Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 25-11-2010 à 00:27 | ||
Bonsoir les filles,
Ce soir je suis allée à un cours de "COUNTRY" je ne sais pas si j'y arriverai. . .tant de thermes nouveaux, des enchaînements endiablés, j'étais tout à fait perdue. . .par contre c'est vraiment sympa! Je vais aller à 2 cours de suite pour voir si ce n'est pas trop difficile pour moi : 1 - côté mémoire et 2 - pour mon genoux car ce soir il est brûlant. . .et pourtant je n'ai pas fais grand chose. . .. Le téléthon est à Noirmoutier cette année et ici c'est l'effervescence, toutes les assoc. préparent des spectacles dont le club de country, je leur souhaite bien du courage, ce n'est pas moi qui irai me dandiner devant les caméras !!! J'ai l'impression que les filles, vous délirez en vous affamant. . .je ne pense pas que ce soit une bonne chose car vous allez avoir des super envies et vous risquez de craquer devant de tonnes de chocolat, sans compter que vous allez avoir des carences. . .enfin, moi ce que j'en dis. . .je ne suis pas médecin !!! Gros bisous, à demain |
||||
|
|
capucine répond | Posté le 24-11-2010 à 22:41 | ||
|
bonsoir les filles, je viens de vous lire, vous êtes bien bavardes. J'espère que vous allez bien, noël approche mais nous pouvons encore perdre quelques kilos avant cette date. Il faut que je me pousse pour faire du sport, pour le régime et pour la tête.
Je vous souhaite bonne nuit et à demain. |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:18 | ||
|
je confirme 1470 kcal..oh la vilaine :^>
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:49 | ||
|
Mais non c'est une idée..mais oublie les boules :D :-O après on comprendra pourquoi ils ont un dentier :D :D (les mâles)
Quand je vois les ambrassades..je sais maintenant pourquoi les hommes ne reste pas avec moi :D :D Tu as été plus raisonnable que moi :-q Ce soir j'ai fait l'andouille..je me suis goinfrée de crème dessert à la vanille faite maison :(( :(( je n''ai mangé que ça..et j'ai bu de l'eau..plein d'eau..ça fait quelques calories..demain diète X( Je ne vais même pas calculer je dois être à 1500 kcal depuis ce matin X( >:) |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:36 | ||
La couleur me sied ,Sylvie, mais je trouve les boules, un peu voyantes!!et je risquerais de mettre à mal mes partenaires de danse!!Mes bonnets C, certes arrondis, et des boules ,à bout de bras, ça risque d'impressionner, non?
Je risquerais de m'en servir comme d'un fléau,contre les mal( mâles)- embouchés, qui risqueraient de perdre quelques dents!! .. |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:25 | ||
J'espère, que toutes les femmes, à gros bonnets, de ce Forum, ne sont pas aussi piquantes ou tranchantes, dans leurs embrassades passionnées ou amicales que celle ,sur l'image!!
Cet après-midi,j'ai répété, avec une amie de chorale, une chanson de Lara Fabian et Maurane, que nous chanterons, samedi,au banquet de Ste Cécile.Avant, pour se mettre en voix(ah!ah!ah!), nous avons bu un petit thé et mangé une part de gâteau, au fromage blanc artisanal, délicieux!! ce ne sont que 2 tranchettes,DéeSse, si minces, tellement minces!!!ELLES!!Du coup, rien, ce soir!!!Oui, ce n'est pas raisonnable!!mais, je dois faire place nette, pour le Week-end!!Bonne soirée!! |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-11-2010 à 20:23 | ||
creutche j'ai trouvé ta robe rouge!!!! elle te plait ??
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-11-2010 à 16:51 | ||
|
Mamouna je n'ai pas l'estomac dans les talons du tout !! bien au contraire je me sens ""gonflée"" vahiné. . .je dois avoir de l'aérophagie :((
Ma journée administrative est terminée :-O Tit'Fleur je vais faire comme ton petit chat..au dodo, me prélasser, me détendre, me réchauffer..je ne marche plus.. je me traîne. A plus tard les pitchounettes |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 24-11-2010 à 16:01 | ||
|
aah Bonjour Mélusine ! comment allez-vous ? je n'y avais pas penser petite Fée :D ;)
ceux qui porte un dentier sont rassurés :D moi je vis seule donc personne ne peut se venger sur ma brosse à dents.. Ce jour, que de l'administratif dossier mutuelle, SS, demande de carte de stationnement handi.. prise de rdv médecins, radios, échographie, prises de sang..et mairie de Saint-lô avec la personne déléguée au service du logement. . ..un agenda pire que le 1er ministre. J'ai fait la demande d'un logement-pavillon pour personne à mobilité réduite. Il me reste encore la demande de partenariat à AG2R pour Manche Promotion Piste à faire et après ..oufff..j'ai fini :P |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 24-11-2010 à 15:03 | ||
|
On comprend mieux le pourquoi du port de dentiers.!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.