Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 02-05-2011 à 05:03 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... |
Mary (Beyne-Heusay, 99) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:28 | |||
hmmmmmmm super hier soir .. un repas de fête noix de St-jacques avec des asperges quel plaisir :-) Moi aussi Adeline je trouve les quantités de viande énorme j'arrive pas à finir. Comme je l'ai déjà dit le plus difficile est de manger à midi puis rentrer à 19 heures ..je ne vous dis pas dans quel état d'impatience je rentre pour manger ;-) ouf pas besoin de chercher ce qu'on va manger. Courage à tous
|
||||
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-05-2011 à 08:12 | |||
Bonjour,
Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en ! Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses. De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants : - régime confort ou végétarien 1400 KCAL - régime semi-rapide à 1200 Kcal - régime rapide ou végétarien à 900 Kcal - régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal Bonne journée PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer. Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=.SM |
||||
Adeline60 (neuilly sous clermont, 60) répond | Posté le 12-05-2011 à 07:14 | |||
Moi aussi j'ai craqué sur 1/2 coupe de champagne :^> , et oui on fête toujours la naissance de bébé !! du coup pas de dessert le soir. . .
Par contre je trouve que les quantités de viande/poisson par repas sont trop importantes, j'ai du mal à finir! Pas de sensation de faim mais toujours envie de grignoter des choses sucrées X( J'attend samedi avec impatience !! Bon courage pour la fin de la semaine |
||||
malou (quimper, 29) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:14 | |||
Bonsoir tout le monde,
moi je m'étonne toute seule.Je prend goût a faire a manger moi qui avait horreurs de ça avant. Mais c'est tout simplement parce que je me rend compte que je ne savais jamais quoi faire. La avec les menus c'est simple et les recettes facile.Je n'est pas craqué une seul fois malgré mes habitude au grignotage. Allez on y crois et pourvu que ça dure comme ça. Bonne nuit tout le monde et a demain. |
||||
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:10 | |||
Je me suis trompée c'est pas des galettes de maïs mais des galettes de riz soufflé! ça permet de grignoter sans trop de calorie pour les coups durs!!
bonne nuit! |
||||
seve85 (la pommeraie sur sevre, 85) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:54 | |||
bonsoir
un peu décalé car je devais commencer lundi 2, mais parti toute la semaine j'ai préféré lundi 9, j'ai un peu de mal à suivre à la lettre les menus,je mange souvent au resto le midi, j'essais quand même de prendre exemple sur les menus c'est pas toujours facile, mais moi aussi je suis motivée, bon courage à tout le monde. |
||||
clauna (57) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:44 | |||
Bonsoir à tous ;)
Moi avec la balance pas très copine :^> mais samedi comme vous tous ?j 'attend les résultats !! Pesée et aussi les mesures car bien souvent on ne perd pas en poids mais en CM Bonne soirée à tous |
||||
Anne (XXX, 69) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:42 | |||
Coucou amigas! :)
merci pour vos conseils, je n'abandonnerai donc pas définitivement ce menu bien qu'ils aient tous profité de ma bonne humeur ce soir!!! X( ( j'essaierai avec les tomates ça a l'air bon). . . enfin pour moi c'était pas le bon soir j'ai encore grignoté 2 galettes de maïs mais je crois que ça ne fait pas trop grossir! d'habitude je me pèse tous les jours mais là demain je vais laisser tomber je crois!! l'orage arrive sur nous, ouf il faisait trop chaud. . . bonne nuit à tous et toutes! |
||||
nikey (79) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:39 | |||
bonsoir,
le grignotage, je tiens bon mais je ne suis pas à 100 pour 100 le plan à la journée car tjs imprévus depuis lundi donc j'aménage les menus en respectant les équivalences j'espère que ça marchera qd même !!! Merci de me dire ce que vous en pensez . . . autrement je reçois des messages de Cyrille et Mélinda mais je n'arrive pas à les ouvrir?? et vous ? ? ?? à bientôt et bon courage à tous pour la journée de demain |
||||
Lady Bi (Paris, 75) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:35 | |||
Moi, ce soir j'ai craqué sur un apéro : un verre de vin blanc :-bd
Du coup, pas de fruit au diner ! Et hop, c'est rattrapé ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.