Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 06-06-2010 à 11:42
@-) Ola las signores estan aqui ?
Je suis seule en ligne aujourd'hui ?
Alors, et la pesée d'hier ? des résultats qui vous conviennent ou BOF !!!!
Moi, B O F !!!!! je pourrais mieux faire, je suis sûre mais . . .. il y a un MAIS !!!!
Je n'ai pas bougé d'un iota !!! alors j'ai signé un pacte avec moi-même. . . j'attaque la semaine à 900 dès aujourd'hui . . ... on verra bien qui gagne ? ? ??
Sinon, mes centimètres fondent encore ce qui peut vouloir dire que mes efforts sportifs payent tout de même !!!!. . . Je le sens surtout au niveau de ma taille et de mes cuisses. . . des bras aussi qui ont bien diminués. . . enfin, il faut remuscler parce que ça flotte un peu. . . ça fait gant de toilette !!!!!
Bref, sur ces hautes considérations, j'espère vous avoir diverties. . .. et vous dit à plus tard . . ..


Senecat (92) répond Posté le 03-06-2010 à 22:49
Et oui, la sagrada familia est toujours en travaux. . .. jusqu'en 2031 !!!! Mais c'est absolument "fabuleux" !!!! Sinon, j'ai tout de même limité les Tapas. . . je me suis par contre régalée de café con leche y sumo de naranjas !!!! :P
Pour ce qui est de la baignade, j'avais pris le maillot mais l'eau était trop fraîche. . . par contre le soir je me suis requinquée en passant un moment au sauna de l'hotel . . . Hum !! ;)


fleur (05) répond Posté le 03-06-2010 à 09:17
Senecat les vacances devaient être super.
Moi les vacances ont été super mais la perte des kilos pris est dure, j'ai du mal à me remotiver j'appréhende samedi.
Enfin le soleil est là et celànous donne du pep's.
Bonne journée


Quadra (67) répond Posté le 03-06-2010 à 07:13
Grand dépaysement . . .. . . Barcelona. Ça a du être magnifique. Baignade en plus? Tapas et tuti quanti? La sagrada familia toujours en restauration?
Tu as beaucoup de chances. Tant que tu ne nous annonces pas qu'en fait t'es l'épouse d'un ministre!
Et fleur?
A+
quadra


Senecat (92) répond Posté le 02-06-2010 à 23:33
:-q Je me suis régalée !!! quatre jours de marche, dans Barcelone, le nez en l'air tellement les façades sont riches artistiquement parlant. . .. et en plus il y avait un soleil magnifique !!! Bref, j'ai vu tout ce que je voulais voir . . . las casas de GAUDI. . . la segrada familia. . . la fondation MIRO . . . las ramblas . . . très touristiques mais bon!!!. . . bref, le retour fut difficile . . . et je ne vous ai pas dit ce que j'ai goûté. . .. des légumes à la catalane, des poissons, des jus d'orange. . . délicieux !!!. . . j'en bave encore !!!
Allez, je vous laisse après tout ça !!!
Bonne nuit à tout le monde. . ..


Quadra (67) répond Posté le 02-06-2010 à 09:24
Ah oui pour un petit récit des vacances: la Corse barcelona. . . Faites- moi rêver. . ..


Senecat (92) répond Posté le 02-06-2010 à 09:22
:P Ce soior il faut que je prenne un moment pour vous raconter les vacances et le reste !!! en attendant, belle journée et à +


Quadra (67) répond Posté le 01-06-2010 à 21:29
Demain matin je ne bosse pas et je ferai comme senecat: footing dans le parc public. Je vois que senecat attaque de plus belle: bravo et admiration pour la motivation.
Fleur je sens que tu as a nouveau la gnac je me suis sentie encouragée en vous lisant et je ne fais plus d'écart . . .. Depuis 2 jours. C'est déjà ça
on ne sait pas trop a quoi se raccrocher: les prochaines vacances sont encore loin idem pour les soldes. Je me dis que bientôt je perdrai le restant le soleil reviendra j'aurai soif et je me récompenserai par une bonne bière ambrée. Il faut dire que je ne consomme plus que très rarement de l'alcool. C'est bon de temps en temps.
Bonne soirée
quadra


fleur (05) répond Posté le 01-06-2010 à 10:14
Senecat quelle motivatin, jogging avant le boulot bravo, tes vacances se sont-elles bien passées.
Quadra tu as raison il faut retrouver la motivation, dur dur j'ai envie de sucré et ce n'est pas facile à gérer.


Senecat (92) répond Posté le 01-06-2010 à 08:14
B-) Hello, j'espère que vous avez la pêche ? ? ? Je rentre de mon jogging et je me presse de me préparer pour aller bosser !!! Oups, j'ai des choses à vous dire. . . A + et bonne journée !!!



421 - 430 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen