Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 28-08-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes juste un petit mot pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour demain, moi j'ai dû me peser ce matin ca demain je pars 8 jours en vacances. -1kg, je suis contente.
Les lasagnes étaient délicieuse, mon mari et ma fille les ont appréciées.
Allez à plus bonne soirée


Quadra (67) répond Posté le 28-08-2009 à 21:02
bonsoir les filles,
vous me paraissez de bonne humeur. Gardez la. et surtout pas d'excès demain avec la balance: ou très contente et on se lâche trop ou déçue et on compense de rage. . .. N'est-ce pas ainsi?
Je partage votre bonne humeur mais je suis nase.
Je pense à celles qui n'ont pas le moral. j'espère que le w-end va vous apaiser.
Je ne suis pas encore dans le rythme du travail repris cette semaine. Et les vacances me manquent j'y étais bien plus cool.
Ce soir j'ai couru pendant 45 min. c'est le seul sport que j'ai pratiqué de la semaine. ça me manque. pendant que je courais j'ai croisé une dame qui avait une certaine surcharge pondérale. Je l'ai trouvée belle, bien habillée (en blanc) avec un beau décolleté et des cheveux blonds longs. J'ai pensé à certaines d'entre vous; Notamment celles qui ont des projets de mariage. parce qu'au fond je suis persuadée que vous êtes belles et que la perte de poids ne ramènera qu'un petit plus. Mais je sais que ce sera une grande victoire.
Voilà les bichettes portez vous bien et ne vous laissez pas dominer par un chiffre indiqué par la balance.
Quadra


liz35 (60) répond Posté le 28-08-2009 à 20:46
coucou les filles, les lasagnes de ce midi, excellentes!!! J'en ferai la prochaine fois que je reçois des amis à la maison! Mon mari(trop génial!) m'a offert la wii fit pour m'accompagner dans cette démarche de perdre du poids et de se remuscler, et ce soir, il m'a préparé la salade! Pour l'instant, je trouve ça cool de "faire du sport" à la maison! C'est rigolo et très sympa! Demain je mange chez mes parents, j'espère que ce sera light! Cette semaine, peu de perte de poids 300g, pourtant je suis le régime à la lettre. Hier, j'ai fait un petit malaise après avoir déménagé des meubles! Du coup j'ai mangé 2 bananes et un peu de fromage en plus! Bonne soirée à toutes, on en viendra à bout de ces kilos!!!


maeva (75) répond Posté le 28-08-2009 à 20:42
bonsoir senecat, ton régime se passe t-il bien? tu peux ns donner aussi des idées, sur la façon de faire, moi aussi j'ai un boulot ou je dois parler très souvent et être très disponible. Mais j'aime bien discuter sur le forum et saches que tu es la bienvenue parmi nous.


Senecat (92) répond Posté le 28-08-2009 à 18:55
Bravo, Cerise, Maeva et les autres. . . j'aime bien vous lire. . . même si je ne participe pas trop au forum. . . Je ne suis pas timide, ni en manque d'inspiration, mais quelquefois c'est bon de laisser parler les autres. . . mon métier "m'oblige" à parler!!!! Bref, je passe de bons moments en votre compagnie et en plus (bonus)grâce à ma présence devant le petit écran. . .j'en oublirais presque de manger !!! Merci encore et à +


bb bleue (78) répond Posté le 28-08-2009 à 18:54
salut les filles ,les lasagnes diététiques ..délicieuses mais je les ai cuisiné avec des la viande hachée car je n'avais que du thon à l'huile d'olive , c'est vrai que les fringales commencent à disparaitre et franchement quand je suis en manque de sucre , je bois un grand verre de perrier avec du sirop aux agrumes de T . . ..e et je me sent mieux , hier j'ai passé pas mal de temps à cuisiner et ce week-end je vais essayer de préparer des plats à l'avance pour la semaine , c'est pas facile quand on travaille toute la journée de se mettre aux fourneaux même si c'est pour la bonne cause ! ce soir c'est fastoche la salade campagnarde !
demain balance , on verra si mes écarts me sont restés sur les hanches ou pas !
CERISE dis nous ce que tu fais comme gym avec ton appareil ! je cherche un truc pour bouger mais quoi prendre ? ? ??
bises à toutes


papillon (albertville, 73) répond Posté le 28-08-2009 à 15:23
bonjour a toutes un regal les lasagnes dietetique je n'est aucun ecart cette semaine cela parfois est dure mais le forumavec vous toutes m' aide beaucoup bon courage on les auras ces . . .k. . ..


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 28-08-2009 à 13:36
Bonjour à toutes,
cela faisait longtemps que je n'avais pas parler sur le forum, malgré le fait que je lisais, veuillez m'en excuser!!
sinon je me suis régalée ce midi avec les lasagnes diététiques et vous?
demain c'est le grand jour avec madame balance!!!
j'espère que sa ira car je me suis fait une névralgie et j'ai du prendre des médicaments, alors si le résultat n'est pas bon et bien je serai déçue mais bon.
bisous à toutes et bon après midi


maeva (75) répond Posté le 28-08-2009 à 08:29
Coucou Cerise ça fait plaisir de te revoir parmi ns, BB Bleue je te souhaite un bon week et surtout ne craque pas, même si ce n'est pas trop grave, l'humain est faible. je pars en week alors à lundi.


Cerise (66) répond Posté le 28-08-2009 à 07:30
Coucouc CAROLE38. Je suppose que tu as lu ma petite histoire et bien ça y est je l’ai loll et je trouve ça vraiment génial. Je wii feet à fond!!! Tellement que hier j’en ai fais presque 1h et aujourd’hui suis un peu courbaturée lolll. Mais bon il va falloir que j’établisse des plages horaires car entre les enfants, le mari et le futur beau-fils, cela fait pas mal de monde. Et bien moi je n’ai pas eu de problème pour trouver ma plage : c’est le matin lorsque tout le monde est encore au lit et c’est trop bon!!!! Allez merci encore une fois pour tes renseignements et félicitation pour ta sortie au MC Do tu as vraiment très bien gérée. Bonne journée à toi et courage!!!! Bizzz.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).



1121 - 1130 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen