Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-02-2011 à 20:39
Tout à l'heure,un coup de téléphone de (j'ai oublié le prénom)de l'équipe savoir maigrir:
-petit sondage de satisfaction
-invitation à aller demain Porte de Versailles au salon du Bien-être (un peu précipité,non?)
-savoir si j'ai participé au concours pour gagner un séjour à Avoriaz
-il parait que j'ai eu 200 interventions sur les forums. . .enfin quoi,je suis une bavarde!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-02-2011 à 13:26
Tout est sous contrôle!Je passerai dans la soirée . . .


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-02-2011 à 11:29
Comment ça va les filles ? ? ???

J'ai découvert une très bonne recette hier : colombo d'agneau aux aubergines. C'était succulent : tout le monde s'est régalé.
Couper les aubergines non pelées, en grosses tranches et les faire griller au four sur une plaque légèrement huilée, deux minutes de chaque côté.
Dans un wok, faire dorer la viande (tranches de gigot coupées en morceaux). Mettre la viande à part et faire revenir ail; oignon et la chair de deux tomates dans le wok. Ajouter du curry, du cumin et de la coriandre.
Remettre la viande, ajouter les aubergines.
Laisser mijoter 10 minutes
Servir avec du riz ou de la semoule de couscous.
Bon appétit !!!!!

Ce midi je vais me faire une salade. J'avais acheté du mesclun et des betteraves rouges pour me faire une salade dimanche, mais ni l'un ni l'autre ne sont terminés. Ca fait trois jours que je mange la même chose :-S

Et chez vous ? tout va bien ?


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-01-2011 à 09:27
C'est sympa de m'encourager. . .. j'espère y arriver cette semaine.
En fait, c'est toujours le soir que je craque et je devrais trouver un truc pour ne pas le faire : une tisane, monter plus tôt et lire dans mon lit, sortir faire une balade. Je sais bien tout ça : la mise en application, c'est une autre affaire.

Sté - Océane, c'est toujours chouette de vous retrouver le week-end. Courage ! Vous y arriverez bien sûr. J'imagine assez que vous avez des journées bien remplies. . .

Joss, il y avait des petits dinosaures, et des gentils. Mais ils étaient quand même vachement solides et résistants, non ?

Hier soir, j'ai fait un genre de bouillabaisse (pas celle de JMC car je ne l'avais pas aimée du tout) - et j'avais prévu du brocoli que j'ai oublié !!!! je ne m'en suis rendu compte que ce matin !
Aujourd'hui, à midi, salade mâche, betterave rouge, noix et jambon - Pour ce soir j'ai trouvé une recette de pot au feu d'agneau aux aubergines. Curieuse. . .. ça doit être bon j'imagine.
En fait, j'ai ressorti un livre de cuisine que j'avais acheté il y a des années et que je n'avais jamais utilisé. Il est plein de bonnes idées !

Allez - bonne journée les filles ! Je repars en quête d'un boulot !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 31-01-2011 à 09:09
Mumu d un nougati dans la semaine,ou un tous les soirs?Continue de faire attention et le perte de poids devrait reprendre.
pour moi mas de sortie hier,alors pas de gâteaux et donc pas de fringale ensuite.
Mais à force de faire des écarts et de les gommer,au final en 2 mois et demi je n'ai perdu que 3,2 kg.Bonne journée à vous tous;J'espère que celles qui ne donnent pas de nouvelles ont atteint le poids désiré et stabilisé.


mumu d (59) répond Posté le 30-01-2011 à 21:58
bonsoir à tous, je n ai pas reperdu mes 300grs de la semaine derniére, pourtant je n ai pas fais décart, sauf un nougatti le soir. Farfalle ne désespére pas . Nous sommes toujours en période de grands froids, ns avons besoin de mangé un peu plus consistant.
Dans 2 mois, je pense que ns ferons plus atttention, ns mangerons plus léger. à bientot, bon courage pour votre semaine


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 30-01-2011 à 15:45
Bonjour,

Farfalla, qu'est-ce que c'est que cette histoire, allez on retourne à l'assaut de ces kgs X(

Sté bravo, tu perds doucement, mais sûrement, c'est essentiel et c'est encourageant, continue comme ça :-q

Joss, et toi?

La mienne a été ok, je suis toujours dans le créneau 66-67kg!
Hier, nous avons donc passé la journée à table, comme prévu. Le repas était un délice pour les papilles, mise en bouche, entrée, poisson, viande, fromage et dessert, aucun plat n'était moins bon que les autres et sans avoir la sensation d'avoir trop mangé. Manger est vraiment un plaisir :) . . ..
Nous sommes rentrés vers 19 heures 30 à la maison où nous avons savouré notre soirée à deux devant un bon film, sans diner bien sûr. Nuit très douce et très bonne, et beaucoup de calme ce matin. . .. jusqu'au retour de nos deux loulous à 11 heures!! @-) On s'habitue au calme et à la tranquillité ;)

Les enfants ne vont pas tarder à se lever de leur sieste ensuite, nous sortirons faire une balade. Au menu de ce midi, c'était bolognaise de légumes (ma recette JMC préférée) ce soir potage de légumes et oeufs (coque, omelette, au plat, en fonction du désir de chacun).

Pour le moment pas de grignotage de la journée, yessss :-q

Bonne fin de week-end. :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-01-2011 à 10:07
Petit bonjour du matin.Bonne journée.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-01-2011 à 20:22
Sté pense que tu as toute une année devant toi pour le régime,si tu ne t'imposes pas un rythme trop difficile à tenir tu y arriveras.Je parie sur toi!
Les enfants qui ne dorment pas très bien,c'est difficile à gérer, mais on ne peut pas faire grand'chose sinon les rassurer quand ils ont des terreurs nocturnes.
Océane tu as géré sans même t'en rendre compte.
Farfalla, merci pour les dinosaures. . .je me rassure,il y en avait de tout petits. . .
Isaden bonne broderie. . .


oceane (17) répond Posté le 29-01-2011 à 19:03
Me revoilà, ma journée de travail s'est bien passée, mais mal de tête ce soir (ça ira mieux demain). Ce matin la pesée m'a été plutôt agréable :je n'ai rien perdu mais surtout je n'ai rien pris car j'étais persuadée d'avoir pris parce que avec tous les écarts au bureau cette semaine.
Mon mari est allé au marché ce matin et je vais allé voir ce qu'il acheté (j'espère qu'il y aura de quoi faire une soupette pour demain soir).
pour ce soir se sera du poisson pomme de terre salade.
demain farniente pour récupérer de ma semaine (enfin surement repassage, aspi. . .)
bonne soirée à tout le monde.



1221 - 1230 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen