Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cerise (66) répond Posté le 28-08-2009 à 07:28
Une sacrée organisation où il a du convaincre mon patron (sans trop de difficultés apparemment) de poser une semaine de congés, de convaincre nos amis qui se sont mariés le même jour et la même année que nous (amis depuis une dizaine d’années seulement) de partir avec nous, et puis surtout une histoire de passeport (que je n’avais pas) où il a du faire intervenir des personnes pour que je puisse l’avoir à temps (3 jours avant le départ). Je ne sais pas où il trouve toute cette énergie mais je sais en tout cas qu’avec lui on ne s’ennuie vraiment pas et que la vie avec lui est toujours pleine de rebondissements!!! Assez parlé de moi lolll mais cela m’a fait plaisir de vous faire partager un petit bout de ma vie mais lorsque je raconte je ne sais plus m’arrêter lolll.
Bon maintenant que j’ai fini les présentations, je tiens quand même à m’excuser pour la longueur loll, mais faut pas croire dans la vie courante je ne suis pas aussi bavarde, je suis plutôt du genre timide, mais l’écriture (entre autre la poésie) m’a beaucoup aidé à me sentir bien dans ma vie. J’espère que pour toi ton moral va vite revenir au beau fixe et que tu vas aller mieux. Par contre tu as complètement raison lorsque tu dis « il faut toujours prendre la vie du bon côté » même si parfois ça ne penche pas toujours du bon côté, il faut sans cesse redresser la barre pour tenir le bon cap et cela paraît beaucoup plus facile par la suite. Allez plein de courage à toi!!!! Bonne journée à toi. Bizzz.


Cerise (66) répond Posté le 28-08-2009 à 07:27
MAEVA75, merci pout ton coucou mais sache que vous aussi vous m’aidez moralement même si pour le moment pour moi tout va à merveille, mis à part mon boulot qui me prends beaucoup de temps et me donne pas mal de stress au moins une fois par an loll (petit indice « bilan oblige »). Et même chose que toi j’ai deux enfants que j’adore dont une fille qui va faire ses 20ans en Septembre et qui va bientôt quitter le nid familial :-( , le « petit » ;-) qui a fait 15ans en Avril et bien sûr, un mari fantastique (le mari idéal comme toi loll) qui est toujours là pour moi et sur qui je sais que je peux compter à 100%.
Petite histoire : l’autre jour il m’a entendu dire que j’envisageais d’acheter la Wii Feet et 2 jours après et bien elle était installée à la maison lorsque je suis rentrée du boulot. C’est pas fantastique çà!!! Il m’épate tous les jours et cela fait maintenant 26 ans que cela dure.
Des histoires comme ça j’en ai à la pelle qui peuvent aller d’une nuit toute simple à la plage à la belle étoile jusqu’à l’organisation d’un voyage surprise au Maroc pour nos 20ans de mariage sans que je sois au courant jusqu’à l‘avant dernier jour, où il a eu la gentillesse quand même de me laisser préparer une « petite» valise (je pense que vous pouvez me comprendre vous les filles, au moins une valise lolll).
La suite un peu plus haut. . .. . .


Cerise (66) répond Posté le 28-08-2009 à 07:18
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue vous voir depuis quelques jours car en fait en ce moment je suis un peu surbookée mais je prends toujours autant de plaisir à vous lire.
BB BLEUE, alors pour répondre à ta question et bien j’ai 42 ans et j’ai 18 kgs à perdre et j’ai pris un abonnement pour 6 mois voire plus et je suis super motivée. Je suis le programme à 1200. Au fait merci pour ton tuyau sur les archives (j’avais pas encore mis le nez dedans loll) et il est vrai que cela est très intéressant.
Bonne journée à toutes et courage nous allons y arriver!!!!

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


Quadra (67) répond Posté le 27-08-2009 à 20:02
j'ai stressé pour la reprise du boulot au fond ça s'est bien passé et pourtant j'ai angoissé. Alors je n'ai pas craqué mais je me sens vidé au fond il me faut 2 bonnes nuits de sommeil et puis w-end.
W-end de malheur : 3 invitations. Alors ce sera super de rencontrer du monde mais il faudra que je me tienne un peu. Vous savez j'ai vu sur un autre blog, qu'une personne écrivait qu'après 3 mois de régime JMC elle craquait de moins en moins (moins de fringale) et ce témoignage m'a encouragée. Car moi j'ai bien craqué pdt les 15 premiersjours et après quand j'étais sérieuse je n'avais plus de fringale. Alors bien sûr ce soir j'ai fait ma maline : un bout (raisonnable ) de saucisson un petit morceau de tarte au quetchs ET 9 CARRES DE CHOC BLANC.
Bref j'ai fait ma vilaine mais je ne le regrette pas car demain je m'y remets. Après 3 jours de sérieux ça rentrera dansl'ordre. j'ai pas pu faire de sport cette semaine. Demain il faudrait que je cours pdt 45min.
Vous savez j'ai toujours envié celle qui perdait un surpoids car après elles avaient l'air plus jeune et surtout dans leur corps elle montrait qu'elle prennait soin d'elle même.
Alors attention aux rides avec le yoyo.
Ce soir je me prépare mentalement à passer un bon w-end. il faudra juste que je sois un peu plus cool que maintenant.
Merci les filles pour vos témoignages ils m'accompagnent tous les jours.


gisou (11) répond Posté le 27-08-2009 à 19:50
Tu l'auras la robe de tes reves DOMINO.Objectif kilos;résultat mariage.Avec la motivation,l'amour et notre soutien tu vas y arriver.Bisous et FELICITATION++++++ Gisou


maeva (75) répond Posté le 27-08-2009 à 19:23
Tu as raison BBLEU qui va doucement va surement seul le résultat compte et tu as également quadra, il ne faut pas se priver de tout, petites sorties, livres, cd, ciné et même resto tout est permis. Il faut toujours prendre la vie du bon côté. Un petit coucou à cerise qui ns aide tjrs moralement.


Quadra (67) répond Posté le 27-08-2009 à 18:59
chères consoeurs,
tenez bon vous êtes sur la bonne voie. Vous allez y arriver.
Nous avons une baisse de moral ? il faut songer à se faire plaisir, pas forcément en mangeant mais avec un petit achat (livre vêtement . . .) une sortie (ciné. . .). parce que on ne va pas se priver de tout comme même!


bb bleue (78) répond Posté le 27-08-2009 à 18:37
j'ai 14 kg à perdre et 6 mois d'abonnement que je poursuivrai sans doute 6 mois encore pour avoir des menus pour l'année , c'est en fait çà mon but
14kg en 1 an c'est à dire 60 kg (pour 1,57m , c'est à dire encore ronde mais mieux dans ma peau !je suis partie de 78kg et j'avoue ne pas m'être rendue compte d'avoir autant grossi !
Voilà , bises à toutes . . .


gisou (11) répond Posté le 27-08-2009 à 18:24
Merci MAEVA.Toujours plus haut,toujours plus loin,la route est peut-etre longue, mais le résultat est au bout du chemin.Bonne soirée.Bisou Gisou


maeva (75) répond Posté le 27-08-2009 à 15:46
capucine tu as raison l'hiver va être dur, mais le jeu en vaut la chandelle, tu ne crois pas. miroir miroir qui est la plus belle!!! Allez n'y penses plus ns sommes là pour t'aider moralement. bonne journée



1131 - 1140 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen