Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tetele (75,7- 0,6=75,1) (06) répond | Posté le 11-05-2010 à 14:59 | ||
|
Coucou,
trop contente :D : j'ai reperdu mes écarts X( faits ce week-end avec en prime un petit plus :-q !!!! Allez, allez on se motive :D !!! A plus. |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 11-05-2010 à 14:46 | ||
coucou bonjour a tous et surtout a matinaguada!!!!ca fait plaisir de te lire!!!j espere que tu vas mieux?moi je suis une vilaine fille!!! jai mangé pas 1 MAIS 2 ROCHERS SUCHARD !!!bon pas d auto flagélation. . ..on supprimera les fruits aujourd hui!!!!bisous a toutes et tous je merite un bonnet d ane. . .
|
||||
|
|
edith (14) répond | Posté le 11-05-2010 à 14:10 | ||
|
c'est vrai que cette semaine c'est dur je n'étais pas là ce we, j'ai pas fait les courses et les menus comme je voulais, je pioche un peu partout dans mes réserves mais je n'y prends pas plaisir, cela me fait peur, car j'ai faim en milieu de matinée et en milieu d'après midi , il va falloir que je me reprenne pour ne pas craquer !!!!
bon courage : :P |
||||
|
|
kiki11 (port la nouvelle, 11) répond | Posté le 11-05-2010 à 14:01 | ||
les amies je ne sais pas vous mais moi c'est plus difficile cette semaine ?
l'organisme doit le sentir tout c'est petit changement il sais qu'il lui manque des petites bonne chose a mange.pour ma part même s'il na pas faim c'est vraie il faut le dire ce n'est pas un régime ou tu meurs de faim. je suis toujours à 1400kcal je joie sur certaine équivalence style les fromages sinon il m'en resterai de trop certain fruit j'avais beaucoup de pomme. bref pas de trop gros changement mais certain. est vous jonglez vous avec certaines équivalence? |
||||
|
|
elodie répond | Posté le 11-05-2010 à 10:39 | ||
|
bonjour a tout le monde
C'est vrai que cette troisieme semaine est plus dur que les deux premieres mais gardons bien notre objectif en tete :P ;) ciao |
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:37 | ||
|
bonjour à toutes et tous hier j'ai préparé des repas pour la semaine on est moins pressé ensuite ce matin au reveil vu le temps je me suis recouchée rendormie maintenant je suis à la bourre heureusement je commence à midi et mon repas est prêt j'espère que mon moral va allait mieux car je recommence à me laisser aller mon mari va un peu mieux je vais me faire moins de soucis ça devrait redemarré bonne journée et bon courage à tout le monde motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :-*
|
||||
|
|
Gipsy (78) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:03 | ||
|
Hier ambiance très très calme au bureau, tout le monde en vacances + temps pourri :-S et donc j'ai pas arrêté de gamberger . . . et du coup d'avoir faim. Je me suis secouée en allant faire un bon cours d'aquagym. J'ai l'impression d'avoir été "nettoyée", je me sens beaucoup ce matin et le moral est meilleur ! Ces petits coups de bluzz sont normaux, il faut se faire plaisir de temps en temps (et rattraper les écarts ensuite !) Bonne journée :-*
|
||||
|
|
chipie (Pollestres, 66) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:43 | ||
|
bonjour,un autre jour se lève,et il fait beau,bon pour le moral ce midi c'est hamburger façon diététique,j'adore ce régime ou tu peux manger avec plaisir et à satiété,le soir je mange beaucoup moins qu'avant et davantage de légumes :D maintenant je sais ce que c'est que "manger 5 fruits et légumes/ jour",lol, mon mari regrette juste les sauces et autres accompagnements que je faisais, mais un peu de patience,quand on aura perdu ce qu'il faut,je remettrai un peu de sauce en compensant sur autre chose dans la journée,comme je le faisais déjà avant. . . :-O Mais bon il y du boulot,avant :((
Allez courage,j'en reviens pas comme le temps passe vite. . .mais il me tarde toujours autant le samedi ;) Bonne journée à tous et toutes biz,biz |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:06 | ||
|
Bonjour à tous, lamouth(68) j'ai vu que tu avais une petite fille de 3 mois, moi c'est un garçon qui a eu 3 mois aussi dimanche! Bienvenue au club
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 11-05-2010 à 06:59 | ||
|
merci Chris du 13 j' y suis allée il y a effectivement pas mal de recette !
jean mi je crois que tu es de Gardanne mon mari a 48 ans et il est né à Gardanne ! On y a vécu jusqu' en 2000 après on est parti sur vitrolles , quartier Pinchinades puis sur Nîmes en 2004 pour le travail. Il habitait impasse de la crau , tu connais ? Lol 333 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.