Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 07-08-2010 à 04:03 | ||
|
BONSOIR MES POULETTES D AMOUR
CHRIS OUI T AS BIENcompris chimio et radiotherapie, foi et poumon (metastases ) aujourd hui j ai repris le poil de la bete , mais ma voiture m a lachez et la c est foutu irreparable , et plus moyen d en louer une pour me depaner , c est la saison haute ici tout est vide , je vais en acheter une mais j esite entre une neuve ou une occas mais bon je verrais !!! merci pour tes ondes je les aient bien recues gros bisous ma puce sylvie c est koi ca !!!! tu es pas bien ma puce , soi prudente quand meme avec ca je sais que tu en a vu d autre mais quand meme soi prudente je te fais de gros bisous pas comme ton mecanicien mais bon bisssss bernardo merci ma belle tu es un ange , gros gros poutou et bonne nuit ma cherie sev miam que de bonne choses !!!! j ai des metastases au foi et au poumon , rebelotte pour le traitement , j ai peur je suis deja si faatiguée mais bon , je dois faire face , j aurais tellement aimer preserver un peu mes petits 8 ET 14 ans depuis qq temps je me retablisais bien etla padaboum , j etais trop fatiguée je le sentais bien , mais ne t inquiette pas le plus dur c est de ne rien montrer pas envie de leur gachez leurs vacances , merci de ton soutien gros gros bisous ma puce chouquette merci pour ton aide cela me touche , je vais tout faire pour y arriver que dieu me donne a nouveaux la force de faire face de pouvoir voir grandir mes enfants gros bisous ma belle |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:17 | ||
|
Ca me fait plaisir de te lire martinagua, tu sais je voudrais encore perdre 15 kilos ce serait formidable. Dans le Jura où j’habite il fait un peu meilleur mais tu vois ce soir j’ai ramené ma maman chez elle et bien j’avais un gilet car il fait un peu frais. Bien sûr, je suis un peu des îles et j’aime le soleil.
Martinagua il faut que tu t’accroches et que tu luttes, mais repose toi ma grande et reprends des forces, tu me parais épuisée. Bernardo tu es bien courageuse avec tes confitures. En lisant le forum je me dis que vous êtes toutes formidables, et lorsque quelqu’un a des soucis, tout le monde la soutien. Un mot, une phrase, pour soulager et chapeau à toutes c’est formidable. On ne se connait pas mais l’amitiè virtuelle on le prouve, ça existe. Mélusine je pense que le poème n’en sera que plus beau s’il est calligraphier, c’est une très touchante attention. Chris non je ne vais pas faire de rock acrobatique je ne suis pas encore assez souple … lol. DS je te souhaite aussi bien du courage, tu as pris froid, ne te promène pas toute nue…. Bernardo tu as trouvé un super poème. Sèv profite bien de tes enfants, il y a plus de vie, plus de bruit, plus de travail quand ils sont là, mais qu’est ce qu’on est bien ! Bernardo la confiture de figues, du foi gras de sève….. j’en ai l’eau à la bouche. Je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:02 | ||
coucou les filles !!!!!je suis cuite !!!!!je viens d aller me décrasser !!!!une salade composée fromage blanc et au lit !!!!!et oui mamouna !!!!mistral tous les jours +chien hyper poilu +perroquet= ménage !!!!!! c est impressionant !!!!
bernado c est quoi des octodons? ? ???POILS PLUMES? ? ?? ? ? SYLVIE ca suffit maintenant arrétes de dormir sans culotte !!!!! sev contente que tu ais tes enfants demain !!!!moi aussi je la recupère demain en sortant du boulot. . ...BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES JE VAIS SORTIR LE CHIEN ET ALLER M EMPAILLER!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 06-08-2010 à 21:38 | ||
Hello les copinous,
De retour sur le forum, après 2 jours où je dépannai une amie en gardant son fils de 7ans, et bien je vous dis pas mais c'est sportif. . .. et on me disait fait le 3ème, même pas en rêve, avec les 2 miennes 12ans et 8ans + le gamin de 7ans ce soir je suis sur les rotules, auourd'hui il a fait très beau mais hier je me croyais à la Toussaint 15° et pluie, ciel on ne peut plus gris, bref c'est passé. Sev, félicitations tu profites des tes vacances, tu te fais plaisir et en plus tu perds du poids, attends moi un peu j'arrive plusà suivre, lol ! Martina j'en ai eu la chair de poule en te lisant, courage, tu vas t'en sortir en tout cas je suis de tout coeur avec toi, y'a aucune raison que çà ne s'arrange pas, comme qui dirait tant qu'il y a de la lumière il y a de l'espoir et çà fait avancer. Chris ma parole mais tu fais le ménage tous les jours ? Ds soigne toi et prend bien soin de toi Bisous à vous toutes et très bonne nuit, A demain pour la pesée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 06-08-2010 à 20:45 | ||
|
bonsoir les filles!SEV ca me rapelle les vacances de l annee derniere on etait a capbreton ns avons ete aussi a dax c vraiment aussi une belle region.tu doie etre heureuse de recuperer tes enfants alors profite bien :D MARTINA reprend courage et garde le moralsurtout ne te decourage pas et ns sommes de tout coeur avec toi fait toi plaisir aussi meme si tu te laisse tenter pour quelques gateries :P tu as lair davoir trouver une jolie maison avec la plage les fleurs et le soleil !super je tembrasse :-* DS jespere aussi que ta bronchite ce passe alors soigne toi bien aussi bizous :-* ainsi que BERNADO CHRIS ET VS TOUTES
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 06-08-2010 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles,
y'a pas beaucoup de monde, mais bisous à toutes et bonne pesée pour demain !!! :-S Sèv, en septembre on ira certainement faire un tour à l'Ile d'Oléron car on va descendre jusque Fouras pour voir ma fille, c pas loin et on aime bien aussi le coin . J'ai fini à 19 h ma confiture de figues, J.mIch m'en a rapporté à peu près 8 KG, j'en ai donné à 2 de mes voisines et il en reste encore, on verra demain pour ce soir assez!Il en a encore autant et après c des prunes . . ., j'ai déjà fait 6 pots de cerises.Bonne soirée à toute :-* |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 06-08-2010 à 19:27 | ||
|
Bonjour les filles, aujourd'hui nous sommes partis en expédition depuis le matin mais ça fait des journées un peu longues surtout pour noa, voiture, sortir de la voiture, poussette, voiture, sortir de le voiture, poussette, . . ... heureusement il est patient!
Ce matin nous sommes allés dans un magazin d'usine qui s'appelle Dubernet, ils vendent tous ce qui est foie gras, magret, aiguillette, . . .. et ensuite direction Tursan pour le vin, plus quelques arrêts dans des villages. B-) Demain c'est le grand jour, je vais chercher mes enfants sur l'île d'oléron et ils sont 1 mois en vacances avec nous, ça va redonner de la vie et surtout de l'animation chez mes parents :D A chaque fois que je les appelle ils me demandent quand est-ce que je viens les chercher ;) Bonne soirée à toutes Matinaguada tu me fais peur que t'arrive-t-il que tu ne veuilles pas annoncer à ta famille? nous sommes de tout coeur avec toi :x :-* à bientôt |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 06-08-2010 à 11:54 | ||
Bonjour les filles,
Sèv c bien même en te régalant tu continue de maigrir ( c vrai les fruits de mer c bon et peu de calories alors il faut en profiter!! :P Matina, on se joint toute à chris pour t'envoyer des ondes positives et je suis sûre qu'elle te prête même le petit ange que je lui ai envoyé car tu le mérite bien aussi, je t'embrasse Matina à bientôt. :-* Sylvie, tu as pris froid, il faut mettre tes chaussettes pour aller dormir !! bizz à plus, soigne toi bien :-* Ce matin pas fait grand chose, Julien (mon fils) m'a tel ce matin, il voulait s'acheter un petit animal et m'a demandé de le conduire à Amiland, on est revenus avec un couple d'Octodons, il est heureux comme un gosse, en ce moment il est en congé et bricole chez lui(peinture,fibre de verre etc ..), je crois qu'il se sent un peu seul, ça lui ferra de la compagnie a défaut de copine!! Bon appétti à toutes |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:43 | ||
|
Bonjour les filles !!
Suze le pilote a mis en automatique, mais l'avion n'en fait qu'a sa tête!! il a pris un détour. Bernardo, pas d'Etretat. . .repos depuis 2 jours, re-cortisone et re-antibio, problème pulmonaire (coup de froid) le medecin m'a parlé hier de "frein" au niveau respiratoire. Il me semble que le beau mécanicien aussi à un "frein" mais ce n'est pas le même. . .mais ça limite quand même..quelque chose.. en tout cas comme il répare les "freins" sans frais, z'leu veux, z'le veux z'le veux . . .pour me réparer..le frein.. :P Courage Martina, ici c'est la maison du bonheur pour réparer le moral et tout le reste :-q |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:36 | ||
Mélusine ? ? ?? J ATTEND MON HISTOIRE !!!!sinon je te fais un caprice !!!!!
sylvie ou es tu? ? ?? que fais tu ? ? ?? ? ?toujours dans tes déclinaisons ? ? ?? ? ? SUPER SEV TU PROFITES ET TU MAIGRIS !!!!!!c est le top !!!!!! marie dans la peinture ? ? ??? FLEURDEMIMOSA PAS DE REGRETS tu n aurais pas rencontré ton mari actuel !!!!!alors ils sont vraiment pénibles ces touristes ? ? ?? ? ? ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET TU VA RETROUVER LE CALME!!!!!! je suis de repos comme dab ménage. . ..IL Y A ENCORE UN VENT A DECORNER LES BOEUFS !!!!!! puis cet aprem je vais aider une amie qui va ouvrir une salle de sport (salle de torture oui!!!)a peindre ca brulera des calories !!!!! tiens lol333 va bientot revenir !!!la semaine est vite passée !!!!! bizzzzzzzzzz a toutes a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.