Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 30-06-2010 à 22:45
excuse moi je voulait dire nadege j'ai taper trop vite


nadege (47) répond Posté le 30-06-2010 à 22:42

bonsoir les filles pour moi ce soir soldes !!!! aie aie carte bleue et ensuite petit diner au resto avec mes deux hommes repas leger compose de poisson et ratatouille suivie d'un fromage blanc sans sucre.a part ca rien de neuf.
laetitia bon retablissement a ton homme et courage a toi prends soin de lui.
isaden c'est quand que tu t'inscris pour le tour de france?je t'admire car moi je suis incapable de faire ce que tu fais.
felilcitation farfalla moi aussi j'apprecie un bon rose bien frais!!
isifraise tu vas te reprendres en main je te fais confiance continus tes efforts.
linda quand a toi franchement bravo car tu vois moi je suis fumeuse alors de la a faire 5 km de footing ca me parait insurmontable!!!
bon bisous a vous toutes a plus


linda (46) répond Posté le 30-06-2010 à 22:29
laititia f j'espere que ton copain vas mieux et ne t'inquiète pas le principale c'est que tu perde et tu c'est plus on perd doucement plus c'ets efficace car si on perd trop vite on repend aussi tres vite enfin ses quelque mots pour t'encourager

sinon pour( ma part j'ai fait 5km de footing ce soir a 19h00 et il faisait tres chaud mais j'y suis arriver mais la douche froide en rentrant a etait ma récompensse car je n'ai pas beaucoup manger je n'avait pas faim mais je pensse que c'est le fait d'avoir couru et d'avoir chaud

sur ceux je vous fait de gros poutou pour vous souhaiter une bonne et douce nuit et vous dit a demain je vous adore bise :x :x :x :x :x :x


LAETITIA.F (13) répond Posté le 30-06-2010 à 22:23
re,
au fait j'ai oublié de me presenter!!!! oups !!!
je m'appele donc letitia, je viens tout juste d'avoir 36 ans et j'ai un jeune homme de bientot 17 ans !!!! (hou la la cela me fait drole de dire çà !!! je le revois bébé comme ci c'etait hier !!!)
je vis et je suis née a marseille !!! ville que j'adore !!
je travaille dans une ecole primaire et maternelle comme responsable du personnel municipal !! :P c'est pas toujours evident !!!
à par le jour de ma naissance ( je pesais 2,5 kg) j'ai toujours eu des problemes de poids !!!! ;)
j'ai eu recours a un anneau gastrique qui a failli me couter la vie, car il s'est cassé et j'ai du me faire operer en urgence !! :-bd
voilou je vous bise et a bientot !!


LAETITIA.F (13) répond Posté le 30-06-2010 à 22:01
salut les filles !!!!
et coucou laetitia de port saint louis,
j'ai été absente ces jours ci car depuis la nuit de dimanche a lundi mon copain qui été chez moi a du etre evacué par le SAMU suite a un malaise vagal doublé d'une crise d'epilepsie !!!!! je vous raconte pas le cauchemar !!!
donc je n'ai pas pu etre présente sur le forum et vous m'en voyez desolée :((
sinon j'espere que vous allez toutes bien !!!!! ;)
moi j'ai essayer de continue mon regime mais avec quelques changements de menus obligé !!! :-bd
mais bon je me suis ENFIN pesée ce matin et -1,4 kg !! :P
c'est loin d'etre meveilleux !!!!
sinon j'ai intercepté un message d' isisfraise, et je te tansmet toutes mes amities et mes encouragements pour ce dur moment que tu es en train de vivre, j'ai pu malheuresement en faire l'amère experience !!
tu peux compter sur moi en cas de baisse de moral c'est tres volontier ! ;)
volou les filles je vous embrasse et espere avoir de vos nouvelles !!! :-*


marina1404 (12) répond Posté le 30-06-2010 à 21:42

Je sais pas vous les filles mais moi il me tarde samedi pour me peser !!!! :) :)
Espérons avoir des bonnes surprises .
Bisousss et bonne soirée :-* :-*


Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes,

il s'en passe des choses sur le forum, j'avais un peu perdu le fil, mais me revoilà encore plus motivé qu'avant. la semaine dernière j'ai repris 1kg 2 entre les écarts et les soucis, je pense que c'est normal. Il faut que je fasse plus d'efforts cette semaine. çà va pas être facile ce week-end je rejoins des amis à St Palais sur mer, va falloir gérer.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes ainsi qu'à Monsieur. :-* :-*


Isaden (56) répond Posté le 30-06-2010 à 21:15
bonsoir,
ça y est je me suis faite mes 10kms de vélo pour 200g de pain :P , et avec un "handicap": mes deux garçons et le vélo du plus grand dans la charrette. . .. ouf j'en ai un ch. . . quand même. Mais ça valait le coup, c'était sympa de voir mon loulou (4 ans)pédaler à côté de moi dans les chemins. :x :x et en rentrant j'ai dégusté un bon coca (zéro) bien frais B-)
Laetitia, nous allons devenir de grandes pros du vélo lol!!
Pour les fruits et légumes de saison, je suis bien d'accord, rien ne vaut le marché, mais parfois (c'est le cas chez nous) c'est plus que 20 euros :(
Bravo Farfalla pour n'avoir pas craqué pour le rosé :-q
Bon demain, encore du beau temps de prévu, j'irai faire du roller.
Bonne soirée à toutes et tous. :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-06-2010 à 21:15
Je suis passée par les archives des tchats 5 Mars 2009:JMC parle de comment garder la ligne quand on a atteint son poids :2 longues réponses,les appareils pour maigrir.
D'autre part je reçois la lettre du journal NOTRE TEMPS ,il y a des conseils de diététique interessants.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-06-2010 à 20:41
Je vais t'en raconter une bonne Helixir : nous avons eu dans le jardin, une piscine de 3,5m de diamètre, 90 cm de haut, tu vois, 9m³ Les enfants en ont profité pendant plusieurs années jusqu'au jour où. . . patatras, ils jouaient dans l'eau un peu trop gaiment et la piscine a cédé. Tu ne peux pas imaginer le déluge : l'eau s'écoule d'un coup en trombe et s'insère partout. J'en avais plein la maison !
Aujourd'hui on en rit, mais au moment même c'est pas vraiment rigolo.

Fière de moi ce soir car en rentrant j'ai trouvé une petite bouteille de rosé au frigo, qui me tendait les bras. Il avait l'air bien frais. . .. la bouteille était ouverte. Il aurait suffi de me servir un petit verre ni vu ni connu : et bien, je ne l'ai pas fait et là je bois une tasse de thé !

J'y arriverai à faire ma semaine sans écarts ;)




2571 - 2580 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen