Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 07-07-2010 à 20:34
Merci Aurelia, c'est à peu près le programme que j'ai en tête - sauf que je ne suis pas sur de pouvoir me contenter d'un verre de jus de fruits et d'un verre de vin. Nous sommes plutôt de bons buveurs dans la famille et nos amis aussi :-S

Mais vous avez raison, Linda et toi, faut gérer au mieux. Une chose est sûre, je me pèserai vendredi matin et pas samedi !!!! :^>

Pour le reste, je me suis acheté un petit dictionnaire des calories ce midi, car je pense que je ferais quand même mieux d'essayer de comprendre les équivalences - ce qui n'est pas mon exercice favori.

Bonne soirée à tous et à toutes. C'est vrai qu'il fait calme pour le moment sur ce site ;)


Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 19:28
A Verodebordeaux

ok pour la discute, je ne suis pas loin de toi (CUB).
pour ma part, j'ai reperdu les 1kg 2 que j'avais repris. Bien contente
A midi, j'ai fait séance de rattrape avec les blancs d'oeufs et le yaourt 0%, légumes et crudités, pas pu car plus faim et j'ai pas eu de fringale dans l'après-midi. Ce soir, poisson et légumes et fromage ou yaourt. On verra samedi si mes petits écarts de mardi seront oubliés.
Bonjour à Farfalla, Linda, Joss et j'en oublie, je n'arrive pas à mémoriser tout le monde, mais les petits mots de chacunes aident et réconfortent les autres.
Je vais préparer mon diner. Bonne soirée à toutes


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 15:36

Pour Natacha

Tout d'abord bonjour et merci de me contacter ca fait plaisir de voir des gens de son département. Bien sûr que je serais contente de discuter avec toi et d'autres charentaises et charentais tout d'abord il faut que je trouve le site que tu m'indique est-il sur ce forum et c'est un forum à part en tout cas merci et dans l'immédiat je vais essayé de vous trouver. :-* :-* :-*


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-07-2010 à 14:44
Annie de Rouillac, moi je suis de Cognac. Pas si éloigné l'une de l'autre.
Si tu veux connaitre d'autre charentaise (pas les chaussons) il y a un forum dans "communauté" et "rencontre et petites annonces" qui s'appelle "bonjour les charentais"
On se rencontrera peut être sur ce forum.
Moi j'ai commencé le 7 juin et pour l'instant tout va bien, je perds du poids régulièrement.


linda (46) répond Posté le 07-07-2010 à 14:25

farfalla moi j'ai essayer la galette a midi avec j'ai fait des courgette a l'eau et du choux fleur a l'eau ensuite j'ai melanger ma mixture pour la galette dans une poele antiadesive ainssi que mes legume j'ai laisser cuire 5 minutes a feu vif en melangeant un peu et je n'est pas trouver cela trop mauvais mais bon chacun c'est gout mais essaye bisous a toi

pour info j'ai fait le menu de rattrapage car hier un gros craquage sur du pain et du fromage ainssi que des gateaux c'est la premiere fois que je craque autant depuis le debut mais enfin qu'estce qui m'arrive je suis pourtant encore bien motiver enfin j'ai tellement manger que hier je n'est pris qu'un fromage blanc et une poire pour diner et a midi une gallette ainssi que ce soir je ne pensse pas que ce sera suffisant pour rattraper mes ecart de la semaine mais j'espere ne pas voir du plus sur la balance samedi car la je serai completement demoraliser
en attendant cet apres midi je fonce chez mes parent apres la sieste des petites pour une bonne seance de natation (je vais la faire bouger cette graisse ) et demain menage a fond et coursse pour la fin de semaine
je vous embrasse bien fort pepe contente pour toi que ce ne soi pas trop grave


Aurélia (73) répond Posté le 07-07-2010 à 10:35
Farfalla ;) Pour ton barbec', tu pourrais prévoir des légumes à croquer à ton apéro (tomates cerises, batonnets de carottes, radis. . . avec du Fromage Blanc à 0% que tu peux agrémenter (1 avec de la moutarde et des herbes de Provence, 1 avec de la ciboulette, 1 avec du ketchup, 1 avec du sel et du poivre, Bref avec toutes les épices que tu peux avoir chez toi). Ainsi, pas de culpabilité à avoir.
Tu peux aussi prévoir un punch pour tes invités (je crois qu'un verre représente 90Kcal) (jus de fruits, rhum, sucre de canne - je fais 3 doses + 1 dose + 1 dose). Tu n'es pas obligée de mettre du rhum dans le tien ! Ainsi tu n'as pas l'impression d'être mise à l'écard de tes invités.
Sur le barbec', tu peux mettre des cuisses de poulet moutardées. . . tu ne mangeras pas la peux. . . tu peux prévoir aussi des tomates provençales ou même un tian (tomates, courgettes, oignons, herbes de provence) que tu peux consommer à volonter. . . et ainsi il te reste de la place pour le fromage, le pain et le verre de vin. . . si tu ne prends pas de fruit au petit déj (équivalence 1 verre de vin)ni au repas du soir, tu n'auras pas besoin de te priver du fruit du dessert de midi, avec tes convives (ou 2 boules de sorbet). Tu bois de l'eau, tu sirotes ton verre de vin pour qu'il dure :P
Moi je trouve que c'est plus sympa et la galette du lendemain tu l'oublies ;)


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 07-07-2010 à 10:01
Ah Véro - comme j'aimerais venir bavarder avec toi, mais de Bruxelles, c'est un peu loin :(

Par contre, j'ai trouvé un témoignage sympa et qui fait réfléchir dans le forum : questions sur le régime - pourquoi ça va marcher.
Cerise explique comment elle a d'abord échoué et pourquoi maintenant elle maigrit. . ..

Bon, je vais au turbni ! Bonne journée à tout le monde (et désolée pour mes remarques sur les hommes Helixir, je ne suis pas féministe pour un sou, mais on n'est quand même pas tout à fait pareils devant l'éternel, hein ?)


marina1404 (12) répond Posté le 07-07-2010 à 09:58

Coucou a vous toutes, j'espère que votre régime se passe bien !! :)
Vivement samedi pour la peser !!
Bisous bisous a vous toutes :-* :-*


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 09:42
bonjour a toutes j'ai perdu 2 kl en tout , mais ce que j'aimerai c que des fille de bordeaux viennent me parler car je n'en cencontre pas bocoup y a personne de bordeaux vers 40 ans car moi j'aimerai qu'on se rencontre pour discuter de tout ca moi le virtuel sur le net c pas trop mon truc bon venez discutez les filles ! a bientot


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 07-07-2010 à 09:33
Domi, dur dur - mais tu le sais aussi bien que moi, ça passera vite et très bientôt tu pourras le serrer dans tes bras :)

Annie - tu le sais quand même : ils viennent de Mars ;) moi non plus je ne comprends pas toujours. Quand j'ai expliqué à mon mari qu'il y a 384 cal dans un whisky, il me répond : ça dépend lequel. . .. X( je n'essaie même plus de le convaincre @-)

Aurelia, marrant, je pensais la même chose ce matin, et pour la première fois depuis le début du régime j'ai eu envie d'une deuxième tartine >:) mais j'ai résisté. Je connais les WASA et j'aime bien avec du fromage ou autre garniture - tout seul je trouve que ça fait un peu "carton" . Moi je fais mon pain moi-même et j'utilise des farines différentes pour varier les plaisirs. . .

J'ai préparé mes menus pour le week-end : on reçoit vendredi soir et samedi - mon mari est un inconditionnel du barbecue, donc je pense que je peux m'en sortir si je me contente du poisson et de viande de boeuf, et si je fais l'impasse sur les boudins et autres cochonailles - et sur le camembert en fin de repas ;) Le plus dur sera de résister aux vins, c'est vraiment mon péché mignon. Je peux m'en passer facilement tous les jours, mais pas quand on a du monde et qu'on mange de bonnes choses. . . Mais bon, la semaine qui suit sera une semaine rattrappage. Je ferais peut-être bien de prévoir une galette lundi. Quelqu'un l'a déjà essayée ? ? ?



2451 - 2460 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen