Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:22 | ||
coucou les filles !!!!!
martina si j ai bien compris tu repars en chimio ? ? ?? tu es déja passée par la ma belle !!!!et tu les a eut ces vilaines cellules qui ne veulent plus travailler !!!!!!cette fois aussi tu vas gagner !!!!!!tu es une battante !!!!je t embrasses et fais bien le plein de vitamine D . . .. . . |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 06-08-2010 à 03:26 | ||
|
marie , chouquette , suze, brenardo ,chris, sev , merci pour vos messages qui me reconfortent j en ai bien besoin , vous avez compris que mon etat de santé n est pas au top je ne voulais pas en parlez mais j ai tj ete franche et direct avec vous et ne veus pas changer , je vous cache pas que j ai peur et n ai pas encore parlez a ma famille , je vais attendre que les vacances soient finie pour mes enfants , j epspere etre assez forte pour ne rien montrer , vos messages m aident beaucoups milles merci a vous gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 06-08-2010 à 03:14 | ||
|
bonsoir les filles , merci pour vos mesages , j ai pas eu le coeur de lire vos mesages que vous aviez mis pendant mon absence.
mais c est pas grave si je comprends pas tout je vous lirais plus tard, ma fatigue n es pas due a mon demenagement , je vous en parlerais plus tard merci de votre soutien gros bisous a toutes |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:48 | ||
|
Bonjour les filles, tout va bien!!!
Hier soir nous sommes allés à Capbreton manger un gigantesque plateu de fruit de mer, trop bon, il y avait des huitres (la première fois que j'en remangeais depuis au moins 15ans), des amandes, des bigorneaux, palourdes, moules, langoustines, crevettes grises, tourteau, . . .. avec un peu de mayo et d'aioli, ben oui :^> mais trop trop trop bon et en dessert un petit mi cuit chocolat et une boule de glace caramel au beurre salé hummmmm et même pas malade le lendemain Chris lol Je me suis repesée ce matin et j'ai reperdu au moins 500g c'est pas magique !!!!!! Bon sinon je fais très attention, je suis sérieuse mais de temps en temps houste le régime ;) c'est les vacances non mais :P Aujourd'hui balade dans Dax et ce soir nous remangeons des fruits de mer que nous avons acheté en grande surface, les fruits de mer ce qui est bien c'est que ça fait pas grossir eh ouiiiii Allez à table et à demain bonne soirée à toutes Matinaguada HOURA t'es revenu, tu nous a manqué, on s'inquiétait à force que les jours passaient mais on savait que tu reviendrais :D |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:02 | ||
coucou bernado !!!! tu la vends av ec le mécano? ? ?? ? ?
MERCI c est vrai qu il est plus sympa ton ange gardien !!!!!tu crois qu il travaille mieux que les miens? ? ?? ? ?BIZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES J AI FAIM ET rien dans la gamelles !!!!!! |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 05-08-2010 à 18:46 | ||
Alors là, Chris, t'as fait fort (roses + chocolat) hum!, je t'envoie ce petit ange , il est plus beau quand même que les tiens tout triste hein! :D
Merci Mélusine pour toutes ces précision, c vrai tu es un vrai livre ouvert, tu en connais des choses.. Suze, voyons c de la voiture que je parlais ;) ; au fait , La révision c pour toi où ta voiture, coquine va ?? moi j'ai déjà la voiture mais pas le garagiste qui va avec..(si ça interesse quelqu'un, je la vend - 407 coupé noire Mars 2009, nous en avons commandé une autre. . . Sylvie, on ne t'a pas vu aujourd'hui t'es à Etretat ?? Bizz à toutes bon appétit et bonne soirée! |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 05-08-2010 à 16:08 | ||
BISOUS SUZE la révision tu la fais avec celui la de garagiste ? ? ?? ? ?vérifie quand meme aprés le liquide de refroidissement !!!!!!!
sev ca va ? ? ??? BIEN passée la soirée en amoureux ? ? ??? pas malade j éspère !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:50 | ||
|
Bonjour les filles . ça y est j'ai piqué l'ordi de mon fils à mon petit fils ,
il râle un peu mais je lui ai promis de ne pas le garder tout l'après midi ! Dis donc BERNARDO que doit on regarder, la voiture ou le mécanicien ? A rajouter à ta liste CHRIS ! J'ai une révision à faire faire avant de reprendre la route, alors . . .. . . MATINA quel plaisir de te retrouver, les nouvelles les plus agréables sont que tu as trouvé un petit coin de paradis, un petit coin pour te requinquer ! Beaucoup de bonheur dans ton nouveau chez toi et plein de bisous MELUSINE,CHOUQUETTE, MARIE, CAPUCINE, FLEURDEMIMOSA et vous toutes, mes amitiés et bisous |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:50 | ||
coucou les filles!!!!
ah melusine !!!!!tu es une vraie encyclopédie. . ..J ATTENDS AVEC IMPATIENCE L HISTOIRE DU "CHAT BLEU " martina TU ES UNE FEMME FORTE !!!!et non une forte femme oups !!!!! c est tout le contraire !!!!!!aprés tout ce que tu su dépasser !!!!!mange du chocolat et fais leurs la peau a tes marqueurs !!!!!!biz fleurdemimosa alors ? ? ?? la reprise jmc se passe bien? ? ??ALLEZ ON Y VA !!!!! capucine laches toi !!!!!sur les pistes de danse commences quand meme pas par le rock acrobatique hein ? ? ?? TU AS RAISON MARIE !!!! il faut savoir apprécier les bons moments et relativiser les pts soucis de la vie quotidienne . . ... BERNADO que tu es mieux avec ton jean michel !!!!!y a pas photo !!!!! bizzzzzzzzzz a chouquette suze mimi creutche ? ? ??? SYLVIE OU ES TU? ? ???Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 05-08-2010 à 12:35 | ||
|
Bonjour les filles, bienvenue à la revenante.Bernado, en fait Noirmoutier est la déformation de noir moutrin au moyen-âge.Les moines de cette île étaient habillés de blanc et de noir contrairement aux moines du continent, habillés de brun.La région a été évangélisé par Saint-Gilles, venu d'Irlande et qui a vadrouillé beaucoup dans l'ouest.Autrefois cette île vivait en complète autarcie, était connue pour ces marais salants, encore aujourd'hui en activité et dont l'origine remonte aux romains tout comme les parcs à huîtres de la région. Aujourd'hui, elles est surtout connue pour ses hordes de touristes, certains s'y installent à leur retraite. La bonotte, pommes de terre au gout de noisette et cultivées sur d'anciens marais salants contribuent aujourd'hui à sa notoriété. Il y a un très beau chateau ancien où les collections de vaisselles ne sont pas à négliger. On peut y voir aussi le fauteuil où le général d'Elbee fut fusillé par les bleus sur la plage alors qu'il était déjà blessé mortellement.
Capucine désolée, je croyais vraiment vous avoir remerciée de cette touchante attention, si tel n'est pas le cas, veuillez bien je vous prie accepter mes excuses. Naturellement ce poème fera l'objet d'une retranscription sur un papier parchemin et j'essaierai de le calligraphier et de parachever l'ensemble par des enluminures. Merci encore Chris de Berre, le Chat bleu n'est pas un restaurant mais je peux vous en conter l'histoire. . . Bisessssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.