Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 09-11-2012 à 09:51
bonjour

Nath, ne t'inquiète pas on est tous au même point, mais on garde espoir et j'en suis sûre qu'on vaincrera ses maudit kilos :-q :-q :-q :-q
bonne journée à tous
bise :-* :-*

marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 09-11-2012 à 06:59
hou ! hou! Nath !on le sait qu'on va devoir faire gaffe sans arrêt . . .que la vie est injuste . . .pourquoi certains mangent comme des ogres et sont comme des fils alors que nous rien qu'en regardant le frigo on prend 1 kg !!
Ne te désespère pas !!! tu es dans une mauvaise passe celle du doute ! mais tu connais le mode d'emploi . . .la rigueur !que c'est dur d'avoir sans cesse de la rigueur !alors aménages toi des petits plaisirs qui peuvent s'allier à ton programme et cela sans culpabilité !sinon ce sera raté . . .moi non plus je ne bouge pas en ce moment !mais je manque de rigueur et je le sais !
cependant je conserve ma motivation c'est elle qui me permet de me reprendre en main après un petit craquage. . .
courage !ne faiblis pas ça va marcher puisque ça a déjà marcher !!
amitiés à toutes !bonne fin de semaine !

Nath_76160 (76) répond Posté le 08-11-2012 à 21:34
les filles,
je trouve ça très dur aussi, mais y a-t-il une solution miracle à part être rigoureuse. . ...Des fois je me sens tellement à part quand je vois les autres manger ce qu'ils veulent que je me lâche et après je me regarde et je ne me plais pas mais je crois que je n'arrive pas à choisir entre me faire plaisir et me plaire, tout ça, sur le long terme bien sûr car ponctuellement ça a déjà marché ? ? ? Que faire ? ? ?
Ce n'est pas moi qui peut vous remonter le moral en ce moment et vous booster. . .
Courage à toutes et à plus

valloum (vichy, 03) répond Posté le 08-11-2012 à 20:05
bonsoir

c'est vrai Francine que sa fait longtemps qu'on essaie , je garde espoir :-q
bonne soirée à tous

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 08-11-2012 à 09:17
hello,

Pas de bonnes nouvelles ce matin en vous lisant.
@Valloum : il faut s'accrocher et je penses qu'on lache tous un peu voilà déjà + d'un an qu'on surveille tous les jours notre assiette. . . c'est dur. Comme dit Clauna s'est plus facile à prendre qu'à perdre.
@Clauna : courage. Tu nous redonne des nouvelles.. dès que tu en as.
@Marieusy : pas aujourd'hui mais promit j'irais visiter ton blog.
Bonne journée

valloum (vichy, 03) répond Posté le 08-11-2012 à 08:36
bonjour

@ Clauna je bien désoler de ce qui arrive à cette jeune fille et j'espère qu'elle va s'en sortir.

@ Marieursy bonne cueillette de chanpignon

bonne journée à tous

marieursy25 (reignac, 33) répond Posté le 08-11-2012 à 07:00
Bonjour à toutes !
Semaine blanche pour moi . . .pas perdu !pas pris !!!ce qui n'est pas si mal avec le wouicande passé en famille!
je compatis pour cette jeune fille et ses parents !nous qui avons perdu 2 jeunes cousins de 18 et 20 fauchés par des chauffards il y a quelques années ,je sais un peu le désarroi qu'engendre ces malheureux évènements!
c'est vrai que l'union fait la force . . .il parait :P en tout cas si ça ne marche pas ça ne nuit pas ! :-q j'attends une amie pour partir aux champignons ensuite petit repas entre copine ,léger puisqu'elle fait WW et c'est moi qui fait !!
si vous êtes à la recherche de recette légère vous pouvez visiter mon blog ,il est sans prétention mais ça aide !!! http://marieursy.blog4ever.com
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous le visitez . . .
je vous souhaite une excellente journée à toutes !

clauna répond Posté le 07-11-2012 à 23:18

Coucou les filles ;)

Courage Valloum ;) tu les auras aussi ces maudits kilos >:) c 'est vrai que l 'on va plus vite à les reprendre qu 'a les perdre :-S :-bd :-bd :-bd Moi je ne me pèse plus car je ne fait plus attention :-O

Aujourd 'hui ce n 'étais pas la forme, une petite jeune de 22 ans de mon village ,c 'est fait renversé sur l 'autoroute alors qu 'elle poussait sa voiture pour la mettre sur l 'arrêt d 'urgence ! elle a été transporter en urgence à Nancy traumatisme crânien et dans le comas @-) j 'ai repenser à mon mari!!! c 'est dur pour les parents :((

Bisous à toutes bonne nuit :-* :-* :-*

valloum (vichy, 03) répond Posté le 07-11-2012 à 18:35
coucou
bon voilà c'est fini :(( mais bon je vais devoir me reprendre car j'ai repris +1.6 kg :(( :(( :(( , je vais laisser tranquille mon corps tout en faisant attention quand même ;)
la j'ai 3 jrs en profité un peu pour faire tout ce que j'ai à faire, je vous souhaite une bonne soirée à tous

valloum (vichy, 03) répond Posté le 06-11-2012 à 16:35
coucou

@Francine la phase stater de Dukan c'est pendant plusieurs jours à manger que des protéines (matin, midi, soir) est en théorie tu peux perdre boucoup de poid tout dépend de ton organisme :) mais pour l'instant rien perdu
on continue toutes sur notre lancer :D
bonne soirée à toutes

581 - 590 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen