Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 30-04-2011 à 10:08

B-) Coucou tout le monde. . .. nous sommes, on est d'accord, des coureurs de fonds !!!. . . et là, ça commence à être difficile. . . la course est longue . . . hélas, si je ne me trouve pas de la motivation, vais-je tenir ? ? ?
Une flippée qui vous souhaite en pleine forme !!!


Senecat (92) répond Posté le 25-04-2011 à 12:56
B-) Trop beau ce week end sur Paris, un vrai régal. . . et c'est reparti pour les salades et les brochettes. . .. B-)
En plus on va commencer à prendre de jolies couleurs. . . que du bon pour le moral !!!!
Vous allez bien, vous ? ? ?
Bises. . . comme sur les cartes postales !!!


Senecat (92) répond Posté le 22-04-2011 à 13:05
:^> Trop mignon. . .. allez, on est des super nanas et on se laissera pas avoir !!!! On continue et cette fois on y met la gomme !!!!


Quadra (67) répond Posté le 21-04-2011 à 09:54
B-) bonjour
Il était temps que je vienne faire un coucou. Ah les vacances : je revis. Le bord de mer est déjà très agréable. Je passe des vacances très farniente. j'avais prévu un beau programme; j'en aurai fait la moitié. Par contre j'ai vu pas mal d'amis; ce qui veut dire gare aux écarts. Mais bon les privations ont leurs limites. Le moral est très très bon. Cet a.m. plage et demain Carcassone et au retour je passerai dans la boutique de Zelda à Cap d'Adge. C'est chéro mais très original, parfois à la limite du portable.
Asperges très très bonnes ainsi que les fraises. . ..
Sénécat, j'espère que tu te portes bien avec ce temps estival sur Paris. Je pense que tu seras bien avec ta famille pendant le week-end de Pâques. Et ton dos ?
Fleur, ne nous abandonne pas. . .
Bref en accédant à ce forum en 2009 nous avions certes besoin de perdre du poids mais aussi de faire des rencontres vue la durée de ce forum.
En ce qui concerne le poids pour moi le résultat est relatif, car mon vrai problème sont ces crises de boulimie que j'ai de temps en temps. J'essaye de les anticiper un max. Mais ça vient avec l'expression des frustrations inhérentes à toute vie.
Par contre j'ai beaucoup de satisfaction à chater sur ce forum. Pas les autres forums où on voit de tout et de rien.
Bonne journée à mes petites copines
et au plaisir de vous lire


Senecat (92) répond Posté le 14-04-2011 à 22:35
:) La semaine est presque finie et j'ai hâte de me poser un peu car la reprise fût difficile. . . mes yeux n'en pouvaient plus de lire les messages électroniques (plus de 200) c'est une véritable horreur !!!
Samedi je remonte sur la balance mais vraisemblablement j'ai dû prendre 1kg. . . plutôt positif compte tenu de mes traitements à la cortisone et le voyage où je n'ai pas vraiment pris soin de l'équilibre de mes repas. . . là, les choses doivent rentrer dans l'ordre rapidement car bientôt les beaux jours et les petites tenues. . . enfin un peu de chaleur !!!
Sinon, Quadra, profites bien de ton séjour à Mtp. . . il y a des choses à voir et de très bons restau. . . mais aussi de belles balades vers Carnon, Palavas ou La Gde Motte. . . je connais à fond car nous avons habité "Candillargues" pendant 6 ans . . . C'est la pleine période des asperges, ne râtes pas ça. . .. achètes en au marché ou chez des producteurs directement !!! et les fraises !!! Hummm et ça, on peut en manger sans aucun regret !!!!
A bientôt de te lire . . .
Fleur, houhou!!!! Que deviens-tu ? ? ?
Raconte. . ..

Bien des choses et à plus !!!


Quadra (67) répond Posté le 13-04-2011 à 07:26
Bonjour
Bienvenue à Sénécat qui est enfin revenue. Tes vacances ont été très très belles et douces. C'était bien mérité. Avant tout la santé. Mollo avec le boulot. Et apparemment tu ne te plains pas du poids, j'en déduis que tout va bien de ce côté-là.
Pour ma part j'ai repris le régime sérieusement en main. Juste pour le petit surplus qui me gêne.
Sinon je dors comme une marmotte. 10 heures la nuit dernière. Comme si les batteries étaient à plat. Je partirai à Montpellier dès samedi. Je resterai connectée. j'ai pris l'habitude qu'on s'échange des messages. C'est agréable. Ceux de Fleur me manquent. Alors si tu nous lis. . ..
Pour le concours, ben il faut m'y remettre, mais pas trop envie. . . Je vais me secouer.
Je te souhaite une bonne journée. Ménage-toi pour en profiter mieux : ce serait une bonne devise pour toi ? ;)


Senecat (92) répond Posté le 13-04-2011 à 00:07
:) Ouh ! la semaine de reprise démarre fort !!!. . . je suis déjà KO après 2 jours de boulot!!! va falloir calmer le jeu sinon je retourne au soleil !!!
A vous lire !!!!


Senecat (92) répond Posté le 08-04-2011 à 16:07
;) ça y est, suis revenue !!! C'était trop bien, je me suis bien reposée, j'ai été très sage. . . pas de quad, pas d'ULM (juste une heure. . .), pas trop de natation car ça tirait un peu . . . et une superbe rando en Buggy. . . top confort. . . sur la côte qui remonte du Lac rose à ST LOUIS. . . arrêt extraordinaire dans le désert du Loumpour. . . Ma-gni-fique. . .
Bien sûr je ne me suis pas privée des sorties entre amis et bien sûr j'ai mangé des choses super bonnes et naturelles (cigales de mer, huîtres des palétuviers, camerones grillés, lotte, langoustes. . .) et bu des "choses" tout aussi exquises. . .. hum, hum, on verra ce que dit ma chère comptable du samedi. . ... Sa-me-di !!!. . . Pour l'instant je suis un peu barbouillée après ma descente d'avion. . . une bonne nuit et tout sera rentré dans l'ordre !!!
Et vous, comment allez-vous ? ? ?? Il fait beau, on dirait, alors on va pouvoir attaquer les versions repas froids et salades en tout genre !!!. . .
Soyez en forme, et racontez-moi. . ... Ma forme semble revenue. . . enfin !
A vous lire. . .


Quadra (67) répond Posté le 04-04-2011 à 21:35
:-S Bonsoir
Ouh c'est la cata chez moi d'un point de vue poids. + 2,5 kg depuis août. En fait j'ai le poids de Noël. Certes j'étais à 2 anniversaires la semaine précédente. ça n'a pas arrangé les choses. En plus un craquage. Toujours pas bon. J'ai fait un repas galette JMC. Et il va falloir continuer. J'ai fait des emplettes de vêtements de printemps. Je ne les mets pas. . .. Je m'y sens boudinée.
Le moral va un peu mieux.
Fleur absente du forum. . . Courage et reviens nous voir.
Sénécat : farniente bien méritée. J'espère que ça va vraiment mieux.Bonne convalescence. B-)
Il n'y a pas à dire il faut qu'on remonte la pente. . ..
A+ les minettes. ;)
Je ne vous dis pas l'état de ma collègue qui s'est faite opérer de l'estomac : - 22 kg en 2 mois. Mais fini l'alimentation normale. Plein de choses sont bannies car elles ne les digère pas. . . Démoralisant. C'est pas une vie. Personne ne l'envie. Certes elle est encore jeune, c'est pas top.


Senecat (92) répond Posté le 29-03-2011 à 01:44
:^> Effectivement,je ne parle pas de poids parce que j'en bavais tellement que c'était complètement secondaire. . .. là, je vais recommencer à bouger et avoir une vie sociale. . . donc il faut que je fasse à nouveau attention parce que les p'tits dèj, les soirées entre amis et tout et tout finissent bien par "peser" sur la balance !!!! Et comme au Sénégal je n'ai pas de "grincheuse" alors . . . méfi !!!
Bon courage en tout cas et tiens bon jusqu'à samedi!!!. . . Tu me diras ?
Penses aussi à bien te reposer, ça aide. . . et si tu as envie de grignoter le soir mieux vaut filer au lit. . . Bises



141 - 150 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen