Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 29-11-2012 à 08:16
bonjour les filles

tout à d'abord merci de votre soutien, on vera bien la suite. Ici c'est le froid qui ses s'installé :)

@Francine un thé bien chaud merci :) il à sa chambre prête mais il va falloir l'aménager un peu, mais surtout mettre du papier peint car sa chambre est rose (ancien locataire)

@Clauna merci

@ Nath je suis pas d'accord avec toi on vient sur l'autre forum, mais c'est pas la même chose notre aventure à commencé ici et on à crée un lien que l'on ne peut avoir avec les l'autre forum pour le moment.

Bonne journée à toute :D

bise :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 29-11-2012 à 07:31
coucou,
je vois que vous papotez bien !!!

Je croyais que ça ne vous déplaisait pas de venir me rejoindre, je suis un peu déçue car je vous trouve plus bavarde depuis les quelques jours où je ne suis pas venue.

Je vous fais de gros bisous quand même et vous souhaite une très bonne journée.

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 29-11-2012 à 06:18
bonjour les filles

Allez un bon café ou thé bien chaud pour ce réchauffer 3°C ce matin l'hiver s'installe. La neige ? On verra . . . Peut etre en fin de semaine pour certain (toi Clauna ?)

@Clauna :Ma fille n'a jamais été dans la coiffure. Elle a pensé son CAP Agent Polyvalent de Restaurantion l'an dernier et cette année c'est le CAP Cuisine . Elle le passe en un an avec 12 semaines de stage dont 3 obligatoire en patisserie. Au début j'étais surprise car pour moi patissier et cuisinier sont deux métiers à part . Mais non il y a des base communes : fond de tarte, pate à choux. . ..
Le principal cela lui plait. Mais petit (voir gros problème il est possible que ça santé ne suive pas; Nous sommes en train d'approfondir) Elle a des problèmes de dos.
Son permis. Elle est de mi décembre et à priori pas de place avant janvier. Même dans nos campagnes.
D'un côté j'ai hate (je ferais moins de navette ) mais d'un autre la savoir sur la route je ne serais pas rassurer. Oui je sais je suis jamais contente . Mais c'est parfois dur d'être maman et sereine à la fois . . .. . ..

@Valloum les vacances se passent bien ? Tu dois peut être changé certaines choses pour accuillir ton "petit"
.
aller bonne journée

clauna répond Posté le 28-11-2012 à 23:05

Coucou les filles ;)

Francine a raison Valloum !!! nous sommes à l 'écoute pour tout, sans problème çà fait toujours du bien de vider son sac ;) !! nous ne sommes pas nombreuses et c 'est mieux :-q
Valloum :x je trouve que tu te dévoiles un peut plus et j 'en suis bien contente :x pas facile pour ta soeur et son petit mais chez tes parents elle va pouvoir recharger les batteries *-:)
Quand à toi c 'est super de récupérer le fils de ton ami :-q je vous souhaite que tout se passe pour le mieux ;)
Le principale c 'est qu 'il fasse ce qu 'il lui plait :P
Francine !! comment se passe le permis avec ta fille ? c 'est elle qui va en stage de pâtisserie *-:) je croyais qu 'elle était dans la coiffure !!!
Je vais bien les filles merci :x normalement samedi après midi je vais à l 'école de ma fille pour me faire couper les cheveux :-S c 'est pendant 2 jours !! une partie du bénéfice ira pour les restos du coeur ;) sa fait 2 mois que je ne suis pas aller chez la coiffeuse !! alors pourvu qu 'il n ' y ais pas de neige samedi :^>

Je vous fait de gros bisous bonne nuit :-* :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 28-11-2012 à 20:12
coucou

Tu as raison Francine, tout va bien ce passer :)

@Clauna comment vas tu ?

Bonne soirée à tous

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-11-2012 à 15:24
Bonjour,

@Valloum : vivre à deux ou à trois c'est différent mais si chacun y mets du sienne il n'y aura pas de problèmes. Tu verras. . ..

@Clauna : tu vas bien ?

La gastro arrive alors attention. . ..

Bye bye

valloum (vichy, 03) répond Posté le 28-11-2012 à 10:42
bonjour

c'est confirmer il arrive samedi, on vera bien comment sa ce passe
bonne journée à tous
bise :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 27-11-2012 à 21:23
bonsoir

Voilà le déménagement est fini ouf mes douleurs vont partir :-q

@Francine c'est le fils de mon ami, et il arrive samedi , apparement il veut travailler dans le bâtiment je crois qu'il veut s'orienter dans le chauffage thermique

bonne soirée à tous
bise :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 27-11-2012 à 10:53
re,

Nous sommes à ton écoute Valloum . C'est peut être même l'avantage quand on est peu nombreuses. C'est plus facile de parler et d'être à l'écoute les unes des autres.
J'ai pas tous compris c'est le fils de ta soeur (donc ton neveu) ou le fils de ton "mari" ?
Il aimerait faire un apprentissage dans quelle branche ?
courage valloum .

valloum (vichy, 03) répond Posté le 27-11-2012 à 09:33
coucou

ma soeur est retournée chez mes parents car financièrement c'est pas trop le top et avec un petit a charge pas facile, c'est du provisoire.

j'attend toujours l'appel de mon proprio, il est toujours sur répondeur et je crains que la maison risque de nous passer sous le nez.
il va avoir du changement chez mois, on va accueillir son fils de 17 ans car avec sa mère et son beau pére c'est pas le top, il est en pleure et dans une formation qui ne lui plait pas donc il souhaite arrêter l'école et aller en apprentissage mais sa mère refuse de le garder chez elle si il ne va pas à l'école.
aller assez parler de mes soucis, la pluie c'est arrêter mais le froid revenu :-bd
j'ai ma soeur qui ma prêter le AB circle mini, et avec mon rameur que j'ai depuis longtemps donc j'attend d'avoir plus mal :-q

@Francine toujours mal !!

bonne journée à toute

511 - 520 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen