Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 30-06-2010 à 09:07

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avant d'allé voir mes feuiletons sur la deux je viens vous dire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien pour moi cool. Je reviendrais plus longuement mais en attendant :-* :-* :-*


Isaden (56) répond Posté le 30-06-2010 à 08:40

:D ouah la discussion a été intensive hier soir, ça prend du temps de lire tout ça, mais je trouve que c'est super sympa :-q
Je vois qu'il y a des fans de desperates housewive, j'en suis aussi :-q
Mon homme n'aime pas le foot :D , alors on a regardé une emission sur W9 qui parlait justement de "maigrir pour être aimer" et "chirurgie esthétique. . .". C'était intéressant, et on se rend compte que bien se sentir dans son corps est primordial pour s'épanouir. Je me suis apperçue que le soutien de sa moitié est aussi très important.
Bref, aujourd'hui c'est mecredi, donc j'ai mes deux intrépides avec moi. . . et ça a mal commencé car le petit a débuté sa journée par une colère X( X( bah oui à 7 heures 15, il en avait marre d'être dans son lit!!Pfff, moi qui révais de dormir jusqu'à 8 heures @-)
Il va encore faire chaud et beau en sud Bretagne, nous allons commencer par une matinée plage B-) puis nous resterons au frais cet AM.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 30-06-2010 à 08:19
Linda. . . tu serais donc notre "Susan Mayer" splendide Desperate Housewife marié au ténébreux Mike, plombier sexy. . . :P :D

N'oublie pas de donner les bonnes quantités à ton homme (qui doit passer par le 1600 kcal je crois ;) ) sinon en effet, il va avoir les crocs :P


Aurélia (73) répond Posté le 30-06-2010 à 08:15
DOMI ! merci pour le compliment. . . mais je n'ai pas mis ma photo :P tu confonds ! :D ;)


Aurélia (73) répond Posté le 30-06-2010 à 08:05
S'lut !

Je lis au fur et à mesure les nombreux messages que vous avez posté cette nuit ! Dediou quelle bande de pipelette :P

Et je voulais juste dire à Laetitia 13 que c'est une très bonne idée de songer à discuter avec sa fille. Je trouve que le dialogue est extrêmement important et, nous sommes toutes passées par l'adolescence pour savoir que souvent c'est synonyme de rupture avec nos parents.
Peut-être que ta fille à juste besoin d'entendre des choses basics qu'en tant que parents ont estime tellement "normales" qu'on ne les dit pas ! Besoin d'entendre qu'aimer un autre homme ne signifie pas ne plus aimer ses enfants. Les enfants ont leur part d'amour que nulle autre personne n'aura ! Entendre qu'il est important pour toi qu'elle apprécie l'homme que tu as choisi pour être heureuse. . . Peut-être qu'elle aura aussi besoin de passer des moments en tête à tête avec toi, sans frères et soeurs, sans beau-père ni copines. . . pour continuer à alimenter cette belle relation d'une enfant avec sa maman ;) Et puis, plus egoïstement, je pense qu'une femme doit pouvoir s'épanouir en dehors de son rôle de maman et les enfants doivent le comprendre et l'accepter. Même s'ils sont ceux qui comptent le plus sur l'échelle des sentiments, ils doivent rester à leur place d'enfant et ne pas imposer des choix à l'encontre de nos propres ressentis. . .
Mais ceci n'est que mon point de vue. . . de femme. . . ;)


linda (46) répond Posté le 29-06-2010 à 23:10
nadege ou trouve tu c'est super image animé ;) que tu envois car je trouve ca trop mimi?


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 23:10
Bonne nuit les filles PAS DE CRAQUAGE HEIN!
Je vais regarder l'autre doc celui qui a une canne.


leo1952 (84) répond Posté le 29-06-2010 à 23:07
tiens j'ai rencontré un 84, Pomme tu habites le vaucluse ? moi aussi je travaille encorele boulot me stresse mais je n'ai pas encore décidé de toutes façons ça fait 4 ans que je dis que j'arrête dans deux ans, avec tous ces trimestres que l'on nou rajoute.
Kooks du 94 tiens bon, moi aussi je n'arrive pas à me motiver mais en fin de compte l'envie reviens grâce au forum et aux filles qui ont les mêmes problématiques que nous, ne nous enfermons pas;

j'ai toujours autant de difficultés à élaborer mes menus, mais je pense que lorsque mon mari sera à la maison l'envie de cuisiner reviendra, pour l'instant je vais au plus facile et au "moins de vaisselle" j'ai essayé pour toute la famille les hots dogs de courgettes, ils ont trouvé cela très bon je vais récidiver et pour ce week end je vais tenter la farce légère, je vais faire des petits farcis niçois oignons, tomates, courgettes rondes, poivrons
Je ne dois pas manger de laitages, je remplace par du soja mais je constate qu'ily a de la matière grasse, pour celles qui n'aiment pas les produits laitiers comment faites vous ? j'ai du mal avec la viande et je ne mange pas de poisson mais je ne suis pas végétarienne, compliqué tout ça
je constate qu'il n'y aplus grand monde sur le forum, alors bonne nuit à toutes et à demain :-q


linda (46) répond Posté le 29-06-2010 à 23:05
coucou dsl pour mon message tardif mais j'ai mis beaucoup de temps a vous lire pour ma part j'ai 25 ans je suis mariée depuis 5ans et j'ai deux adorable petite fille pauline 2 et 1/2 et angélique 16 mois je sui aussi en conger parentale mais je travaille beaucoup dans la societer(comme je vous l'est deja dit on a une petite societer de plomberie avec mon mari) alors je m'occupe des paperasse et lui des robinet qui fuit donc je suis beaucoup a la maison
deja deux repas de regime a midi et ce soir et mon homme est completement affamé du coup il a fini les 6 abricot qui restait dans le frigo pour eviter de ce jeter sur la charcuterie et les gateaux des enfants mdr :-O

ma petite nadege je te trouve vraiment ravissante sur la photo mais je ne t'imaginais pas autrement que belle

laititia quelle belle maman tu fait je t'envis car mon reve et d'avoir une grande famille quelle bonheur de pouvoir s'occuper de ses enfants meme si il faut le reconaitre par moment il nous use les nerfs mais il nous rendent tellement heureux que au final c'est que du bohneur nadege a raison tu es vraiment epanoui sur ta photo et ta puce et trop mignionne

sur ces belle paroles je vous laisse de mon clavier mais pas de mon coeur car vous etes la raison qui me pousse a continuer je vous fait de gros poutou pour vous souhaiter une bonne nuits je vous adore a demain bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2010 à 22:59
kooks,est-ce que tu es bientôt en vacances?Tu pourrais t'y remettre à ce moment-là.
Réécoute les vidéos ça te fera du bien.Viens plus souvent sur le forum.Allez courage!



2591 - 2600 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen