Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMI (paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 22:41
Bisous à toutes! ;)
Suis achevée avec la chaleur à paris 34 à l'ombre. . . horreur! :P Dans ma classe c'était un vrai sauna, pas bon pour la circulation du sang dans les jambes. . . et pour le régime? lol
Je vous raconte pas la têtes de mes petits élèves. . . épuisés!!! :^>
Bon, moi je suis un peu comme eux alors, pour être en forme et passer une super dernière journée avec eux à l'école. . . je vais me coucher! B-)
Bisous à demain! :-* :-* :-*


DELAUNAY CELINE (generac, 30) répond Posté le 01-07-2010 à 22:32
pour moi cette semaine, c'est pas le top. j'ai l'impression de ne pas perdre, peut etre est ce a cause des regles X( :( ca ira mieux le semaine prochaine bises a tout le monde et bonne soirée


violette06 (06) répond Posté le 01-07-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai débuté mon régime 1400 kcal le 28 et je voudrais avoir votre avis svp, en tant que plus anciennes sur ce forum.
Sur la page où l'on marque notre poids, il est marqué en haut à droite "associer votre balance Withings". Est-ce-que quelqu'un l'a fait, et est-ce que c'est vraiment utile ?
Merci pour le renseignement.
Bonne nuit


oceane (17) répond Posté le 01-07-2010 à 21:11
salut à vous toutes, moi ca y est je suis en week end, demain je fais un peu les soldes mais pour des petits hauts, j'attendrais pour pantalon ou pantacourt encore un peu. . .
je n'ai pas l'impression d'avoir trop perdu cette semaine, il fait tellement chaud que je sens gonflée de partout. . . enfin on va attendre samedi matin, mais j'ai hate. . .
bonne soirée et à bientôt.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-07-2010 à 20:47
Les soldes,Pas pour moi pour l'instant car j'attends le dernier moment avant de partir en vacances.ça ne sert à rien d'acheter 2 tailles en moins en espérant que ça ira Le 20 Août.J'ai aussi des réserves dans des cartons.Je regarde des filles minces en rêvant d'être dans leur robe.Mais généralement,je mets plutôt des pantalons.
Quand je mets mes mains sur mes hanches je trouve que ça fait moins la bosse.
A samedi mon amie la balance!


marina1404 ( du 12 ) (12) répond Posté le 01-07-2010 à 20:39
Non moi je ne suis jamais allez sur le chat parce que je travaille jusqu'a 19h30.
Mais je suis allez voir les archives, c'est sympa. bisouss :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 01-07-2010 à 20:31
Tiens à propos, êtes vous allées sur le chat ? moi j'aimerais y aller, mais c'est une mauvaise heure pour moi - je suis souvent encore au boulot et jusqu'à présent je n'en ai pas eu l'occasion.
C'est bien ?


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 01-07-2010 à 20:30
Et oui Isifraise, ça c'est l'ironie de la vie qui vient et qui va. Quelle merveilleuse nouvelle que ces deux naissances en perspectives. Elles n'apaiseront pas la douleur que tu ressens pour ta soeur, mais elles vous aideront à tenir bon.
Moi, je suis grand mère de deux petits diables (4ans1/2 et 2ans1/2) le premier est un garçon adorable mais qui ne tient pas une seconde en place et qui me tue. La seconde une adorable petite fille au caractère bien trempé.
On la gardera trois jours par semaine de mi juillet à mi aout car le crèche sera fermée (enfin, je dois être honnête : moi je vais travailler et mon mari fait du baby sitting. Mais il adore ça) !
Il fait 33 degrés à Bruxelles aussi - heureusement on a un jardin et on peut prendre un peu l'air :P
Bonne soirée à toutes :D


Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 18:14
Joss, merci pour ton soutien, cela me va droit au coeur. Mes neveux et nièce ont respectivement 27, 19 et 16 pour le dernier. Il est prévu que je m'occupe du dernier au cas où ma soeur partirai avant sa majorité. J'espère qu'elle pourra connaître sa petite ou petit-fils qui doit arriver pour décembre. C'est triste de savoir que l'on va partir à 45 ans, il faut tout règler tout préparer, la famille est là pour l'aider et l'accompagner. Avec tout çà, j'ai même oublié de vous dire que j'allais pour ma part être grand-mère d'un petit léo pour début septembre. :) A 47 ans cela me fait drôle mais j'attend avec impatience. D'ailleurs hier au soir j'en ai profité pour les soldes, rien que pour le petit bout chou (c'est mes garçons qui vont être jaloux).
Bon il faut tellement chaud, que je vais rejoindre ma belle soeur et piquer une tête et faire des longueurs dans la piscine.

Bises à toutes et à plus tard. :-* :-* :-*


linda (46) répond Posté le 01-07-2010 à 16:17

coucou mes cheris j'espere que vous allez tous bien moi je vais chaudement il fait tres chaud chez nous comme chez vous je supose la je reverait volontier de faire trempete dans une piscine avec mes deux filles si j'en avait une je vous embrasse fort et vous dit a tout a l'heure bisous



2551 - 2560 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen