Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Audrey (33) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:36 | ||
|
Moi aussi j'ai 25 kilos à perdre et je n'arrive pas à trouver des équivalences de repas, le chemin est long avant d'y être arrivé
|
||||
|
|
sagratam (PORTO VECCHIO, 20) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:34 | ||
|
bonsoir tout le monde, pour ce quatrième jour j'ai pris un petit gouter car fringale à 17 h un thé et une pomme, je compenserais ce soir. j'attends samedi pour me peser car j'ai un peu peur du résultat car d'après se que je lis dans le forum les résultats sont variés. on verra bien. pour bouster la chose je fait un peu de marche tous les jours.
aller on continu et on y croit. bonne soirée à tous, il faut que j'aille préparer le repas pour le reste de la famille. |
||||
|
|
maryse32 (32) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:19 | ||
|
bonjour à toutes j'ai envie de me peser mais je n'ose pas je vais attendre samedi plus qu'un jour,je fais pas mal de sport et j'ai peur de ne pas avoir maigri allez courage pour toutes
|
||||
|
|
lapicarde (02) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:04 | ||
|
Coucou tout le monde,
Quatrième jour de repas équilibré et je me sens bien,je n'ai toujours pas faim c'est chouette pourvu que ça dure. J'ai même résisté à l'appel de la balance ce sera pour samedi. On verra bien il faut rester confiante. Bon courage à toutes et à tous |
||||
|
|
m (27) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:00 | ||
|
Hello Emeline (53), j'ai eu le problème avec mon ancienne balance. Essais de changer les piles si c'est une électronique. Finalement elle était ronde et elle ne pesait pas bien. . . J'ai finalement racheté une balance et elle est trop top (tu peux monter 10 fois dessus elle donne le même nombre et en ce moment lorsque je remonte dessus un autre jour elle affiche un nombre plus petit hihihi).
|
||||
|
|
marie (26, 26) répond | Posté le 29-04-2010 à 17:38 | ||
|
j'ai gardé mon fruit de midi pour 4heure.croquer dans une pomme c'est que du bonheur quand on a une grosse fringale :P et ça ne coute rien sur le budget et rien sur la balance ;)
|
||||
|
|
Mllebonheur (13) répond | Posté le 29-04-2010 à 17:27 | ||
|
@ Anna déjà merci d'avoir prit la peine de répondre. C'est très gentil à toi. D'habitude j'ai plutot le role de celle qui encoourage les gens, mais là ce matin c'était un mini choc quand même bref. Mais c'est bon jme suis "venger" j'ai pris un gros gouté en en plus je m'en fou, parce que je vais reprendre les reines de ce foutu régime, mais en mangeant moins jpense.
Courage à toutes, bravo aux unes, et courage aux autres |
||||
|
|
Emeline (53) répond | Posté le 29-04-2010 à 17:26 | ||
|
bonjour jumeau de regime du 26 avril :D 4eme jour tout se passe bien pas de sensation de faim comme j'avais avant les menus sont delicieux!!! je voulais vous poser une question vous avez quel type de balance?? une electronique ou une classique à aiguille? ? ? parce que je ne comprends rien à ma balance qui me donne des poids differents en 4 pesées d'affilée!
|
||||
|
|
anna (14) répond | Posté le 29-04-2010 à 17:13 | ||
|
A l'intention de Mellbonheur, ne te décourage pas probablement que samedi tu aura perdu un peu,un ptit conseil ne mange pas trop de sel, moi j'ai réduit ma consomation et je commence à d'égonfler.Tu as juste pour le moment perdu une bataille mais pas la geurre!!!!! ;)Bon courage à demain
|
||||
|
|
Mllebonheur (13) répond | Posté le 29-04-2010 à 16:56 | ||
|
Bon je sais hier j'ai dit qu'il ne fallait pas se peser tout de suite mais comme dirait l'autre "faites ce que je dit pas ce que je fais"
J'aurais peut être du m'écouter parce que, le dégout le plus profond vieent de tomber ce matin +500g Géniale payer aussi chère des conneries jsuis ravie. Alors déjà je suis le 1400 et jme forcé à tout manger pour bien faire, pour pas avoir de carences etc . . . + sport mardi + adapation de certain repas, car j'avais pas tout sous la main mais toujours en respectant tout. pas d'écart. ( et dieu que j'en avait envie) peut être juste du pain quand c'était pas marqué mais à la place pas de féculent dans mon repas. Et voila que je prends du poids tout ce que je redoutais. déjà que je suis à un stade de nos retour. Bref mais bon comme jfais un régime dans ma tête jme sens mieux bizare, la semaine pro c'esr sur jmange plus rien y'a que qui paye pfff non ne m'édouter pas manger equilibré et faites du sport . . . LOL |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.