Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-07-2010 à 21:07 | ||
|
sév . envoie tes orages par chez nous il n' y a pas d' air et la mer est à 40 minutes ! :D
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-07-2010 à 21:05 | ||
|
il va falloir communiquer , communiquer , communiquer . . .. :-q
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-07-2010 à 21:04 | ||
|
chris rassures toi pour les ados moi j' avais la mienne la semaine dernière et elle tchatait avec des adultes qu' elle ne connait pas !
il est vrai qu' elle sait ne pas répondre à certains messages mais pour avoir lu le contenu des tchats c' est un peu limite ! on a un mouchart sur l' ordi donc on peut voir les connexions et les teneurs des tchats . J' ai des tas de principe à revoir avec elle à son retour le 8 aout . On a beau les prévenir du danger , la mienne se croit plus forte que tout le monde alors rassures- toi les pré -ados c'est lourd pour tout le monde ! et je sais que la peur n' empêche pas le danger en tout cas pour la mienne ! :-S |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 12-07-2010 à 19:50 | ||
COUCOU LES FILLES !!! non pas de plage aujourd hui !!!!! des soucis avec ma fille. . ..MAIS bon ca va aller. . .. ELLE EST PUNIE de tout et toutes les vacances!!!!! faites des gosses!!!!! les vacances commencent bien !!!!du coup j organise un repas demain soir pour me changer les idées. . ..TOUS LES PRETEXTES SONT BONS !!!!grosses bizzzzzzzzzzzzzz a toutes je reviens plus tard . . .. . .
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 12-07-2010 à 19:48 | ||
bonsoir,
Y'a quéqu'un, i sont tous partis :(( ?? Loll, je suis comme toi, je m'inquiète ! Pour le mariage, je ne fais que les menus, les bouteilles sont déjà faites et mon mari décore notre voiture, c lui qui conduit le marié,il a un don avec les fleurs,quand il a conduit, la soeur du marié il y a maintenant 5 ans, il avait fait une composition sur le capot de la voiture et sur la plage arrière, c'était magnifique :-q et il lui a fait un film de son mariage avec des transitions ,elle en a pleuré . :(( Chouquette, :P moi je fais la pintade aux pêches, mais je fais revenir la pintade dans un faitout en fonte ( de maman),un peu d'huile avec sel poivre,echalotes, eau et j'ajoute un peu de jus de pêche, je met dans le four et un peu avant la fin j'ajoute quelques morceaux de pêches coupées mais les 1/2 pêches je les fais revenir dans un peu de beurre et je les présente autour, je fais la même chose avec des ananas.Je ne suis pas Normande mais j'adore la crème fraîche et j'en met partout, même ici avec le régime j'en prends à 3 % (pas terrible) ou à 15 %, j'en ai rajouté ce midi dans les escalopes de dinde avec des champignons frais Sèv ton bout de chou, lui n'est pas au régime je vois ! Il y a eu de l'orage chez nous , pas trop, mais il a bien plu (j'étais à la gym cet après midi et ça tombait bien, vers 3 H, à la sortie soleil, jusque maintenant mais avec un peu de vent. Barzoï, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit ;) Je vous fais pleins de :-* :-* à demain |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-07-2010 à 19:13 | ||
|
oh les filles vous êtes où ?
Le dernier message date de 13h de chouquette . Toutes en vacances ou à la plage avec Chris ? ou en marche avec Sylvie ? <X |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 12-07-2010 à 19:09 | ||
|
bernado ce doit être excitant de participer aux préparatifs du mariage.
La date approche , les bouteilles , les coquillages et la mer de sable on voudrait être dans la bouteille , quelle bonne idée ! ;) Moi c' est encore à fond boulot , je fais les emplois du temps de la rentrée et les inscriptions des nouveaux élèves ! sinon ce midi j' ai fait le menu galette pour rattraper le déjeuner d' hier midi mais bon à part le vin je n' ai pas trop abusé mais j' ai fait le menu car j' avais fait fromage et dessert donc rattrapage !!! :) |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 12-07-2010 à 13:06 | ||
coucou les filles !on attaque la 2eme semaine et je crois que maintnant on a pris des meilleures habitudes moi j avais lhabitude de mettre de la creme et du beurre dans tout (eh oui!pas normande pour rien) :) maintenant je cuisine autrement et ca ne me coute pas vu qu on se permet qq ecarts! ;) DS tjrs courageuse et bon courage :) tu voie loll toi aussi tu as compris que les bonnes habitudes payent :) BARZOI jesper que tu vas te reposer car c vrai en plus avec la chaleur mais si ya orage dun cote il fera meileur.bon je vs quitte pour l instant bizzzzzzzzz a vs toutes
|
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 12-07-2010 à 10:24 | ||
|
Bonjour les filles, ce matin rdv chez la pédiatre pour les 5 mois de mon petit dernier, elle va encore dire qu'il a grandit, pour elle il a la carrure d'un bébé de 9 mois!!!!!
Sinon après on doit faire quelques courses surtout fruits et légumes c'est la base ;) Apparemment ils annoncent des orages vers chez nous, ça va rafraichir un peu car les températures sont difficilement supportable ici, il y a pas d'air à tout à l'heure bises |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 12-07-2010 à 08:24 | ||
je suis debout depuis 5h15 et devinez ce que je fait(j'ai dejà mangé heureusement)je suis en train de taper les menus pour le mariage du 31/07 ? la cousine m'a demandé de les faire :-S , je salive à l'avance , c pas sadique ça ? c dans la tendance de nos conversations LA MER ex (douceur de la mer,vagues senteurs et algues. . .) mais chut c secret, je ne dois pas le dire mais c original les menus seront mis dans des bouteilles avec du sable et des coquillages,j'ai mis ma petite note personnelle mais je vais leur demander mercredi si ça leur convient(j'ai écris *-:) en bleu foncé au lieu de noir). Ah oui mercredi, je refait une brocante toute la journée dans la commune où je travaillais, il annonce de la pluie!!! :( je n'ai le temps de mettre un petit mot à chacune mais gros bisous Bonne journée à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.