Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Twite (RENNES, 35) répond Posté le 01-05-2012 à 10:41
Bonjour à tous,

Je vois que le première journée c'est assez bien passée pour tout le monde à peut près ;) ;) C'est une bonne nouvelle !
Pour ma part j'ai commencé aujourd'hui car hier je n'avais pas eu le temps de faire les courses.
Pour le moment tout va bien. Ce régime me met de bonne humeur, je suis sure que ca va marcher !


constance44 (Cambrils, 99) répond Posté le 01-05-2012 à 10:36
Coucou à tous. bilan de 1ere journée : :-q je n'ai pas eu faim et le soir j'ai fait une variante des oeufs cocotte. . .super bon et copieux donc pas de fringale apres mon infusion du soir.
C'est vrai que ça motive et aide ces petits forums. Aujourd'hui resto de famille ! je croise les doigts pour ne pas dépasser les doses de vin ou champagne !!
courage à tous et à plus tard pour confesser mes péchés !! >:)


Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 01-05-2012 à 10:15
Il faut aller sur l' icône coaching sur la barra de bas de page puis carnet. Bon courage à ce soir.


Dundee-Harold (PLOEMEUR, 56) répond Posté le 01-05-2012 à 09:56
Bonjour à tous et toutes. Je ne suis pas le programme à la lettre, question de caractère, mais je fais l'équivalence (ayant été animatrice en diététique), et je n'ai absolument pas eu faim, donc pas de grignotage. Je n'ai pu résister à me peser ce matin (oui ! oui! je sais qu'il ne faut pas, mais j'avais besoin de me motiver!!) et -0.500g..pas mal. Par contre, je n'arrive pas à trouver mon carnet minceur où noter mes repas. . .
Je suis ravie d'être parmi vous car j'ai besoin d'être "accompagnée" vivant seule.. Je vous envoie un bouquet de muguet du jardin..eh oui, en bretane, malgré tempête et pluie, il est bien en fleurs.
Bonne journée et à demain..


linsapo (Ensisheim, 68) répond Posté le 01-05-2012 à 09:38
Pour ma part, sa c'est bien passé,je garde juste le fruit du 12h pour 16H30, comme je fait des heure en coupé la journée, je peut partir a 7h rentré et repartir et rentré a 20h, horaire contraignante, mais je m'adapte au mieux,courage a tous pour cette 2 è
me journée


balbol (YVETOT BOCAGE, 50) répond Posté le 01-05-2012 à 09:21
Bonjour, premiére journée qui c pas trop mal passé, petit déjeuner ok pas de fringale dans la matinée, midi ok également, j'ai trouvé l'ensemble du repas trés bien et même copieux donc pas de fringale ni envie de grignoter, jusqu'à 17 h ou mon petit voisin de 77 ans est venu me faire un p'tit coucou avec de la brioche achetée exprès pour moi et la et bien je n'ai pas osé lui dire non, alors brioche et café !! du coup hier soir repas allégé j'ai suprimé le yaourt, le fruit et le pain. Du coup j'ai trouvé que sa faisait un peu juste et il n'aurais pas fallu grand chose pour grignoter mais bon j'ai résisté !!
et c donc partie pour le 2ème jour et vous ? ont se souhaite plein decourage A +


Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 01-05-2012 à 09:05
Pour mâchecoul et tous les autres, il nous faut vider tous les placards des aliments à risque pour éviter la fringale de17 h ou du soir. Bon courage à vous tous et à ce soir après un repas en famille


kikatop (Paris, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 09:00
Je commence ma 2ème journée avec enthousiasme même si je ne pense qu'à çà Je pense que c'est normal et que çà va passer.
Il me semble important de se mettre un peu en retrait les premiers jours et au calme si on le peut pour commencer concentré et dans des conditions optimales.
Pour ce qui est des courses, j'ai tout acheté pour toute la semaine ( sauf les fraises de samedi ou dimance prochain!!) et aujourd'hui 1er mai je vais anticiper ce que je peux pour organiser mes déjeuners que je vais emporter au travail. Je vais par conséquent intervertir certains dîners ou déjeuners qui sont plus transportables que d'autres et que je pourrai manger le lendemain si je les ai préparé la vielle (carottes, choux rouge, endives.. viande des grisons plutôt que poisson ! ) Je pense qu'il y a toujours moyen de s'organiser quand on est très motivé mais inutile de le faire à moitié car les résultats ne seront pas là donc déception ! bon courage à toutes et à tous


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-05-2012 à 08:30
Bonjour, je ne suis pas du tout les repas proposés par manque de temps.je ne me vois pas faire les courses tous les jours. Ce n'est pas un plaisir et je suis certaine de ne pas trouver tout. je prépare donc des repas équilibré en faisant attention aux quantités. la famille suit aussi ce régime avec des féculents en plus.

Pour ce qui est les repas en tant qu'invité, je diminue les quantités et surtout j'essaie de prévenir mes hôtes d'avance que je suis au régime et ainsi je leur demande de faire des légumes. en général tout le monde joue le jeu


FRED_947 (vars, 16) répond Posté le 01-05-2012 à 01:54
bonjour et merci,
premier journée difficile je trouve que la liste de courses comporte des produits chers,j'aurai du depasser mon budget pour la semaine si j'avais suivie la liste de course pour la famille,j'ai donc deja fait des impasses en gardant a l'esprit l'idée et la composition des repas.je n'aime pas la contrainte d'etablir les menues pour la semaine ,j'ai essayé a une epoque ou par manque de finances nous mangions des tartes sales tous les soirs comme plat principale et des pates avec de la tomates comme legumes ou des potages en briques et un laitage et avions un budgets de 200 euros pour le mois par contre je garde les recettes si je ne sais comment cuisiner un plat. pour aujourd'hui voici nos menus: PD pour nous adultes café,4 biscottes,beurre et un kiwi ;midi: avocats, morue avec pomme de terre a l'anglaise et olives et cerfeuil en assaisonnement,pain complet, petit suisse 20% et orange pour la collation: fromage blanc kiwi et pain complet pour le soir:potage de legumes / boudin noir ,pain complet et compote de pommes.voila je suis peu etre pas encore dedans mais ma tête se mets en mode requilibrage de notre alimentation.



731 - 740 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen