Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 17-11-2010 à 13:38

Bonjour les Copinous. . . :D

DS, je ne comprends pas pourquoi tu es triste de passer un moment avec ta fille et tes petits enfants. . .ta fille serait-elle méchante avec toi ? X( Habite-t-elle loin de St Lô ?
Aujourd'hui temps de chien. . .mouillé !!! Tu sais par rapport à la Danse j'aurai voulu faire de la Country mais c'est impossible, ma jambe gauche n'arrive pas à taper le sol, c'est un poids mort ! :(( J'irai vendredi soir aux cours de danses de salon, il me faut des mouvements pas trop violents. . .comme une très vieille mamie !!! :(( Mais çà me manque. . ..

J'ai retrouvé une photo de moi qui date de l'anné dernière. . .eh ben oueh !!! Les filles on voit que JMC est passé par là, je vous l'enverrai pour le fun ! Vos compliments me font très plaisir et me boustent, merci beaucoup.

Martina n'a vraiment pas de chance, dans la vie certaines personnes collectionnent les tuiles comme si le destin leur en voulait personnelement, aurions-nous eu une vie antérieure peu glorieuse et dont aujourd'hui le sort se vangerait ? Quelques fois je me pose des questions. . .. Si tu nous lis Martina je te fais un tout gros bisous et ne perds pas courage. De plus comme tu es malade, tu es sujette à faire aussi des fractures plus facilement, on appelle çà des fractures de faiblesse, fais attention à toi.

Barzoï, tu as retrouvé la force et la joie de vivre dans la religion, c'est une très belle chose pour toi. Mamouna, Bon voyage à Nantes, c'est une ville sympath.

Gros bisous, à ce soir.

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 17-11-2010 à 10:55
Barzoi la date fatidique arrive, je te souhaite une bonne rééducation que tu puisses de nouveau nager, gambader librement. :-* :-*

Lol au grand coeur..super l'offre que tu as fait à Mélusine..comme Creutche mon appart est trop petit pour recevoir la nuit.. :( donc même pas eu l'idée. :((

Cet après-midi je vais chez ma fille et jouer avec mes petits enfants..ça me fait plaisir ;) mais..triste quand même..allez savoir pourquoi !!

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 17-11-2010 à 10:44

Bonjour les pitchounnettes, mince alors je suis pas venue hier et 3 pages à lire..

Mélusine courage, nous sommes toutes là pour vous soutenir. :-*

Marie, Merci à ta fille pour sa gentille pensée..je vous tiendrais au courant. Personnellement ça ne me gêne plus depuis longtemps. J'en ai fait une autre façon de vivre. Solitaire..dans les marais du cotentin :)

Martina n'a vraiment pas de chance..le sort s'acharne parfois sur les gens sans qu'on sache pourquoi..décidément..je l'embrasse très fort

tit'fleur tu es ravissante.. :-* :-*

Je constate que mes 5h natation sont trop lourd à relever. . .bon 2h ça vous va ? ? ? non!!.? 1h ??

Voilà le joli piano que je me suis offerte, il m'accompagnera pour les fêtes de fin d'année.

mamouna (68) répond Posté le 17-11-2010 à 09:09

Hello les copinous,

Anita tu es superbe, la bouée moi je l'ai pas vu mais pas vu du tout !
Loll ton invitation pour mélusine c'est super, tu es une femme au grand coeur, merci à vous deux de votre gentillesse et bonté.
Ce matin au boulot c'est à 100 à l'heure, j'ai copié les liens sur mon portable pour être avec vous ce soir et les 2 jours à venir, mon chef a été sympa il me donne mon après-midi, çà va me permettre de passer un peu de temps avec les filles qui sont toujours un peu triste quand je m'en vais. Mon vol est ce soir à 19h30 départ de Mulhouse et arrivée 22h25 à Nantes avec 1/2heure d'attente à Orly. Donc coté repas pour ce soir se sera sansdwich dans l'avion pas top. . ..mais bon on s'en arrange.
Désolé pour Martina, le sort s'acharne vraiment maintenant qu'elle avait une maison sympa plus accessible pour elle, la voilà repartie ailleurs avec des soucis avec son conjoint et en plus elle se blesse, la totale, quoi !
Allez les filles je vous dit à plus tard bonne journée à vous toutes.

marie (26) répond Posté le 17-11-2010 à 08:13
JMCCRIQUET debout et d'attaque.aujourd'hui je vais faire ma B-A je vais donner mon sang a 10heures.ensuite rangement de la chambre de mon petit Thomas,c'est Hirochima!!!!!je suis le programme a la lettre et si je sens que je vais craquer je pense a toi mon binome qui compte sur moi :D dons je fuis la cuisine en courrant ;) pour la piscine c'est pas pour aujourd'hui je verrais d'ici la fin de la semaine. :x :-*

BERNADO (59) répond Posté le 17-11-2010 à 07:18

Bonjour les filles,
Lol, très très gentil de votre part d'inviter Mélusine, elle aurait un bon Noël pour une fois , elle retrouverait un peu une famille :x :x , je te pardonne pour hier (piscine et chocolat effacés). :-*
Matina, le sort s'acharne sur toi, tu ne mérites pas ça ma douce, tu es vraiment une fille exemplaire par ton courage, saches que l'on pense à toi, j'espère que le vent du Nord emportera les montagnes de bisous que je t'envoie :-* :-* :-* :x :x :x et Barzoï, pleins de bisous à toi pour te remercier de nous avoir donné des nouvelles de Matina, j'espère que Dieu t'écoutera dans tes prières , :-* :-*
Creutche, , continue de chanter pour tout le monde bizz
Anita, c là notre problème la BOUEE, c le + difficile à faire partir X( , :-* :-*
Chris, dis donc la journée commence tôt et elle continue , quel courage ! :-* :-*
Bonne journée à toute :-* :-* :-*

lol333 (30) répond Posté le 17-11-2010 à 06:21
chris tu m' épates !
Balade du chien entre 4 et 5 hdu mat. et taf !
Merci pour tes envoies de sketches et de video , j' ai adoré que c 'est beau et la blague de " elle est géniale".
Le premier mériterait d 'être envoyer à Mélusine si tu as son e-mail.
Bises à toutes !
Bonne journée !
LOL :-* :-* :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 17-11-2010 à 05:10

coucou les filles !!!!!
jmc criquet au rapport !!!!chien sorti pt déj pris plus que le décrassage et hop !!!!au boulot. . ...bonjour mon binome !!!!tu dors? ? ??? :D
ANITA tu es superbe !!!!
melusine viens te réchauffer a la chaleur du foyer de lol et thierry. . ...
BIZZZZZZZZZZ A TOUTES JE VAIS ETRE A LA BOURRE

Barzoï (57) répond Posté le 17-11-2010 à 01:57
C'est pour cela que je prie, l'accompagnement des jeunes confirmands, les chorales, les actions pour le Burkina, le régime JMC, les rencontres, tout cela donne sens à ma vie.

Tu es tellement riche de plein de qualités et de générosité dont tu nous as parlé ; il y a autour de toi des gens qui t'attendent, qui sont heureux de te voir, je pense à ces jeunes que tu accompagnes. . .

Et nous nous attendons aussi ton partage et ton amitié. . .

Il est tard, gros :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x à toutes !

Et bon courage pour la suite !

Barzoï (57) répond Posté le 17-11-2010 à 01:53
Que tu es belle Anita ! Des kg à perdre, il faut les chercher !

Bonsoir ou bonjour à toutes,

Je viens d'avoir Martina au tél : et je peux vous répondre. D'abord elle fait des bisous à tout le monde et un tout spécialement à Mélusine. :-* :x
Oui elle a redéménagé -je réponds à Mamouna et Lol- car Michel a perdu son travail et ça posait pb pour leur contrat de maison. Et comme tu le supposais Lol, ça ne va pas trop bien de ce côté-là. Elle en avait déjà parlé.

En fait qd elle est tombée en sortant de voiture, son pied s'est pris dans un trou : elle a le gros orteil cassé et les 2 chevilles abîmées avec des atèles qu'elle ne supporte pas. Ce ne sont pas les poignets.

Elle a fait sa chimio et avec le déménagement est très fatiguée. Le médecin dit qu'elle puise sur ses réserves ! Mais elle est très courageuse et se bat pour ses enfants. J'ai d'ailleurs eu son jeune au tél !

Elle pense avoir son transfert vendredi et viendra vous rendre visite.

Mélusine, il m'est arrivée de n'avoir plus de raison de vivre, malgré ma famille. . . Ca a été dur, très dur. . . Et pourtant, il y a plein de petites choses toutes simples et si belles qui ne remplaceront pas l'amour perdu : cet amour, il est là, il vit en nous. Je ne voyais plus de sens à ma vie. Et pour moi ce qui a redonné sens à ma vie, c'est Dieu qui vit en moi, qui m'habite, qui me fait sortir de mes ténèbres, qui est lumière, qui m'illumine, qui me donne force.

2821 - 2830 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen