Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-12-2010 à 04:38 | ||
|
suberbe tes éclairages de fenêtres Bernado !
ça va être mon travail de tout à l' heure ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-12-2010 à 04:36 | ||
|
je suis jalouse de vos beaux paysages enneigés !
ici rien plus 4 degrés , il ne risque pas de neiger ! ta veste à 5 euros est superbe Bernado et ,à ce prix là, encore plus ! je vois que tout le monde va bien , tant mieux. Mamouna si tu nous lis donne de tes nouvelles , ça fait longtemps ! Comment va Barzoi ? Prompt rétablissement ! :) |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-12-2010 à 04:33 | ||
|
creutche une photo de la robe qui glisse sur ton corps !
et oui! je viens de me réveiller en m' apercevant que je devais bouger une réservation de train sur IDTGV . Voilà qui est fait ! je vais bien même si hier soir j' ai mangé des biscuits d' apéritifs avec du coca light ! :-S puis thierry a fait des pâtes aux noix , pomme fruits, figatelli corse et chataignes ! QUE DU NON LIGHT ! :^> bu que de l' eau ! pas de fromage , ni dessert , évidemment ! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 22:15 | ||
Bernardo, au nord du Nord, il ne neige pas!Ce matin, les rues et les routes étaient un peu verglacées mais pas de manteau blanc!!j'ai en commun avec toi, une crêve, naissante, pour moi: gorge qui titille et me donne une voix de cave (sans vin ni bière mais sombre..)et le nez qui demande de temps en temps à être mouché!!Mes fils ainés arrivent dimanche et j'ai commencé, ce soir , à m'activer, derrière mes fourneaux: terrine de légumes saumonée et son coulis de poivron rouge( fait), chutney d'ananas et gelée dorée, pour accompagner le foie gras (fait)!!Le reste demain !Dimanche je m'habille de rouge: la robe me va parfaitement:elle glisse sur mon corps sans rencontrer d'obstaclesLe mot "quinquet" est assez bien utilisé,à Dunkerque (et dans ton coin du nord, Bernardo?) Je me souviens, de ma mère ,s'exclamant devant un enfant, au regard écarquillé:"Comme il ouvre grands, ses quinquets, ce petit creutche!!!"c'est dans ce sens ,familier, que nous l'utilisons, ici!
Fleur, ça me fait plaisir de lire que ta peine s'apaise, et que tu es plus sereine.Je repense à la photode ta princesse et me vient cette phrase de Reverdy ou Hugo, je crois:"Les yeux sont le miroir de l'âme". Encore un dur combat, Athéna avec cette Sal. . ...de maladie!Repose toi, obéis à ton bonhomme de médecin: ils ont parfois raison!!!Et nous revendiquons une photo dans tes beaux atours!!! Toujours pas de chocolat et demain la pesée!!et après, je pàtisse la bûche!!!. . .au chocolat!!!La bûche, pas la bouche!!Bises |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:47 | ||
et la petite dernière de ce matin
la précédente c dans mon entrée; bon j'ai fini, vous avez un album là ;) et la petite veste que j'ai 1.50 euros dans une brocante, le miroir 5 e. Bonne soiré à toutes , vite des nouvelles des absentes !!! BIZZZZZZZ |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:41 | ||
pendant que j'y suis le bassin et le broc que j'avais acheté sur une brocante 15 Euros
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:39 | ||
le côté rue
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:35 | ||
le sapin illuminé
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:34 | ||
derrière on voit le miroir Mucha
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:33 | ||
Bonsoir les filles,
Sylvie, tu vois tes enfants pensent à toi, et ils te veulent élégante et belle :D quelques photos prises samedi dernier et ce matin pour la neige. Lol continues mais attention pendant tes congés à ne pas te laisser tenter.. Anita, je continues de me soigner mais aujourd'hui je suis aphone et j'ai annuler la soirée pour demain soir, car il continue de neiger et il annonce encore pire demain soir, on ferra ça en janvier |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.