Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
biboo (morin-heights, J0) répond Posté le 12-09-2009 à 16:54
Bonjour à tous,

- 500 g, cette semaine, petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit . . . mais c'est vrai que beaucoup de gens me disent que j'ai maigri alors que je n'ai perdu que 3,4 kgs en tout mais c'est pas si mal. C'est le cm qui est le plus sympa, ça descend. On va y arriver les filles et les gars, courage !


jacqueline61 (61) répond Posté le 12-09-2009 à 16:10
JACQUELINE 61
MIRABELLE 86
Courage tu vas ya arriver je suis à une perte de poids - 35 kg encore 5 kg à perdre mais il faut de la patience cela demande un peu de temps et surtout meme si une semaine tu ne perds pas ce n'est pas grave car ça peut arriver un conseil ne va pas trop vite car ça aussi c'est un piége
A bientot


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:28
P.S. Je constate que l'ordre de mes messages, n'est pas bon, mais je pense que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur, n'est-ce pas?! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois!! =^_^=


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:22
Nolu,
tu n'es pas seule dans ton cas, puisque moi aussi je n'ai perdu que 2,4kg en 4 semaines. Mais tu vois, les cm descendent quand même, moi aussi j'ai -7cm (et non -8, comme je l'ai dit l'autre jour)de tour de taille et -3cm de tour de cuisse, donc je suis très contente quand même!! Moi je ne perds pas 1 semaine sur 2, mais chez moi c'est genre "je reprends 800gr avant de repedre 1kg"!! Alors le résultat ne peut pas être fabuleux!! Mais bon, on va pas se plaindre, tant que ça descend!! Tiens bon et continues, au final, ça paye quand même!!

Voilà, désolée de monopoliser le forum avec mes message, mais ça y est "c'est tout pour le moment"!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un super weekend!!

A+


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:21
Cardo,
félicitations pour les cm en moins! Comme quoi, tu vois que ce n'est pas toujours la balance qui a le dernier mot!! Courage et bonne continuation!

Lucie,
félicitations pour tes 4,2kg, c'est super!! Continues ainsi!!

Lili026,
Bravo pour tes 3,2kg en moins, c'est toujours plus que mes 2,4kg, lol!!! Je suis d'accord avec toi, nous avons fait une bonne démarche en nous inscrivant à ce programme et ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, doté de hauts et de bas, certes, mais qui nous donne quand même déjà des résultats! J'ai dû louper quelque chose avec ta cagnotte récompense!!? ? ?

JP,
félicitations pour les 3,8kg en moins et ça en ayant été au resto 3 fois cette semaine!!?? Bravo, tu gères!! Continues comme ça!

Mirabelle,
nous somme là pour nous soutenir les uns les autres, alors si tu veux discuter, y a pas de soucis! N'oublies pas que pour chaque problème, il y a une solution et même si nous n'avons peut-être pas la solution à tes soucis, nous pouvons essayer de te soutenir en écoutant. Courage, après la tempête, il y a le soleil!

Ophélie,
même si tu n'as rien perdu cette semaine, je veux quand même te féliciter, car 4,6kg en moins, c'est super!! Continues ainsi, ça va continuer à payer!!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:19
Mathildou,
ne te démotive pas! Ce n'est pas parce que tu ne suis pas le menu à la lettre que ça ne devrait pas marcher. Moi je ne l'ai même pas lu, le menu de la semaine, mais j'ai quand même perdu comme quand je le suivais à la lettre. Il suffit de suivre le fil conducteur et de faire des trocs, quand on a des envies un peu plus spéciales et ça marche! Courage, ça va aller, y a pas de raisons. . .!!!

Pascal,
ton 0,5 kg en plus peut déjà avoir disparu demain, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est pour ça que je n'ai pas de problèmes à me peser tous les jours, car je sais que de temps en temps ça peut arriver, mais c'est pas pour autant que ça me décourage. Alors ne tient pas compte de cette pesée, fais comme si tu n'avais rien vu!

Jo,
surtout ne culpabilise pas à cause de la pizza. Ne te mets pas la pression, sinon tu risques de ne pas tenir le coup. Si vraiment tu ne te sens pas bien, parce que tu penses avoir exagéré, fais un rattrapage, ça t'aidera à te sentir mieux, je pense, car tu auras l'impression d'avoir payé ta "dette".
Pour ton séjour, essayes de te rappeler des points essentiels du programme et de toute façon, si le programme à 1200 et trop copieux pour toi, tu n'arriveras pas à manger de trop grandes quantités, donc même si tu fais quelques "légers" écarts, je pense que ça ne devrait pas être très méchant! Bon séjour, profites-en bien!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:19
Reinette,
comme je le disais à Pascal, +300gr, c'est pas grave. Demain ils auront peur-être déjà disparus et tu auras le reste de la semaine, pour en perdre d'autres! Le yoga, ça doit être génial! Je me suis déjà plusieurs fois demandée, si je ne devrais pas en faire. Tu m'en diras des nouvelles. . . Et les cours de dessin et peinture, supers aussi. J'aime bien la peinture, mais ça fait un bon moment que je n'en fait plus, car je suis passée de la peinture sur toile à la peinture numérique (le graphisme). Bon courage et bonne continuation.

Frog,
félicitations pour tes 6,4kg et merci pour les encouragements et concernant la balance, je suis d'accord avec toi. . ."vulgaires machines" lol!!! Bonne continuation

Christelle,
hahaha. . .on peut toujours essayer d'avoir un tarif de groupe pour la lipo!! ça serait génial, si ça pouvait marcher!

Monique,
félicitations pour tes 3,5 kg! Tu trouves peut-être que ce n'est pas beaucoup, mais moi je trouve que c'est très bien. Depuis le début du programme j'ai seulement perdu 2,4 kg, mais 5kg en 5 semaines, alors je suis contente, même si ça avance très doucement. Je ne suis pas pressée, car le programme n'est pas trop dur, alors je sais que je peux tenir sur une longue durée. Bonne continuation!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 12-09-2009 à 15:18
Hello tout le monde!

Oulà, il s'en est passé des choses ici, pendant mon absence!! Il y en a même qui se demandent ou je suis passée, c'est sympa!!
Beaucoup de lecture et maintenant beaucoup de dactylo et ça risque de prendre plusieurs messages, pour tout poster!!!lol. . .c'est parti!!

Daniele,
tu es une bien jeune maman! Moi j'ai 2 garçons de 16 et 9 ans. J'ai voulu avoir des enfants étant très jeune, parce que ma mère avait 40 ans quand elle m'a eu et je trouve que nous n'avons pas eu une grande complicité, même si j'adore ma maman, mais cette complicité m'a manqué pendant mon adolescence. Je ne sais pas si c'était dû à la différence d'age ou si c'était dû au fait que nous étions une famille nombreuse (8 enfants). Alors, suite à ça j'ai décidé de ne pas avoir mes enfants trop tard et je suis bien contente d'avoir pris cette décision. =^_^= Félicitations pour la gym et si ça ne te dérange pas, tu peux faire une petite demie heure de gym pour moi, car moi je ne suis toujours pas motivée.

Nel, Nolu et tous les membres du group,
J'espère que Mme la Balance a été sympa avec vous!! Elle a été comme d'hab, avec moi!! 1 kg en 2 semaines, donc 0,5 kg par semaine. Bofff, ça pourrait être mieux, mais tant que ça descend, on ne peut pas se plaindre!


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 12-09-2009 à 14:43
au fait Myriam t'es ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
on a besoin de toi par ici!!!!!!!!!!


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 12-09-2009 à 14:42
bonjour a toutes et tous pour moi -1.3kl pas grand chose sachant que je perd qu'une sem sur deux c comme ca par contre 5 cm en - de tour de taille -3 de tour de cuisse je suis plutot satisfaite mais bon -2.3 kilo en 4 sem c pas bcp comparait aux -5 de certaines!bon courage a tous et encore + pour ceux qui n 'ont pas le moral "^.^"



1151 - 1160 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen