Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pascale59287 (59) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:41 | ||
|
bonjour à tout le monde
D'abord félicitation à toutes pour cette perte de poids pour moi c'est POIDS -2.7KGS TAILE -1CMS HANCHE -2CMS CUISSE -2CMS POIGNE -1CM BRAS rien à bouger Allez bonne continuation à toutes et tous et bon courage ;) Je vous souhaite une belle journée ensoleillée BISOUS :-* |
||||
|
|
rose (41) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:38 | ||
|
bilan positif -2khs5 ! ;) ce qui fait la différence c'est de ne pas grignoter , manger 3 fois par jour, pas de féculent le soir !! je ne prive pas d'1 petite viennoiserie le matin d'un dessert gourmand le midi et 2 carrés de chocolat le soir ! pour l'instant cela descend et je me fais plaisir tout en étant très raisonnable et écoutant mon appétit :-q bon courage à tous et à toutes .merci pour le bouquet de muguet roland , j'en ai cueilli pour une amie fleuriste hier mais il n'était pas très beau cette année ! encore 4 kgs600 à perdre ! :P
|
||||
|
|
gezabelle (80) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:31 | ||
|
bon bin voila resultat de la premiere semaine -3kg trop genial :-q :x j avais tro peur de monté sur la balance se matin mais bon sa va je suis soulager felicitation a toutes et courage pour celles qui n ont pas beaucoup perdu ne perder pas espoir ;) bonne fete du 1 mai et beaucoup de bonheurs a vous toutes bisou isabelle :x :-* :x
|
||||
|
|
natmarie (Drancy, 93) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:29 | ||
|
Ca fonctionne !!!
Pour moi -2.9 Kg (j'avais déjà commencé le week-end dernier pour me mettre dans le bain Je n'ai pas réussi à suivre les menus à la lettre, en revanche j'ai fait attention aux calories mais surtout ça ne m'a pas empêché de ma faire plaisir tout au long de la semaine avec une glace et (j'avoue) un peu bcp de chocolat noir. Mais bon le résultat est quand même là. J'ai essayé hier l'aubergine farcie thon/tomates, c'est un peu bcp, du coup j'ai rien mangé d'autre, par contre je l'ai assaisonné "à ma sauce" car dans la recette aucun assaisonnement n'est prévu. Je suis plus que prête pour cette 2ème semaine !!! Allez on tient bon !!! |
||||
|
|
lila (47) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:24 | ||
|
hello
génial j'ai déja perdu 2kg5, malgré période de crise dans ma maison X( , j'ai pas craqué , pas d'apéro , de grignotage etc. . . je suis ravie ? je souhaite a tous et toutes de vivre cette periode aussi bien que moi :x |
||||
|
|
chanterellle (le Mans, 72) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:23 | ||
|
Bonjour! Pour beaucoup c'est une victoire aujourd'hui, et pour moi aussi! Perdu 1,6kg cette semaine.
Pour ceux qui ont eu un peu plus de difficultés cette semaine, ne perdez pas courage, nous finirons toute par y arriver! Yallah! |
||||
|
|
tomtomlapeche (77) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:19 | ||
|
Bonjour bonjour
et bien moi je suis satisfaite de mon résultat même s'il est moins bon que certains. :x - 1kg :x J'ai fait le regime à 1400 mais il m'est arrivé de ne pas tout manger. . .. Courage et surtout bonne continuation à TOUS Bon 1er mai |
||||
|
|
Myou (Ouveillan, 11) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:13 | ||
|
Enfin la première pesée, en suivant le régime a 1200 kcal j'i perdu 2.7 kilos en 5 jours :D que du bonheur !
|
||||
|
|
Coco (25) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:07 | ||
|
Merci Roland pour ces quelques brins de muguet qui mettent un peu de soleil dans la grisaille de ce matin!
Perso, -1.4kgs cette semaine malgré quelques entorses. Suis donc ravie. . . Vivement samedi prochain! lol |
||||
|
|
nanie81 (81) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:51 | ||
|
bonjour à tous,
quelle motivation de voir la balance bouger et pour une fois vers le bas !!! j'ai fait le régime 1400 avec qq jours à 1200 sur les jours où je n'avais pas sport. résultat : -1.6 kg en 5 jours . . .. moi qui avait des envies de chocolat noir, ça me motive à continuer et à ne pas craquer . . . le carré de chocolat noir me manque vraiment le soir à le fin du repas . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.