Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-06-2010 à 20:35
Les soins c"était super ,très relaxant avec musique douce bruits d'eau. . .La fille m'a dit"en rentrant chez vous,rien de brusque, restez zen!
Le ventilo tourne à plein régime.
Mon mari ne veut pas manger mes légumes mais mine de rien il a diminué ses quantités car sa glycémie à lui est très haute.


HELIXIR47 (28) répond Posté le 30-06-2010 à 19:32
Bonjour gentes Dames. . ..
Le gorille B-) n'est pas mort et vient vous faire un petit coucou :D car ce soir il a un peu de temps. . ..Et oui, pas facile de tout faire et il faut gérer les priorités.
J'espère que vous allez toutes bien :-q et que le moral est au beau fixe :) , comme le temps qui semble enfin, saperlipopette, s'être mis au beau. Cela fait déjà quelques jours qu'après quelques exercices :P , je peux tremper dans la piscine (gonflable. . .5m cube)et l'eau est à trente en ce moment. . .Génial :D après une journée de boulot (et les embouteillages). . .
Bisous :-* à toutes et @+


nadege (47) répond Posté le 30-06-2010 à 17:13

salut les girls!! pour ma part de chouchoutage se sera vendredi une manucure.en plus au boulot j'anime un atelier esthetique pour mes mamies elles y prennent gout les ongles vernis les soins de peau . . . aujourd'hui petit repas a midi trop chaud!!
pour les images animees taper gifs et images gratuites.
merci encore pour les beaux compliments .
toujours aussi motivees les filles!!!vivement les bikinis!
bon je vous laisse mon fils me harcele pour acceder a msn.
bisous a toutes a plus nadege


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 30-06-2010 à 16:40
coucou les filles!!

waouuu quelle chance joss!! profite bien de ce chouchoutage offert par tes enfants!!
isaden, quand tu vois le mode de vie des américains, tu comprends pourquoi ils disent que regarder la télé fait grossir. . .ils ont toujours un saladier de chips ou de pop corn avec eux devant leur poste.. :-S :-S :-S alors pas étonnant qu'ils enflent!!lol
ceci dit, c'est vrai que de ne faire que ça de ses journées ne risque pas de nous faire maigrir d'autant que moins on bouge et moins on a envie de bouger!!
je me suis bien remise de mon aventure à vélo d'hier!! tout à l'heure, j'ai repris mon vélo pour aller à la poste et oupssss mal aux fesses!!lol
ce matin, je suis allée faire mon marché. . ..j'adore ces moments là!!! j'ai rempli mon frigo de fruits et légumes pour à peine 20 euros. . .vive les produits de saison!!
là, je vais me mettre à ma cuisine en attedndant ce soir qu'il fasse plus frais pour faire mon repassage @-)
je vous embrasse bien fort
bisous bisous :-* :-*
à plus tard


Isaden (56) répond Posté le 30-06-2010 à 16:02
Oui Farfalla, tu as tout à fait raison :D. Regarder la tv doit rester un moment de détente. . . enfin, pas autant que les soins esthétiques, n'est-ce pas Joss ;) Profites-en bien!
Et puis je crois que notre mode de vie est bien différent de celui des américains. @-)


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-06-2010 à 15:53
Waow ! Génial Joss ! J'espère que ça te fera du bien. Il faut s'occupper de soi. Pour la glycémie, je n'y connais pas grand chose, mais je sais qu'il faut faire attention et manger à heures régulières - ce que tu fais.
As-tu posé la question aux diététiciennes de JMC ?

Pour la page blanche, j'ai paniqué aussi, croyant avoir tout perdu :((

Isaden, je pense effectivement qu'il ne faut pas interpéter l'article au pied de la lettre : c'est pas de regarder que tu grossis, c'est de rester assis à rien faire ;)
Si tu vas à la plage à vélo et que tu fais tes courses à vélo, après tu as droit à ton feuilleton !!!!!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-06-2010 à 15:32
Je ne sais pas ce qui c'est passé,il y a un grand trou dans le forum:comme une page blanche.
Ce matin glycémie 86.quand j'étais chez ma mère je ne me sentais pas bien J'ai mangé 3 cerises j'ai attendu un peu avant de reprendre la voiture pour rentrer chez moi.
J'ai pris tout mon repas de midi sans déduire quoi que ce soit.
Il faudra que je parle à mon médecin pour le traitement du diabète.
Cet après-midi:soins esthétiques offerts par mes enfants.C'est une 1ère pour moi.


Isaden (56) répond Posté le 30-06-2010 à 14:26
Coucou,

je profite de la sieste de mes loulous pour me poser un peu.
Ce matin nous sommes donc allés à la plage mais même à 10h30, il faisait déjà chaud. Nous avons fini chez Mac do, les garçons étaient ravis!! et après avoir regardé les menus express de JMC, j'ai mangé un so Grilled avec salade verte et 1 coca zéro. En relisant mon carnet, je me rend compte que j'ai fait attention ouf. Le so grilled est excellent il fait 370 kcal, il est composé de pain grillé, d'une escalope de poulet grillée aussi, de tomates, de salade et d'une sauce légère. Miam. . .. :)
Ce soir, je supprimerai les féculents et le pain histoire de contrebalancer tout ça. . .
Après la sieste, j'irai faire un tour de vélo avec la charrette pour aller chercher le pain pour mes hommes, avec tout ça, si je ne perds pas de poids. . .. . ...
Farfalla, je ne crois que regarder la télé fasse grossir, c'est plus le fait que devant le petit écran, on a tendance à grignoter plus, et bien sûr on est inactif. . . sauf quand on fait le repassage ;)
A+ :-*


linda (46) répond Posté le 30-06-2010 à 12:02
ne t'inqiète pas aurélia je prend soin de lui je pourrai te diire qu'il est meme plus pres du 2000kcal que de 1600 moi aussi j'adore desperate housewife j'attend avec impatience la nouvelle saison car je n'est pas le cable j'attend donc que ca passe sur M6 gros bisous et a bientot



























































































































































































































































































































































































































































































Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-06-2010 à 09:46
Vous savez que plus on regarde la télé, plus on grossit ? :-O
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il y a une corrélation certaine en le surpoids et le nombre d'heures passées devant la télé (c'était une étude américaine) - et bien que je ne pense pas qu'on doivre supprimer la télé, je pense effectivement que l'inactivité tue la silhouette =((
Pour être honnête, moi je ne suis pas très télé, hier ma fille regardait le match avec une dizaine de copains, et j'ai passé la soirée sur la terrasse (mon mari travaillait) d'abord avec un bouquin puis à bavasser avec mon frère qui est passé à l'improviste. . . en buvant une tasse de thé :)
Bonne journée à toutes !



2581 - 2590 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen