Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 18-04-2012 à 18:28
Bonsoir à tous,
j'étais partie avec mon mari et mes enfants pour 2 jours et demi de repos au bord de la mer, nous allons à Port Camargue, donc nous avons fait beaucoup de vélo et balade au bord de la mer.
Mais demain je vais monter sur la balance pour voir les dégâts, et je sais qu'il y en auras, car qui dit en vacances dit relachement.
Je vois qu'il y a moins de monde sur le forum, mais c'est pas grave, il faut que l'on se motive entre nous.moi aussi je marche beaucoup et je n'est pas de podomètre, le tout c'est de faire de l'exercice.
Bon je vous souhaite à tous une bonne soirée. Zaza


sab1809 répond Posté le 18-04-2012 à 14:58
contente de voir qu'il reste quand même quelques personnes sur ce groupe.
Je suis d'accord avec toi Steff le plus important est de garder des bonnes habitudes. . .
Allez on se sert les coudes comme dit secep et on y arrivera
Pour moi c'est une des journées difficiles (je suis à la maison) et ya du chocolat qui m'appelle mais non on tient le coup (ou presque)
Bonne journée à toutes et tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 14:31

coucou alors comment allez vous aujourd'hui? même si vous n'avez pas de fitbug ce n'est pas grave, continuez à avancer pour atteindre votre objectif minceur :-q courage! on y va lol bonne journée :-*


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 18-04-2012 à 14:19
bonjour a tous
Et oui le principal et de discuter simplement,surtout pour un regime on ne peus pas en discuter avect tout le monde surtout ceux qui ne grossisse pas quand il font des ecarts.
Pour moi se qui change le plus je cuisine tout sans aucune matiere grasse plus de creme fraiche plus de beure plus de sucre et surtout j'essaie plein d'epices
Mais par moment on craque tous alors je me dit que ce n'est pas grave et pour le moment tout va bien je perd du poid et le meilleur je pense,pas trop vite.
Le plus important et de surtout ne pas reprendre ces mauvaise habitude
a tres bientot et bon courrage


secep (GURS, 64) répond Posté le 18-04-2012 à 10:34
Salut à tous
je suis d'accord avec SAB, je n'ai pas non plus le fitbug et je me sens bien ici dans ce groupe certes plus petit mais on se serre les coudes!
ANLUPAPI c'est pas trop dur 900 cal? J'aurais l'impression de manger les même quantités que ma petite de 17 mois!Bon courage à tous et Christelle plus que 3 dodos (je compte comme ça avec ma grande c'est plus facile à comprendre)pour retrouver ta fille.Moi ma fille part 3jours avec l'école au mois de juin et j'avoue que cela m'inquiète un peu elle va avoir 5 ans enfin on verra bien je suis pas la première et certainement pas la dernière à me faire du souci pour sa progéniture!
Bisous et à bientôt


sab1809 répond Posté le 17-04-2012 à 23:00
Bonsoir les couche-tard
Moi je peux pas changer de groupe j'ai pas de fitbug :(( alors je reste ici et ravie de voir que je ne suis pas la seule
Ici reprise de l'aquagym ce midi après une semaine d'absence et c'était bien sympa. J'essaie de pas faire trop d'écarts. . .
Bon courage pour les douleurs aigle et patience à Christèle samedi va être vite arrivé
Bonne nuit et à demain


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 17-04-2012 à 22:29
en nous lisant,on pourrait penser que l'on se connait depuis tjs alors que ça fait que trois semaines!!!! :)


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 17-04-2012 à 22:27
Bonsoir les filles,c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de monde,Coquelicot,Phil et moi même allons plus dans le groupe "on se motive. . ." crée par Phil,tous les jours on connecte notre fitbug,et Phil poste le classement,c'est une riche idée et nous avons fait la connaissance d'autre personnes fort bien sympathiques.nous nous entendons bien,beaucoup de soutien également,on se dévoile. . ..c'est super!!!venez y faire un tour


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 17-04-2012 à 21:58
Bonsoir à toutes et à tous . . .
Je sais que je ne suis pas passée depuis un petit moment mais je ne vous oublie pas et je passe tout de même chaque jour pour vous lire . . . le temps me manque et le forum est un peu désert. A vrai dire, j'essaie de m'occuper l'esprit car comme je l'ai dit plus tôt, ma puce est partie en classe de mer vendredi dernier, elle rentre samedi matin mais j'ai hâte d'être à samedi et en son absence, j'essaie de m'occuper l'esprit . . . alors je retapisse la salle à manger. . . même si j'ai encore ses deux soeurs, il en manque une . . .
A part ça, le régime, je tiens le coup. Ce week end, j'ai fait un week end écarts avec barbecue . . . donc je suis sur 72 heures de programme à 900 sur les conseils de la diététicienne . . . pas simple. Hier, j'ai craqué sur un petit bout de quiche. . . alors aujourd'hui RIEN pas un écart. . . 900 c'est peu tout de même hein ? Mais demain soir, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
J'espère que le forum va retrouver un peu d'affluence . . . bonne soirée à tous et gros bisous christelle.


secep (GURS, 64) répond Posté le 17-04-2012 à 13:43
Bonjour tout le monde
il me reste quelques minutes avant de partir bosser alors je vous donne un peu de mes nouvelles cela faisait longtemps !
J'ai perdu 900 g la semaine derniere je suis satisfaite surtout quand je pense a cette profusion de chocolat qui est arrivee dans mon placard!
Le forum se fait plus calme mais je vous lis tous les jours alors j'essaierai de venir ecrire plus régulièrement
Bonne journée a tous et à bientot. . ..et bravo pour toute cette motivation et ses kilos perdus



231 - 240 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen