Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 24-04-2012 à 21:17
bonsoir
ici c est le desert tout le monde est partie sur un autre forum
bon si quelqu un passe bonne soiree et bonne continuation


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 09:40

bonjour, bravo pour vos resultats et pour vos efforts fournis! continuez ainsi :-q felicitations! :D


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 23-04-2012 à 20:55
Bonsoir;
Merci Sab , c'est gentil de partager les conseils des diets, car nous n'avons pas le droit de poser trop de question, 1 par semaine je crois? Je crois que moi aussi je vais passer à 900 cal pdt 48 h comme ça j'aurais plus de résultats.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et peut être à demain.
Zaza


sab1809 répond Posté le 23-04-2012 à 19:32
bonsoir zazat je suis là aussi et comme toi je suis le plan des repas mais pas souvent les menus. Par contre un truc délicieux, ce sont les courgettes farcies (tout le monde m'a félicité ce week end) et le hachis diététique aux brocolis.
Tu as raison faut qu'on y croit, j'ai demandé aux diets quoi faire pour que la perte reprenne, elles m'ont conseillé de faire régime à 900 cal pendant 48h et de reprendre sport plus intensément. Je partage ça peut servir à d'autres. . .
Pour moi j'aimerais encore perdre 8 kg,heureusement que j'ai pris l'option 6 mois car je ne suis pas prête d'y arriver à ce rythme là.
Bonne semaine aussi à toi et à tout le monde
Sab


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 23-04-2012 à 09:15
Bonjour à toute,
C'est lundi et une nouvelle semaine commence. Aujourd'hui pour moi repos comme tous les lundi, heureusement car ménage s'impose!!!
Je tenais à vous encourager pour cette nouvelle semaine, selles qui n'ont rien perdu la semaine dernière, nous allons perdre cette semaine, on y croit. Et pour celle qui ont perdu, vous allez encore perdre et vous rapprocher de votre objectif.
Pour ma part encore 5 kgrs et ce serait formidable, mais ça va être dûr :-S
On verra bien.
A midi morue dessalée avec pomme de terre, sauce tomate et ail, tout ça au four et voila un repas vite fait avec salade verte, fromage et fruit.
Une idée parmi d'autre. . ...
Et vous? Ce n'est pas évident en travaillant de faire les recettes de Cohen, moi je les fait que très rarement. Par contre je suis le plan repas, légume, crudité, viande, . . ..
Bon aujourd'hui j'en profite pour écrire un peu, car les enfants sont à l'école, mais pour le reste de la semaine, je serai un peu moins dispo, mais je viens vous lire tous les soirs.
Alors bonne semaine à toutes et j'espère avoir de vos nouvelles très vite. ;)
Zaza : Isabelle


sab1809 répond Posté le 22-04-2012 à 10:16
bravo à toutes pour vos pertes ou comme zazat et moi pour nos non reprises. Moi aussi faut que je reprenne le sport plus intensément mais j'ai des douleurs lombaires et ça aide pas à se motiver.
Bon dimanche à tous


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 21-04-2012 à 17:54
bonjour ,bon -500grs ,ça descend doucement. . ...par contre point de vue mensurations rien ne bouge depuis 3 semaines!!!!la semaine prochaine je me remets à la natation sérieux!!je fais pourtant 45 minutes de vélo d'appartement en débauchant mais ce n'est pas efficace pour mincir de la taille et des hanches. . ..courage à tous et toutes!!!bon dimanche ;)


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 21-04-2012 à 14:48
Bonjour à toutes
Malgrès un bon kebab hier soir :P ,ce matin dame Cruella affiche -1kg :-q :-q .Pour éviter les cata,j'ai fais un repas rattrapage hier à midi.C'est super :D ,c'est mon premier écart depuis le 5 mars,je suis à -6,9kg.Ca continu de descendre dans le bon sens.
On ne relâche la motivation,on les aura tous ces kilos!!!!!


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 21-04-2012 à 14:38
Bonjour à toutes
Finalement Cruella ne m'a pas trop assassinée ;;; Je n'ai pas perdu , mais je n'ai pas repris,en faisant attention les derniers jours de la semaine. ouf. Comme ça je peux repartir du bon pied pour la semaine à venir, fini les vacances, reprise du travail et du train train quotidient. Donc je pourrais faire plus attention, car moins de tentations.
Voilà , courage à toutes et à bientôt.
Zaza


marilou_164 (belhade, 40) répond Posté le 21-04-2012 à 14:11
bonjour et non c est pas facile moi j ai tenu tres bien le premier mois et puis j ai eu une periode ou j ai grignoter tous les jours et j avais repris un kilos et maintenant j essaie de repartir du bon pied il le faut je veut les perdre ces kilos je vais i arriver



211 - 220 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen