangéer!!N'importe quoi!!Nous étions, là,au moins 2 heures, avant le commencement du spectacle, et déjà une sacrée queue s'était formée! Il pleuvait , les gens ont sorti leur parapluie et certains se sont mis à chanter des standards du carnaval dunkerquois, devant ces "berguenards"( parapluie en dunkerquois!!)!Du délire!Quoi!!. . .J'ai également vu Barbara sur scène : un grand et inoubliable moment!Claude Nougaro, mon préféré, 2 fois à Lille et à Dke, toujours avec le même bonheur!. . .Nostalgie! nostalgie!!
Coco, je t'envoie mes ondes positives!! Fleur, une de celle que je préfère d'Aznavour: "Etre". . .mais je n'ai plus la fraicheur et la jeunesse d'Alexandra!Bises à toutes!! |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:40 | ||
|
BOFFF !!!
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:40 | ||
|
Faut voir. . ..
|
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:39 | ||
|
Si c'est un beau Père Noël. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.