Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-02-2012 à 09:28 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils). Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
steff03 (thiel sur acolin, 03) répond | Posté le 17-04-2012 à 10:54 | |||
bonjour tout le monde
et oui ce week end bol d'or donc pas de message j'ai vraiment passer un bon week end pas de perte de poid mais j'ai pas repris non plus tout va bien je reprend serieusement cette semaine bon courrage a tout le monde |
||||
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-04-2012 à 08:50 | |||
bonjour tout le monde! alors le forum est desert? aller courage à ceus et celles qui restent, vous allez y arriver, votre combat n'est pas encore terminé alors boostez vous et avancez! courage! perso je n'ai pas repris mon regime trop fatiguée pour l'instant je le reprendrais quand je serais moins fatiguée, aujourd'hui piqure mais tout va bien!
belle journée à vous bon mardi gros bisous :-q |
||||
doryphore (monbazillac, 24) répond | Posté le 17-04-2012 à 07:39 | |||
ben non ,sab,il n'y a plus personne, moi c'est véro ,je viens de temps en temps!!!!!mais c'est vrai que lire les progrès ou non des autres peut aider,pour toi tout ce passe bien? ? ???bonne journée :D
|
||||
sab1809 répond | Posté le 16-04-2012 à 22:37 | |||
ben alors y a plus personne et les filles faut revenir :((
tout le monde est en vacances?? Bisous à celles et ceux qui passeront |
||||
sab1809 répond | Posté le 15-04-2012 à 21:43 | |||
bonsoir tout le monde, ici anniv de mon papa et trop bon (en plus ma mère avait fait du light) par contre le vin et l'apéro c'était en trop mais tant pis on va rattraper ça cette semaine. Ravie de te revoir Chantal, allez on se motive pour reperdre tout ça..
Moi je stagne aussi alors il va falloir relancer la machine. Allez on y croit Bye à toutes Sab |
||||
MAGALI_452 (marolles, 51) répond | Posté le 15-04-2012 à 15:31 | |||
erreur de frappe,tu va avoir,
|
||||
MAGALI_452 (marolles, 51) répond | Posté le 15-04-2012 à 15:30 | |||
Bonjour tout le monde
Chanfranq contente de te revoir,tu ca avoir beaucoup de lecture à rattraper :) |
||||
kernilis29 (kernilis, 29) répond | Posté le 15-04-2012 à 15:13 | |||
Bonjour a tous et toutes
Vu le temps froid breton de ce jour atelier cuisine avec mon grand un moelleux aux pommes pour le goûter des enfants et du papa Et pâte a crêpes c est pour ce soir alors la pâte c est une légère et oui comme je suis bien une bretonne ce soir je me fais plaisir et on fait et on mange des crêpes en famille J espère que ma pâte allégée plaira aux enfants et au papa Bon dimanche tout le monde |
||||
kernilis29 (kernilis, 29) répond | Posté le 15-04-2012 à 15:12 | |||
Bonjour a tous et toutes
Vu le temps froid breton de ce jour atelier cuisine avec mon grand un moelleux aux pommes pour le goûter des enfants et du papa Et pâte a crêpes c est pour ce soir alors la pâte c est une légère et oui comme je suis bien une bretonne ce soir je me fais plaisir et on fait et on mange des crêpes en famille J espère que ma pâte allégée plaira aux enfants et au papa Bon dimanche tout le monde |
||||
chanfranq (Fléron, 99) répond | Posté le 15-04-2012 à 08:51 | |||
coucou tout le monde :D je suis rentrée d'une semaine de folies culinaires, chocolatées et apéritives en tout genre !!! bref beaucoup de rire , de bonne humeur mais reprise de mes 2 kilos si durement perdus ! pour moi 15 jours de rattrapage (hi hi hi) mais aucun regret parce que se faire plaisir est important aussi ! vous m'avez manqué ! dur dur une semaine sans internet :(( bisous bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.