Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 08:13

bonjour, aller on garde courage :-q verifiez vos erreurs corrigez les et remettez vous serieusement au programme lorsque vous êtes déçu(e) ou que vous ne perdez plus. . .motivez vous, aller! bon dimanche à vous, bisous :-q


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 14-04-2012 à 23:45
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai encore craqué aujourd'hui :( Bon, ça n'est pas dramatique mais il faut que j'attaque une semaine 0 défaut car je veux perdre un peu de poids cette semaine. Je vais aussi booster la perte en allant à la salle de gym lundi pour un p'tit cours de step. . .
Allez, on se motive!!!
Sinon, j'ai oublié de préciser dans mon post de ce matin que les cm s'envolent, surtout ceux de la taille et des hanches :P
Et puis, la grande nouvelle du jour, je rentre dans un de mes anciens jeans!!!!
Bonne soirée,
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 14-04-2012 à 21:34
Bonsoir et bien je me trompé,je pensais ne rien avoir perdu cette semaine,surprise ce matin -1kg,les kilos fondent,les cm s'envole,c'est trop bon.
Bravo pour vos pertes de poids!!!!!!


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 14-04-2012 à 17:25
bonjour,à tous le monde moi je stagne depuis deux semaines mais je reste motivé, mais depuis le début du programme j'ai perdu 4 kilos alors c'est bien


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 15:56

bonjour félicitations pour votre perte de poids, aller courage on continu, vous êtes sur la bonne lançée continuez ;) :-q


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 14-04-2012 à 11:30
coucou,c'est véro, moins 400grs ,bon c'est pas mal ,cela fait -5,4kgs depuis le début,par contre reprise au niveau des hanches et de la taille en cms(mauvaise période)allez ,on continue!!!!courage à toutes et tous!!bon week end!! ;)


sab1809 répond Posté le 14-04-2012 à 10:49
salut tout le monde,
Ici j'ai pris 100G mais vu que j'en avais pris 800g dans la semaine, j'ai bien rattrapé donc ça me va, et les mensurations ça baisse quand même donc ça me va. Heureusement, je reprends le boulot lundi et le sport avec donc ce sera mieux car là j'ai juste réussi à faire une seule petite marche, j'espère pouvoir en faire une autre ce weekend car pas top sans sport. ça aide bien quand même et ça détend aussi.
Sinon félicitations à celles qui ont perdu et bonne balade à Steff. Nous demain on fête l'anniv de mon papa et j'espère arriver à gérer mieux que le week end de Pâques.
Bon week end à tout le monde et surtout bon courage à Christelle pour l'absence et le papier peint ;)
Sab


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 14-04-2012 à 10:49
Aujourdh ui donc la balance affiche moins 1kg200 je suis contente
Depuis le début ça fait moins 6 kg
pour les mesures je les fais pas j ai pas vérifier depuis les premières si j y pense demain
Bon week end et courage a tous on va tous y arriver


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 14-04-2012 à 10:43
Bonjour à tous,
Pour moi -500 grs ce matin, c'est pas génial mais bon pareil que vous avec les chocolats, la famille . . . ce n'est pas mal.
Depuis le début j'ai perdu 5kg 500 et je suis contente, ce qui m'énerve c'est que dès le moindre écart, la balance remonte. X(
Sinon félicitation à anlupapi 1.1kgr c'est super, les autres même si on ne perd pas beaucoup en effet le principal c'est de ne pas reprendre.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et bonne journée.
Isabelle


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 14-04-2012 à 09:16
Aigles, je te communiques les différentes mesures (diminution depuis le 05 mars) mais qui n'ont pas bougé depuis deux semaines maintenant
Poignet : -2,5cm,
Biceps : -2 cm
Taille : - 10cm
Hanches : -5,5cm
Cuisses : -2 cm

Voilà, ce matin, pas de diminution mais j'ai perdu tout de même 1,1 kg dans la semaine.
Bisous à plus tard . . . :-* christelle



251 - 260 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen