Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-04-2012 à 07:01

je suis désolée de voir que Nath nous quitte mais c'est son choix et peut-être qu'une autre méthode lui conviendra mieux !!! gros bisous ma belle ;)
Magali c'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment mais je pense que le beau temps y est pour bp, les fêtes de Pâques et les vacances aussi !!! il y a des passes comme ça mais ça va repartir, ne laisses pas tomber ok ;) Mimi tu as raison ne regrette rien et fait du rattrapage les moments de bonheur en famille sont sacrés !!!! Kristelle ta fille va vivre une très belle expérience, et si elle n'a pas eu de crise depuis deux ans il n'y a pas de raison qu'elle en ai une maintenant, avec son traitement ça va aller ne t'inquiètes pas trop, elle va revenir avec de belles couleurs sur les joues ;) Kerniliss je vois que toi aussi tu as bp de courage dans ta vie de tous les jours, mais l'amour guide tes pas bravo :-q Caly si tu as repris le boulot c'est que ça va mieux c'est très bien ;) je vous souhaite à tous une belle journée à plus bisousssssssss


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 11-04-2012 à 06:50

Bonjour tout le monde !!! nous sommes rentrés du camping, nous avons passé un super week-end le beau temps n'était pas trop de la partie mais ça ne nous a pas empêcher de passer de bons moments !!!! les bungalow étaient confortables, le site magnifique, au bord de la mer, les plages immenses !!!! j'ai rencontré des gens formidables et retrouvés d'autres avec bp de plaisir, au programme : ballades, pétanques, jeu de cartes, apéro, repas, chansons, rigolades, et c'est la langue qui a travaillé le plus !!! on s'est échangé nos tél et nos adresses mail, et nous nous sommes promis de nous revoir bientôt !!! on n'a pas pu se connecter de la bas, trop mauvaise connexion !!! même les tél passaient pas !! Aigle y est encore elle rentre demain, vous aurez bientôt de ses nouvelles


sab1809 répond Posté le 10-04-2012 à 23:13
nath c'est pas cool de nous laisser mais c'est ta décision alors respect. En tout cas je rejoins les autres ta bonne humeur va nous manquer et tu sais ma perte de poids n'est pas plus importante que la tienne mais je m'accroche.
Bises à toutes et tous
Sab


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 10-04-2012 à 20:36
Salur Caly, comment c'est passé ta reprise de au boulot ? Pas trop dur de rester derrière un bureau . . .Dur dur de voir notre Nath partir c'est un peu bête, notre bout en train qui s'égare que va devenir notre phil . . . nous ne le voyons d'ailleurs plus beaucoup c'est un peu désert le forum en ce moment, c'est vrai que le week end de Paques nous a éloignés mais . . .Nath réfléchi bien tu peux toujours revenir et essayer encore un mois avec nous . . .. tu vas y arriver . . .


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 10-04-2012 à 20:31
Salut tout le monde !!!!
Je viens simplement de lire la première page car cela fait un petit moment que je suis absente :^>
Nath j'espère que nous garderons contact ;) je comprends ta décision et peut être que dans un petit moment tu reviendra nous voir :)
Je ne peux pas rester plus longtemps j'ai repris le boulot alors je cours partout . . .
:-* bonne soirée à demain !!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 10-04-2012 à 19:01
Kernilis, tu as beaucoup de courage, Anaïs n'a pas autant de soucis et j'espère en rester là, je te félicite pour ton courage, c'est formidable . . .. Tu dois t'occuper de tes enfants normalement, je sais que ça doit être lourd mais pour qu'ils aient une vie normale, il faut en payer le prix. C'est certain que tes courses effrénées, le stress. . .. y sont pour beaucoup dans ta prise de poids mais c'est aussi pour tes 3 petits bouts que tu fais ça alors courage. . . moi j'ai 2 autres pepettes à la maison lucie bientôt 7 ans et pauline, bientôt 5 ans et Anaïs, 9 ans en novembre . . . et je peux te dire que tout le mondre réunis c'est . . . FATIGUANT le soir . . . Bisous et n'hésites pas si tu as besoin de parler . . . je suis là . . .


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 10-04-2012 à 18:49
Recoucou
Ma fille est épileptique depuis sa naissance elle fait des malaises sans convulsions mais elle a fait par 2 fois des arrêts respiratoire au niveau moteur elle se situe a l Age de 3ans et elle a 5ans et7moiselle est la 500mg de micropakine et 500:mg de lamictal c est fort pour son Age mais ça fait 3 mois au elle fait plus de crise elle a de la rééducation toutes les semaines mais ça va je fais en sorte que ca vie soit la plus normale possible
Comme pour son frère aînée qui a des troubles autistique et un retard de développement il a 8 ans et se comporte comme un enfant de 5 ans pour tous les stades moteur intelligence ect. . .mais bon je gère comme avec des jumeaux finalement et peut importe leur problème de santé pour moi ceux sont les plusbeaux
J ai aussi un 3eme un petit gars de 11mois qui se porte comme un charme
Et voila mes kilos a moi c est surtout le stress a courir partout pour leur apprentissage et les papiers administatifs qui n en finissent pas pour leur prise en charge
Depuis 2008 j ai souvent sauter des repas par manque de temps pour manger et du coup le corps stocke
Mais bon a plusieurs c est plus facile de faire la guerre au kilos
C est rassurant de savoir que c est pas toujours facile tous les jours pour tout le monde
Et courage pour ton programme a 900 calories


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 10-04-2012 à 18:16
aujourd'hui, sur les conseils de la diet, programme à 900 pendant 48 heures . . .. je crève de faim . . .. ce soir nous allons manger à 19H00 pétante . . . j'ai faim, il y a une sacrée différence entre les 900 et mes 1200 où je n'ai JAMAIS faim ! mimi1958, comment se passe ta journée à 900 ?
Kernilis29, anais est épileptique et je sais que tu peux comprendre mon inquiétude pour son départ de vendredi. Elle n'a pas un lourd traitement DEPAKINE 500 CHRONO 1,5 par jour mais quand on est maman . . .. on ne se refait pas. Je suis moi-même épileptique et j'ai eu et j'ai une vie tout à fait normale et j'essaie de faire de même pour Anaïs. . .. Depuis 2 ans maintenant, nous n'avons pas eu de crise et là c'est vrai que son départ en classe de mer, si loin m'angoisse un peu . . . Depuis quel âge ta puce est épileptique ? et son retard est important ? Tu sais, nos enfants sont nos enfants et ils sont toujours les plus beaux . . . mais tu sais on peut très bien le vivre . . .christelle


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 10-04-2012 à 18:09
Nath, si ta décision est prise, nous ne pouvons revenir dessus mais saches que tu vas beaucoup nous manquer car toi et phil, vous animiez notre forum et nous étions heureux de vous retrouver . . . bon courage à toi et ne perds pas ta motivation car malgré tout je sais que tu peux y arriver alors vas y . . .. :(( Je te fais des énormes bisous et nous penserons beaucoup à toi. :-* christelle.


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 10-04-2012 à 16:32
>:) bonjour
je suis pas très fière de moi j ai eût mes quatre filles et mes deux pt filles alors les repas de famille toujours merveilleux depuis jeudi soir arrêt dimanche soir mais voilà !!!!! bon je me reprend et je fais repas à neuf cent calories et je verrai je ne regrette rien la famille c est sacrée bonne soirée à vous tous :P



291 - 300 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen