Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zoukette97 (sannois, 95) répond | Posté le 20-04-2010 à 16:09 | ||
|
;) bonjour mégane moi aussi je suis de la guadeloupe comme ,je peu te dire ce régine fonctionne trés trés bien.et tu vas entiré tout les bien parceque tu manges des legumes a tout les repas,ce que nous les antillais ne font pas. X( X( bisou zoukette97
|
||||
|
|
megane971 (97) répond | Posté le 20-04-2010 à 15:59 | ||
|
:D Bonjour,
je suis de la guadeloupe et moi aussi je débute lundi. Je recherche à travers ce régime de perdre des kilos mais aussi de regagner dans ma qualité de vie. bon courage à toutes! :-q |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 20-04-2010 à 15:29 | ||
|
Bonjour à toutes!
J e suis Creutche et je suis du Nord (59).Voici donc pour moi le n ième régime!J'ai 10 bons kilos à perdre !Mon problème, c'est le grignotage! Heureusement, je fais du sport tous les jours et ça atténue un peu les "dégats"! Allez on y croie et on se lance, lundi 26 !!!Bonne chance à tous! |
||||
|
|
audideos (83) répond | Posté le 20-04-2010 à 14:47 | ||
|
Bonjour à vous toutes et tous!
Moi j'ai 1" à 15 kg de trop, j'ai fait quelques régimes très peu perdu et bcp repris!! Mon corps est super long à la détente pas de résultats visibles (balance et cm) avant 3 semaines d'effort à chaque fois ! dur dur de continuer dans des cas pareils! Alors je viens tenter celui un peu en désespoir de cause !! Pourvu que ça marche et avant 3 semaines de privation SVP !!lol Bonne fin de journée à vous et à lundi . . .. . .. . .. lol motivée !! |
||||
|
|
mijumach (14) répond | Posté le 20-04-2010 à 13:52 | ||
|
Ici MIJUMACH
Bonjour, je commence lundi 26. J'ai 18 kg en trop. Oups ! J'espère y arriver , avec votre aide. Salut. |
||||
|
|
heimy (13) répond | Posté le 20-04-2010 à 13:48 | ||
|
Bonjour,
Moi je viens de faire le régime dukan pendant un moi et j'ai perdu 5 kg, donc trés contente. Mais j'essai de tomber enceinte et ce regime me deregle cylcle hormonal. Donc j'ai décidé de faire le régime dukan car j'ai eu de trés bon écho. Mon souci à moi x'est que je mange tous les midi au resto. Donc je fais un peu à mon idées; On verra bien ce que celà va donner. |
||||
|
|
Vana87 (78) répond | Posté le 20-04-2010 à 12:14 | ||
|
Bonjour, je commence le régime lundi aussi c'est mon premier régime (pro) que je commence j'espère que ça va porter ces fruits. J'ai un peu peur des menus pas évident à préparer quand on ne se trouve pas à la maison ou parce que j'ai peu de temps à y consacrer mais je reste motivée. Pour ceux et celle qui n'ont pas la chance de rentrer le midi je vous conseille de préparer vos plats le soir et de les faire réchauffer sur votre lieu de travail si possible. Je vous osuhaite bon courage à tous en espérant qu'on pourra tous atteindre nos objectifs fixés.
|
||||
|
|
indiana87 (87) répond | Posté le 20-04-2010 à 11:55 | ||
|
aie aie aie que des femmes ! !
Bon he bien j ose tenter l experience ! |
||||
|
|
patou (24) répond | Posté le 20-04-2010 à 11:48 | ||
|
bonjour a tous
je commence lundi 26 moi aussi.j aprehende enormement.j ai aussi fait beaucoup de regime yoyo et donc tout repris. j espere que cette fois ci ca va marcher; bon courage a tous |
||||
|
|
del (62) répond | Posté le 20-04-2010 à 11:39 | ||
|
bonjour, moi aussi je commence lundi j'ai déjà essayé pleins de régimes mais j'ai tjs repris pas la totalité mais bon :-S en tout cas bon courage a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.