Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 21-04-2012 à 14:08
Bonjour
Ici tout va bien ça descend toujours moins 1kg je suis contente
Courage tout le monde on va tous y arriver et personne ne lâche
Bon week end


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 21-04-2012 à 11:02
bonjour et coucou
*-:) enfin hourra!!!!! j y arrive le 2ème chiffre descent doucement mais je suis super
contente ;) .
mes efforts payent j y croyais plus entre cortisone et compagnie . ( je suis asthmatique ).
je peus mettre à jour moa courbe de poids l incident est régler tout était bloqué je suis restée au moins 1/2h au bout du filj étais agacée. X(
Tout est revenus dans l ordre Je vous laisse le boulot m appelle hée oui!!!! je suis pas à la retraite à bientôt :D


sab1809 répond Posté le 21-04-2012 à 09:01
Bonjour,
moi j'ai pas pris mais pas perdu non plus :(
Par contre week end chargé alors va falloir faire gaffe et reprendre vraiment le sport
Allez on se remotive et on y croit on les aura ses kilos
Bonne journée tout le monde


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 21-04-2012 à 08:11
Bonjour toutes et tous,
Et bien, comme je le craignais, Cruella ne m'a pas fait de cadeau. Cette semaine reprise de 700g!!! C'est pas dramatique, c'est juste une sorte de signal pour me faire revenir rapidement dans le droit chemin et pour ne pas faire d'écart cette semaine. . .
C'est parti!!!! Enfin, devrais-je dire, c'est reparti!!!
Bonne pesée à celles et ceux qui ne sont pas encore passés par la case Cruella et surtout bon weekend!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


secep (GURS, 64) répond Posté le 21-04-2012 à 07:34
Bonjour bonjour il y a quelqu'un?
apparement je suis la première sur le front et je suis dégoutée j'ai pris 100g :(( (mais avec le repas que j'ai fait chez ma grand mère hier c'est certainement normal :^>
J'espère que vous aurez de meilleur résultat que moi en tout cas ça me motive pour essayer de faire la semaine qui arrive sans gros écarts(ça va être dur je suis en vacances mardi soir)et surtout je ne veux plus voir cette courbe de poids monter ,il me reste encore 4 kilos 1/2 à perdre je ne vais rien lacher.
Grosses bises à tous je file bosser et je reviens tout à l'heure


secep (GURS, 64) répond Posté le 20-04-2012 à 20:52
Bonsoir tout le monde
moi aussi cette semaine a été compliquée j'ai eu beaucoup d'envie de mauvaises choses mais comme tu dis si bien Marjorie cela doit être normal au bout d'un certain temps.
On est plus trés nombreux sur le forum mais le principal c'est de garder notre motivation intacte même si elle est mise parfois à dure épreuve!
Motivons nous, le résultat sera là et l'on pourra être fière de nous on aura pas fait tout ça pour rien!
ADIEU LES KILOS !!
Bonne soirée et à demain


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 20-04-2012 à 17:03
Salut les filles,
contente de voir qu'il y a quelqu'un.
Vous avez raison , il ne faut rien lacher.
Oui mes quelques jours de vacances m'ont fait du bien, mais pas à mes kilos, moi aussi 1 kilo de plus, mais bon je fais attention et on verra demain, mais je pense qu'à moi aussi Cruella ne fera pas de cadeau.
Bonsoir et à demain pour le verdict
Zaza


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 20-04-2012 à 14:34
Bonjour à toutes et tous,
Effectivement, il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum mais ceux qui restent sont là pour motiver les autres.
De mon côté, Pâques et la semaine en cours n'ont pas été faciles. . . Il y a eu pas mal d'envies et pas mal de craquages, je suppose qu'après 1 mois et demi de régime, c'est plus que normal. De mon côté, j'ai pris 1 petit kilo cette semaine. . . Et je pense que Cruella ne va pas annoncer une perte demain mais tant pis. Je me suis reprise en mains aujourd'hui et ma motivation est à son TOP!!! Après tous les kilos perdus, je ne vais sûrement pas m'arrêter en si bon chemin, d'autant plus qu'il m'en reste encore 6 à perdre pour avoir enfin un IMC normal. . .
Allez, on continue et on ne lâche rien.
Avez-vous testé, goûté et validé des recettes Cohen?
De mon côté, j'ai beaucoup aimé le féroce d'avocat, l'oeuf sur lit de poivrons et l'aubergine farcie au thon. . .
:-* :-* :-* :-*
On ne lâche rien!!! Et le verdict de Dame Cruella sera pour demain matin!!!


sab1809 répond Posté le 19-04-2012 à 22:52
courage zazat moi je suis là et je suis sûre qu'après les vacances des unes et des autres y aura plus de monde.
Contente de tes vacances? Tu en as bien profité? Allez on se motive pour la perte et on continue de venir discuter avec nous
Bye et bonne nuit.
Demain je ne passerai peut être pas mais ce week end oui
Sab


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 19-04-2012 à 21:35
bonsoir à tous,
Trés surprise et déçue de voir que plus personne vient sur le forum. Ca va être dûr de se motiver si il y a personne, c'est dommage, moi ça m'aidait bien de vous lire tous et toutes.
Sinon pour moi comme j'avais prévu, j'ai repris du poids, mais bon je ne désespère pas et je vais reperdre tout ça.
Bon et bien bonne soirée.
Zaza



221 - 230 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen