Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 08:57

salut la compagnie :D comment allez vous?
qu'est ce qu'il t'arrive caly? un cooup de blues? aller courage, ça va passer ;) ou en êtes vous de
O =
P =
R = ? ? ???
aller on fait un petit bilan pour se remettre dans le bain!hier j'ai vu le rhumato je fais une reaction aux piqures anti tnf alpha, mais je continues pour l'instant, et je dois faire un traitement pour mes cheveux de 2 mois car je les perds par poignets et le rhumato m'a confirmé que ça vient de mes piqures, et je suis vaseuse car je prends aussi de la morphine en plus de la cortisone et de imeth et alteis! parfois je perds la boule lol et je suis shootée :-S j'ai la tête à l'envers lol @-) il m'a dit qu'il y a des plus sensibles comme moi à la morphine, pas cool ça!
aller bonne journée, je vais aller chercher mes piqures à la pharmacie avec mon attiraille lol
gros bisous et courage pour la pesée :-q :-*


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 14-04-2012 à 08:42
Bonjour à toutes et tous,
Passage obligé ce matin sur Dame Cruella pour la pesée du bestiau et résultat : -200g. C'est pas énorme, énorme mais compte tenu de mes écarts chocolatés, je suis tout de même contente de voir du moins en ce samedi matin, et je me dis que la perte sera plus importante cette semaine.
J'ai perdu 6.7 kilos depuis le 5 mars, je suis donc 100% satisfaite par cette méthode. . . Et je me sens mieux dans ma peau et dans mes vêtements avec ces kilos en moins, même s'il m'en reste encore à perdre (5.1 kilos) pour avoir un IMC correct (= corpulence normale).
Bon weekend
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 14-04-2012 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit coucou car beaucoup de boulot pour le week end . . . Ma puce est partie hier en classe de mer donc . . . forcemment maman n'était pas en grande forme. . . Ce week end, papiers peints à décoller dont monter descendre de l'escabeau et je me suis donner une semaine (le temps que ma puce est absente) pour remettre ma salle à manger en état mais en travaillant bien évidemment sauf le week end. . . donc je pense que ça va être chaud !
Ce matin, cruella, comme tu le dis si bien m'a étonné, je suis remontée à plusieurs reprise sur la balance avant la douche car je pensais ne pas avoir perdu autant -1,1kg je suis contente . . . malgré un week end de paques avec écarts, j'ai fait 2 jours à 900 dur dur je l'avoue et avec quelques écarts tout de même je l'avoue aussi et j'ai repris mon 1200. Le 1200 me convient très bien et à ce jour, je suis à -6,1 kg depuis le 5/3 ça me convient.
Je me dépêche d'aller déjeuner le temps que les enfants dorment encore. Donnez vite de vos nouvelles, je passe tout de même dans la journée en coup de vent vous lire. . .
Bisous christelle :-* :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 14-04-2012 à 08:01
salut la compagnie !!!! ;)

Aigle Mirella, Magalie (tu m'as passé devant au classement, bravo à toi c'est super :D ), Anlupapi, Marjorie, Caly,Steph, petite baisse pour moi je n'ais pas pris c'est le principal !!
la semaine prochaine sera mieux.
grosse bises à toutes et tous et ne lâcher rien !!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 13-04-2012 à 23:47
Bonsoir
Coquelicot je suis comme toi,je le disais à mon mari ce matin que la pesée de demain je ne la sent pas trop :-S ,on verra,seul Cruella nous le dira >:) !!!!!
Caly que t'arrive t-il,c'est au niveau du programme que ça ne va pas ou vie privée :(
RDV à toutes et à tous demain matin!!!!!!!!!!!!!!!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 13-04-2012 à 13:16
Salut à tous, je suis pas trop bien en ce moment :-S mais j'espère que ça va rentré dans l'ordre je vous lis et regarde vos belles photos mais pas trop le coeur à parler !!!!!
Aigle et mirella votre WE devait être géniale, l'ambiance apparement était bonne . . ..
Magali, coquelicot, marjorie, analupi cela fait plaisir de lire votre motivation :D
A bientôt :-*


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:21
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 13-04-2012 à 09:51
bo,jour a tout le groupe
je rentre du nord aujourd'hui gros bisou a toute la famille et apres direction le bol d'or a magny cour, mais je vais quand meme faire attention a ce que je mange ca devrais pas etre trop dure vu que tout est a griller.
en plud je crois que j'ai bien compris la notion de compensation et apres on verra dimanche sur la balance
bonne journée a vous toutes et tous
peut etre une petite photo ce week end


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 13-04-2012 à 09:06
:D bonjour aigle 30
ne t inquiette pas je le fais que 3 à 4 jours j aime trop les recettes à 1200kc . je veus juste que cela bouge et reprendre normalement . car avec les fête j ai profiter avec mes petit bouts c est trop mignon merci de tes conseilles :x tu es mieus placer que moi pour savoir ce que c est!!!!! ;) biz à vous toutes et tous à bientôt


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 13-04-2012 à 07:51
bonjour Marjorie, Mag, Aigle, Mirella, et steph :D
demain cruella !! je ne pense pas avoir fait une perormance !!
nous verrons
:-* :-* :-* bises à tous et toutes



261 - 270 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen