Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 13-01-2010 à 22:25
En ce moment j'ai trop froid pour oublier les chocolats et les bonnes choses !!!


fleur (05) répond Posté le 13-01-2010 à 10:34
Bonjour à toutes, c'est vraie Sénecat u nous fair rêver avec tes voyages ..
Bravo Quadra et Capucine pour la perte de bois, on continue . . .
Il faut garder le rythme et oublier ls chocolats les brioches . . .
Bonne journée.


Senecat (92) répond Posté le 11-01-2010 à 22:23
C'est vrai que cette année j'ai pas mal bougé . . . remarque Quadra, j'aime beaucoup voyager mais désormais je me calme et je rejoins plus régulièrement le Sénégal où franchement il fait bon vivre, dans tous les sens du terme !!! En plus, j'aime la chaleur . . . ceci ne prive pas d'aller aussi faire un tour à la montagne aussi . . . A la fin de la semaine je pars à Méribel pour descendre les pentes enneigées . . . pourvu qu'il ne neige pas pendant le séjour !!!..
Du coup, comme je suis souvent en "partance", la vie est plus trépidente, elle me paraît plus remplie . . . ceci est très subjectif, bien sûr, mais c'est en mouvement que je me sens VIVANTE !!!. . . En gros, si je ne bouge pas . . . je finis par m'ennuyer . . . tu comprends ?!. . .

Bon, sinon, quoi de neuf sur le forum ? ? ?
A+ Every body


Quadra (67) répond Posté le 11-01-2010 à 17:03
Sénécat tu fais offices de princesse du forum, tellement tu as voyagé ces derniers mois. Et nous on t'envie.
Moi aujourd'hui j'ai le moral plombé, par une longue semaine de travail. L'horaire déborde; des réunions se rajoutent . . . berk
Je viendrai me consoler sur le forum.
J'espère garder le rythme malgré ces remous passagers.
Par exemple je pense déjà au maillot de bain en été : il faudrait pas que ça coince.
Toujours sous la neige et le froid. Je suis sortie un peu ce week-end.
J'ai lu
@+


Senecat (92) répond Posté le 10-01-2010 à 16:50
Il fait froid et moche !!! Je veux repartir au soleil !!!


Senecat (92) répond Posté le 09-01-2010 à 22:56
Formation pour adultes,. . . dans une école nationale et quand il y a des corrections de contrôles de connaissances, on s'y colle même le Week-end . . . idem pour la préparation des cours !!!. . .


capucine (marseille, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 11:39
coucou les filles, je vois que vous avez pris de bonnes résolutions. Pour moi ça va, j'ai perdu plus d'un kilo cette semaine, il le fallait. . .. Il ne fait pas beau non plus dans le sud. . .Senecat qu'est-ce que tu fais comme boulot? Je vois que tu dois travailler le week-end. Bon courage.
BIZ à toutes, Allez les filles, on continue. . .. . .. . .. . .


Senecat (92) répond Posté le 09-01-2010 à 11:20
Oh là, moi je me suis dégonflée ce matin, il neige sur Paris et je ne suis pas allé courir . . . trop peur d'attraper la crève !!! En plus j'ai trop de boulot .. et il ne va pas se faire tout seul !!! Bises et A+


Quadra (67) répond Posté le 09-01-2010 à 10:00
Bonjour les filles.
Moi aussi je commence à perdre (-500gr cette semaine). ça me fait plaisir. Bon je me suis faite plaisir hier soir en mangeant du chocolat (restes de Noël). Mais j'ai bien repris le rythme et c'est ce qui compte.
Je vais aller courir sous la neige. Il faut expier les écarts de hier soir.


fleur (05) répond Posté le 09-01-2010 à 08:33
Ce matin pas de soleil la neige recommence à tomber, cela va faire beaucoup.
Côté balance tout va bien pour moi
- 1,6 kg depuis le 23 déc (on oublie les fêtes . . .).
Bonne journée et bon week-end.
Senecat profite du week-end pour te remettre de tes vavcances . . .
Quadra j'espère que tu vas vite oublier ces 2 kilos.



621 - 630 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen