Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:07 | ||
|
salut nini tu demande a vérifer tes menus dans questions perso tes repas seront commentés par journée. . .tiens bon tetele!!!bon week end a toutes . . .festanie les pesées féculents c est cuit!a+courage. . .
|
||||
|
|
SYL (ST HILAIRE DES LOGES, 85) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:30 | ||
|
REPONSE A MAMOUNA 68
MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP JOUE SUR LES EQUIVALENCES. OUI LES DIETETICIENNES VERIFIE NOS REPOS ,POUR MOI C'EST BON |
||||
|
|
elodie répond | Posté le 30-04-2010 à 16:26 | ||
|
bonjour
merci TOMTOMLAPECHE pour ta reponse tu as raison ca va etre 1 tranche de jambon blc.A demain apres la pesée |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 30-04-2010 à 15:53 | ||
|
Marie, est-ce qu'il suffit de remplir les menus et faire la demande dans le carnet minceur ou faut-il vraiment aller dans questions personnelles et leur demander spécifiquement là où il y a 26 questions à poser pendant le periode ?
Merci de ta réponse A+ |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 30-04-2010 à 15:48 | ||
|
Marie, est-ce qu'il suffit de remplir les menus et faire la demande dans le carnet minceur ou faut-il vraiment aller dans questions personnelles et leur demander spécifiquement là où il y a 26 questions à poser pendant le periode ?
Merci de ta réponse A+ |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 30-04-2010 à 14:34 | ||
|
pout mamouna, il faut allé sur "question personnelle" quand tu écris ton menu et en faire la demande.moi j'ai craqué a midi pour 1 saucisse d'herbe >:) on tue encore le cochon dans nos campagnes et c'est mon péché mignon :P .pour la semaine prochaine je vais essayer d'etre au plus près du menu type.quand on a fait le plein des courses ça parait plus facile.rendez vous demain après la pesèe. :(( ON VA Y ARRIVER!!!
|
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 30-04-2010 à 14:20 | ||
|
Bonjour,
La première semaine se termine, je me sent en forme et espère avoir perdu du poids car comme j'ai beaucoup joué sur les équivalences je en sais pas si tout était juste. D'ailleurs esct-ce que quelqu'un sait si les diéteticiennes vérifie nos repas ? ? ?? ;) au moins çà nous permet de voir ce qui était correct ou non ! Bon courage à touets et à tous et merci de vos réponses. <X |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 30-04-2010 à 14:05 | ||
|
bonjrs a toutes.la premiere semaine va finir je vais me peser demain mais je c pas si jai un peu perdu car jai commencer que mercredi.sinon ca va je resiste et pas trop de faim;je lit le forum et ca me donne du courage merci a toutes et bon courage |
||||
|
|
Audrey (33) répond | Posté le 30-04-2010 à 13:16 | ||
|
A midi, je n'ai pas mangé le repas prévu car repas de travail avec des clients, donc un peu trop gras je pense que la balance de va pas me plaire. Mais bon je vais me reprendre en main afin de pouvoir perdre du poids (25 kilos) bon courage
|
||||
|
|
choupi (ARGELES SUR MER, 66) répond | Posté le 30-04-2010 à 13:15 | ||
|
Merci Marley (93) :) Oui, je vais prendre courage et ne pas me laisser abattre X( .
Bonne pesée pour demain. :-q :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.